12.2/20

SaiyajinGod
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.

At0mTimmy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un foutage de geule pour tout fan de la série a part la réalisation tout dans ce jeu est bancale le gameplay est a la ramasse le jeu n'est pas du tout technique on utilise le super brise garde et une attaque finale et c'est dans la poche !!!!!! Les combats en l'air sont d'une lourdeur incroyable la bande-son et pitoyable les thémes musicaux sont ridicule surtou celui du menu principale au niveau durée de vie c'est ridicule on a 23 Personnage la saga fini a cell alors que sur le dernier épisode wii on avait 150 personnages et toute les saga dont les OAV le jeu de plus et censuré ??????? WTF !!!!!!! et le jeu est plein d'elipse au niveau du scénar pour faire court ce jeu est un foutage de geule a tout les niveaux Graphismes:16/20 Jouabilité:07/20 Durée de vie:05/20 Bande-son:04/20 Scénario:05/20

Barchivock
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

N'étant pas un grand fan de Dragon Ball Z, j'aime beaucoup ce jeu car il a de beaux graphismes, de belles musiques de l'univers de DBZ et aussi car je préfère les jeux de combat en 2D comme SoulCalibur. Points faibles: trop peu de personnages, mode histoire un peu mal fait. Je vous le conseille tout de même, surtout au prix auquel vous le trouvez aujourd'hui.

spinal95
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Mince alors a la sortie on s'attendait a un remake de budokai3 mais moi je suis très déçu de ce jeu bon je vais pas dire qu'il est nul mais on s'en lace assez vite surtout avec les cinématiques pendant les combats, les graphismes sont correct le gameplay est satisfaisant que en multijoueur, le décor de certains niveau manque un peu d'animation c'est dommage !! un jeu a évité si on utilise pas le multijoueur

arbiter73
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez limité, mais les sagas ( les saiyens, freezer, cell, broly...) tiennent le coups. Le mode 1 vs 1
est super et on peut détruire les décors.
Le 15 est aussi pour le mode de jeu xbox live avec les rangs qui vont jusqu'à z.

Je le conseille si voue pouvez l'acheter a pas cher.

CrazySkimo
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

un peu déçcu , po de BOO :'( et la liberité dans le combat :S) on peut pas voler jpense , Po tré cool le burst limit les perso , bof , y'en a pas beaucoup . les transformation pour goku ke une !!! sa ma vraiment deçu

saruyellowcurry
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

hum. J'ai testé ce jeu. Très décevant, a la base je suis pas un grand fan des nouveaux jeux DBZ mais la. J'ai l'impression qu'il change de nom tout en gardant le même jeux. J'ai vraiment cette impression et c'est limite.

Et le graphisme holalala, en tant que graphiste je suis choquer. C'est pas digne de la ps3 ou de la 360.

Vous me direz pourquoi je suis aussi dur en mettant cette note? simplement parce qu'on peux pas mettre zero. Et qu'il ne mérite pas la note de 13/20 et surtout je n'ai pris AUCUN mais alors aucun plaisir a y jouer.

Voila pour moi.

Ribery360
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Burst limit est un bon jeu, loin d'être ridicule mais qui a un peu de retard sur budokoi tenkaichi 3. Pour moi, birst limit n'arrive pas à la cheville de ce dernier. le gameplay est prenant plutot sympa mais sans plus. le live manque de profondeur concernant les menus. Les arènes sont trop petites, trop étroites sans vouloir exagérer. Il n'ya a pas assez de personnage. Et le mode histoite est un peu plat, pas vraiment prenant. Voilà j'attend le nouveau dragon ball qui sort en novembre avec impatience.

Roch76-
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Pas mal comme jeu, mais il manque beaucoup de choses quand mêmes comme les personnages et les techniques et les modes de jeux. Il faut espérer que le prochain aura le droit a plus de contenue que ce Dragon ball Z Burst Limit

Jboune
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Bien entendu ce jeu ne dépasse pas l'insurmontable Budokai Tenckaichi 3 ! Mais ilvautquand meme le détour... Ok la liste des personnage n'est pas énorme mais ce jeu possède d'excellent point telle que les graphismes ! Magnifiques ainsi que la présence des cinématiques ! Ce jeu mérite bien cette note malgré quelques points négatifs qui conduisent évidemment a une suite...

appendix2
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Loin d'être le meilleur jeu de la licence Dragon Ball, cet opus a au moins le mérite d'avoir quelques atouts de taille dans son sac. Graphisme et character design décoiffant, animations excellentes, on est en face d'un très beau jeu, c'est indéniable. Le mode scénario est plutôt bien fichu, inférieur à celui de DBZ Budokai 1 sur PS2 et GC (inégalé à mon sens), il reste sympathique et prenant à partir du moment où on tentera de débloquer toutes les cinématiques de chaque saga.
Les combats ressemblent à s'y méprendre à la série "Shin Budokai" sur PSP : exit les super mega attaques des opus PS2, ici on a simplement droit à un "haut + B" pour balancer une seule et unique attaque ultime par personnage, ça fait maigre, et manque de bol, elles ne sont pas du tout impressionnantes visuellement.
Mis à part ça, le jeu reste relativement technique pour peu que l'on commence à maîtriser les combos "avancés", on peut facilement descendre 2 à 3 barres de vie de son adversaire en un seul rush si on maitrise le jeu.
Les cinématiques de début et fin de combat sont redondantes, mis à part pour les scènes cultes (Goku VS Frieza pour ne citer que lui), le reste est répétitif et on se lasse rapidement de les voir.

seref10200
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Bonjour je mets 12 a ce jeu meme si je n'ai jamais joué aux budokai car je n'avais pas de ps2 ce jeu m'a beaucoup déçu. Tres peu de personnages, mode histoire court et le manga culte n'est pas vraiment respécté (habits,musiques,etc).Un gros bof.

neo_1255
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Bonjour alors je met 16 car j'ai vraiment aimé ce jeu mais j'enleve 4 points car il y a tout de même un manque de personnages important, le systéme d'allier est amusant et bien pensé le mode survie est certes long mais pas trop dur et ayant un mode deux joueurs il est possible de pouvoir s'amuser a deux et voila .

Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que le jeu en lui meme est bien mais si on rentre dans le jeu on vois beaucoup de defauts.La chronique z est bien et le xbox live aussi .Je lui mais 15 juste parce que je suis fan de la série sinon,j'aurais mis 10

qui-si-frotte
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Dragon ball z : Burst limit est un jeu de combat sortie le 6 juin 2008 en France ( 10 juin 2008 au Japon) qui retrace l'histoire de l'arrivée des sayens jusqu'à le combat affrontant Sangohan à Cell.
Déjà les principales critiques se fondent sur le scénario car une grande partie des joueurs l'ayant testé(e)s ou même fait entièrement l'ont trouvé beaucoup trop court. Il est vrai qu'avec seulement 3 sagas (sans compter les 2 scénarios alternatif avec Bardock et Broly), 27 personnages environ ( en comptant les transformations) et l'absence du championnat du monde, ce soft est relativement maigre en possibilités. Cependant, si on essaye d'apprécier ce jeu à sa juste valeur, il peut devenir une bonne expérience vidéoludique, Surtout qu'au niveau des graphismes, Dimps s'en est sortie haut la main de mon point de vue personnel par-ce-que je trouve qu'ils sont très proche de l'animé. Par contre il n'y a seulement que 5 arènes de combat ( sans compter les couleurs alternatif ) et je trouve que sur ce point ils auraient pût faire un effort mais bon, attendons de voir si le prochain opus de DBZ sur console next-gen saura faire mieux que son aîné car pour l'instant, aucune information n'a filtré.

[sylvain330]
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Et bien oui je met 14 car je trouve que ce jeu est un bon jeu et que les graphismes sont tres satisfaisant pour une 360. Malgré que c'est vrai que seulement 21 personnages c'est tres peu pour un DBZ et que la durée de vie du solo se boucle en 6h, je trouve que le reste arrive a peu pres a compenser ces defauts puisque la jouabilité est bonne, ce qui n'est pas facile pour un jeu de combat de bien s'adapter a cause de la manette de 360 mais la j'ai du constater que c'était bien adapté contrairement a des jeux de combat comme MORTAL KOMBAT VS DC UNIVERSE où la jouabilité est assez horrible. Bref ce jeu n'est pas AUSSI decevant que l'on pourrait croire. Donc fan de DBZ achetez ce jeu ( 30 euros d'occaz environ c'est pas la mort^^)

bob2008
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

dbz burst limit est un tres bon jeu !!!!!!!! de super beau graphisme!!!!! un bon chronique z !(dommage quil n y a pas la saga boo) je pense qu'il sera dans le prochain burst limit . Une bande-son agréable . Une duré de vie moyenne, 5 OU 6heure pour le chronique z mais ne vous inquiéter pas il y a aussi le mode versus ou tu peux jouer en live et le mode épreuve qui rallonge la duré de vie. Ce que j ai aime aussi c est les cinématiques. Ce qui est dommage c est qu il manque des perso . il ya pas mal de terrain car ily en 5 mais avec de différents paysages. Bref si vous avez la 360 que vous aimez les jeux de baston et de dragon ball z alors achetez-le !!

360 58.44€