12.2/20

SaiyajinGod
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.

At0mTimmy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un foutage de geule pour tout fan de la série a part la réalisation tout dans ce jeu est bancale le gameplay est a la ramasse le jeu n'est pas du tout technique on utilise le super brise garde et une attaque finale et c'est dans la poche !!!!!! Les combats en l'air sont d'une lourdeur incroyable la bande-son et pitoyable les thémes musicaux sont ridicule surtou celui du menu principale au niveau durée de vie c'est ridicule on a 23 Personnage la saga fini a cell alors que sur le dernier épisode wii on avait 150 personnages et toute les saga dont les OAV le jeu de plus et censuré ??????? WTF !!!!!!! et le jeu est plein d'elipse au niveau du scénar pour faire court ce jeu est un foutage de geule a tout les niveaux Graphismes:16/20 Jouabilité:07/20 Durée de vie:05/20 Bande-son:04/20 Scénario:05/20

_maga_
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je suis une fan de DBZ et ce "Burst Limit" me satisfait. Certe on est loin du contenue d'un "Tenkaichi 3" sortie sur PS2 et WII quelques mois avant... Le jeu est très beau, les graphismes sont digne de l'animé. L'histoire va de l'arrivé de Raditz jusqu'au tournoi de Cell, c'est un peu léger, mais ce jeu est fun, reste dans l'esprit du manga... Certe il y a des défauts (peu de décors qui ne se détruise pas, peu de persos,...),une jouabilité simple mais bien pensée...Des défauts mais l'esprit et le fun sont présents. Moi j'ai aimé!!!

[Miserly]
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note car il ne mérite pas un 12/20 quand on est vraiment fan de DBZ.

Parlons des graphismes, un truc de malade, c'est tellement beau. Les attaques Ultime d'une splendeur :bave: Pas beaucoup de saga/personnage sa reste correcte pour le prix que je l'ai acheter de 10euro sur Amazon. Franchement j'en suis vraiment pas déçus.

Darksinferno
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont extras ont se croirait dans un dessin animé. Le scénario est génial. La durée de vie super. Un petit message tous le monde dite pas que ce jeu est un èchec avant de le teste ... donc c'est normale qu'il n'y est pas beaucoup de personne qu'il ne l'aime pas , il faut juste de la patience. C'est un très bon jeu et pour les succées parfait ;) (pour les fou de succés )

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un de mes dragon ball z budokai like préferer.

Malgrer qu'il n'y est que 3 sagas , je trouve que les peu de cinématique bien réaliser , sont tout simplement énorme et agréable à l'oeil.

Un multi vide malheuresement mais un excellent jeux pour son solo qui es malheuresement composé d'uniquement 3 sagas mais les combats sont agréable malgrer les cinématique qui peuvent venir tout gâcher en pleins match si l'on décide de refaire le jeu.

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu deux ans après sa sortie européenne, même j'ai dû le revendre, puis racheter un autre exemplaire de ce jeu deux ans plus tard, puis de le donner à un cousin qui était fan de la série Dragon Ball Z. Bref, ce jeu va de la saga Saiyenne à celle de Cell, où Goku bat son pire ennemi, se rend sur d'autres planètes affronter d'autres ennemis, puis laisse son fils affronter des ennemis beaucoup plus puissants, les uns que les autres.

osamah9232
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bien la graphique est genial les attaques aussi mais je pense qu il faudrait plus de chapritres,de lieux de combat et plus de personnages et ca serait bien si on pourrait jouer a 4 mais bon il est sympa et amusant

alex329
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un DBZ avec de bon graphisme et la bande-son habituelle d'un Dragon Ball, cela dit le fait que le jeu est HYPER COURT, il n'y a que 3 saga qui sont composer d'une vingtaine de combat pour achever une saga! Très décevant pour une DBZ qui est censé avoir une durée de vie énorme. Et je précise que l'ai fini en 3H.

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je crois que la critique et la note accordées à ce jeu sont trop basses. Oui on fait un retour en arrière mais ce n'est pas mauvais pour autant, au contraire. Ceux qui aimaient le style Budokai vont adorer ce jeu. Très beaux graphismes, maniabilité super mais le changement de caméra laisse à désirer et le mode en ligne n'est pas super lorsqu'on se retrouve éloigné (Italie-Canada, etc). Le mode histoire m'a pris environ 5-6h à passer en normal alors c'est moyen. Avec les nouvelles techniques...

momo28
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z : Burst limit est un très bon jeu, je me souviens de l'avoir acheté en 2009 sur la Playstation 3 de mon frère, j'avais gardé un très bon souvenir du jeu, et voila maintenant que je l'ai racheté sur Xbox 360 et que je retrouve le bon vieux temps (si ce n'est le bon temps actuelle), graphismes a couper le souffle, j'aime bien le style du mélange entre Budokai 3 et Tenkahichi, les couleurs sont très beaux, je m'amusais sur tout en Multi-joueurs mais malheureusement je n'ai q'une seule manette. refaire le jeu jusqu’à la mort de Cell est vraiment un petit régale.

coco88230
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Je tien avant tout à préciser que je suis un fan de DBZ ! Personnelement j'ai adoré ... Pouvoir refaire les combats de DBZ est une pure partie de plaisir pour ma part. Les combos sont faciles à sortir et la maniabilité est exelente. Je le conseil aux fans !

bibort
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce burts limit est un retour au source,seul les adeptes de budokai 3 y joueront trés certainement. cependant il offre un gameplay un peu plus évolué et trés rapide , avec des destruction de décore a la sauce budokai 3 non présent dans ragong blast 1 et 2. le mode histoire ne va pas jusqu'a la saga de Buu malheureusement :( . Sinon le jeux est trés beau graphiquement , largement plus beau que raging blast 1 et 2.en tout cas ce jeux est réservé qu'aux adeptes de combat acharné a la budokai 3 et dbz psp.

BeerFr0mHell666
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Apres avoir esseyé Raging Blast 2 c'est vrai que celui ci fait un peux vieillo :/ mais après autant de temps de rechèrche, j'ai enfin retrouvé un DBZ qui m'offre le meme Gameplay que ce cher et tant adoré Budokai 3! :D , les memes commandes, les meme perso (certes il y'en a moin que les oppus tenkaichi et raging blast, c'est dommage)meme mode de jeux, l'option pour attribuer les techniques et les transformation comme dans Budokai 3 (je crois d'ailleur que c'est ce qui m'avais le plus plus dans le jeux) etc... PRESQUE une copie conforme avec de meilleurs graphisme ca m'a d'amblé séduit :) il est clair que si vous voulez un bon jeux Dragon Ball Z/GT avec plein de perso un sénario en beton, un mode de combat au plus proche de celui de la série, n'achetez pas ce jeux, mais si comme moi vous etes nostalgique de ce mode de combat de profil dans les tyles des premiers Budokai, ce jeux est pour vous :)

Mafuba2
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeu basé uniquement sur les combats DBZ, néanmoins, c'est un bon passe temps, et une manière de passer une excellente soirée entre amis ;)

Sans être le meilleur, c'est un bon jeu. C'est dommage cependant, que l'idée n'ait pas été plus poussée, et qu'on ne puisse pas modifier le scénario selon la victoire ou la défaite ou encore jouer avec les méchants (on peut mais ça suit l'histoire, sans changer quoique ce soit).

sam789
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Alor le je sais pas par ou commencer voila un jeux qui pour moi aurait peu etre un bon jeux mais n est pas termine .
enfaite on dirai quil on fait un jeux a moitie il on en eu mare et puis comme ca il l on vendue A70EURO je ne vais pas donner une simple note mais je vais expliquer pourquoi je donne cette note
dabord cote graphisme on dit oui oui c est bien mais je suis desole alor la sur le concepte «2d» (vue des personage de profil je trouve sa afreu )
question histoir du bon foutage de geul la saga SARRETTE A
CELL ou est passez la saga bou le mission anex etc... RIEN de tout cela
question personnage je tient a vous prevenire a vous mettre en garde on est LOIN de budokai sur ps2 avec ENORMEMENT de perso de fusion etc .. ici il se limite au perso de base. attender je n ai pas fini ou est passer sangoku super sayen 2,3,4 Rien
Les decors sont POURI aucune finision les degat sur les perso ne les chercher pas parce que il y en a pas . Je peu ecrir un roman sur ce jeux aussi pouri mais cela servira a rien..
je vous met juste en garde NE L ACHETER PAS toute fois si vous trouver le jeux dans la poubelle pq pas sinn ...
en tout cas des que j ai eu l ocasion j ai echange ce jeux contre un autre avec un ami
vouala enfait j ecrie un avi aussi long parce que je ne comprend pas les gens qui mette des 16 et 18 sa se voit que c est leurs premirer dragon ball et quil ni connaisse mais rien de rien DESSUE pour dire un mot en conclusion

panzernecro
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien développé graphiquement. Les séquences cinématiques sont bien pensées et le didactitiel nous permet de nous y retrouver un peu dans les manipulations. Certes le gameplay n'est pas toujours facile mais avec un peu de pratique tout cela s'arrange. Un jeu à posséder pour tous les fans de Dragon Ball.

360 58.44€