15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

robotix703
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

C'est un bon jeu de réflexion et d'exploration qui a des décors et des possibilité de déplacement très varié ce qui rend ce jeu assez long.
Mais il faut aimer ce style de jeu et avoir la patiente de chercher et de tourner en rond un bon moment avant de trouver la solution.

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Après avoir enchaîné deux succès en moins de deux ans, son développeur est actuellement en passe d'accomplir un véritable come back loin d'être déplaisant, bien au contraire. Prénommé Tomb Raider : Underworld le jeu s'attachera désormais à nous faire explorer de nombreux environnements tournant autour de Mexico City.

Pour ce nouveau retour, Crystal Dynamics toujours à la tête du projet compte bien améliorer de fond en comble le concept originel sans pour autant le dénaturer de toute part. Underworld se déroulera peu de temps après Tomb Raider : Legend et bénéficiera d'une vaste remise au goût du jour

sachadtg
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

c'est vraiment un trés bon jeu pour les amateur d'exploration , mais pour les autres , ce jeu propose des gunfight terriblement mou et lassant (meme si il y'en a peu) et des enigmes assez compliqués . Sinon techniquement , le jeu est trés beau , les graphismes et le scenario sont bien bref
je met 18 pour ceux qui aime lara croft et qui ont adhéré au 2 premier episodes et 15 pour ceux qui debute dans ce genre de jeu

ProjectZero666
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Humm...Que dire...
C'est vraiment dommage qu'un jeu avec autant de potentiel n'arrive jamais à décoller, pourtant les bases sont là!!
Le principe du jeu est super (être une archéologue à la recherche de relique c'est cool non?!) mais tout est bâclé à chaque épisode et celui là n'en fait pas exception.
Les graphismes sont magnifiques, surtout en Thaïlande ( 3) et la bande son est splendide, elle s'accorde à chaque fois très bien avec l'environnement dans lequel on se trouve; en plus les voix sont en français.
Maintenant passons aux négatifs : le gameplay comme d'habitude est plus ou moins facile à prendre en main seulement j'ai eu l'impression dans cet épisode de retrouver les premiers Tomb Raider avec les problèmes de placements pour pouvoir sauter sur un mur (par exemple) avec souvent chute en perspective surtout que la caméra n'aide pas souvent. Les combats eux sont mou à souhaits, ça manque de dynamisme tout çà!!
La durée de vie est courte comme d'habitude et...le scénario...le scénario est quasi inexistant!! --"
Encore The Legend m'avait quelque peu intrigué et intéressé autant là...c'est le néant intersidérale, surtout la fin (si on peut appeler çà une fin) qui est complètement bâclé, les scénaristes se sont pas foulés moi je vous le dis!
Quoi qu'il en soit ce Tomb Raider ce laisse jouer mais on attendais mieux, pourvu que le prochain réussisse ce que les autres n'ont pour l'instant jamais réussi à faire...nous éclaté.

whatsis66
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Grand fans de la série je me devais de tester ce Tomb Raider aussi.
Tomb Raider Underworld et certainement l'épisode le plus aboutis à ce jour niveau exploration, escalade, et énigmes les graphismes sont de toute beauté ! les Temples, environnement, grottes et Paysages sont vraiment splendides, vaste et très rechercher c'est vivant et ont ce sens en total liberter.Côté bande son c'est du très bon travails les musiques sont vraiment sublimes et colle parfaitement avec les scènes du jeu les doublages français sont de très bonne facture.Finalement le plus gros problème de ce tomb raider reste l'IA des ennemis vraiment à la ramasse à la limite du ridicule et les phases d'actions qui manque cruellement d'intérêt et de panache si tomb raider Anniversary était dynamique et les phases d'actions plaisante dans celui-ci elles sont plates ennuyeuse et les mises à morts adrénaline ne relèverons pas le niveau generale.Il y'a aussi énormément de bug de collision et la camera à tendance à vraiment énerver à la longue.Le scénario et franchement décevant annoncer comme le meilleur de la série tout n'êtes que poudre aux yeux.Au final ont ce retrouve avec un histoire peu inspiré , des personnages peu attachant et du crêpage de chignons entres filles aux fortes poitrines, puis à une fin vraiment baqulé.Pour conclure ce Tomb Raider et le meilleur de la série grâce à son lvl-design torturé ces décors magnifiques et c'est musiques sublimes. il n'en reste pas mois un très bon jeu donc.

lpwow
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Non non et non. C'est pas spécialement beau (du moins inégale), Les combat sont pauvres, faciles, pas intéressants. Le design des ennemis est nul. Les bug de collisions avec le sol... merci ! Scenario en carton (c'est nanard land croyez moi) !!! Boss final ridicule!!!! si la formule fonctionnait il y a 10 ans aujourd'hui c'est dépassé, on s'ennui, on s’énerve et on n'est jamais surpris par l’évolution du Gameplay. Merci de redresser la barre ou de laisser cette licence fatiguée tranquille.

amaterasu-31
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu en général mais pas le meilleur de la série je m'attendais à un jeu plus dur, il se finit trop facilement. Les graphismes, eux sont très réussis et l'histoire est correcte mis à part les zones d'ombres et j'aurais apprécié un niveau dans la civilisation moderne... autre que le bateau. Cela manque un peu de vie et de personnages...

VRP_Rockstar
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Underworld reste un bon jeu, mais si je trouve que le côté couloir du jeu commence vraiment à faire tâche en 2011. Le gameplay est très rigide, les combats sont moyens, la bande-son bonne, sans plus. Même ce type de level design se fait vieux je trouve. Le jeu est de plus très court. A conseiller surtout pour les fans, les autres peuvent passer leur chemin.

polomelo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tomb Raider Underworld m'a beaucoup plu ! On retrouve Lara Croft pour de l'action, des énigmes, des sauts de fous et bien entendus une superbe tenue moulante ! Plus sérieusement, le jeu est très bon, les graphismes sont magnifiques, très bien réalisés. Le gameplay est parfois un peu capricieux notamment les bugs de caméra (dans chaque Tomb Raider ?). Malgré tout, le jeu est prenant, le scénario est bien sympa et ça fait plaisir de retrouver notre héroïne préférée dans notre jeu préféré ! A posséder donc, d'occasion de préférence, car la rejouabilité est quasi-inexistante ! Une bonne pioche pour qui recherche un bonne aventure solo.

Usainbolt77
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bonne épisode de la saga des Tomb Raider, cependant, le jeu reste assez dur et les bugs y sont pas rare. Malgré cela, le jeu est très abordable, les graphismes sont énormes. Je lui mets 15 en raison des petites erreurs que crée le jeu, ceci dit, ça reste un bon jeu à se procuré au plus vite.

subrider
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Moi je met 17, les graphisme sont très bon, le jeu est déja vieux, mais pourtant on contemple les décors, fouillé et variés, le gameplay est pas top pour les phases d'action, mais pour la plate forme il est parfaitement adapté.De plus niveau durée de vie, c'est très long, à la condition de ne pas une seule fois ouvrir son ordi pour avoir la solution des énigmes, et chercher tout les trésors, ce qui est tout de même le but dans un tomb raider aussi.Le seul hic qui gache le réalisme, c'est l'IA des ennemis humains, qui sont inutiles au possible, par contre les différents animaux sont très stylés.Voilà ^^.

beautifulest
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

tout d'abord, je doit dire que TRU n'est pas un mauvais jeu. ayant adoré les 2 précédents, je l'attendais avec impatience, mais là... c'est le drame ! les mouvements acrobatiques ne sont plus aussi extraordinaires, il n'y a que des énigmes et très peu d'action les combats sont très peu réactifs et les graphismes ont totalement changés les mouvement de Lara sont peu fluides surtout a la barre. et a ma plus grandes déception : le manoir des Croft a disparu ! alors que dans legend et anniversary il faisait comme une mission détente on pouvait faire tout ce qu'on voulait. donc voilà je crois que j'ai fini

djmikel
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Offert pour mon anniv je decouvre tomb raider aprés y avoir joué sur ps1 et a ma grand surprise beurkk!!!je les pas aimée il n'y pas d'action mais que des enigme les graphismes son pas top et la jouabilité avec la camera qui me fait mal la tete j'en parle pas ,bon un point possible la durée de vie moi rien qu'a la premiere enigme j'ai mis 2 h heureusement merci youtube

Snake-28-XD
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu graphiquement il assure,c magnifique. La jouabiliter est tres bonne on a malheuresement quelque problémes de caméra. La bande son rien à dire. Quand au scénario et a la durée de vie, je ne c pa, pck je ne lé pa encore finit. Mais pour l'instant l'histoire me plait. Si vous aimer les tomb raider et les jeux d'aventure je pense quil vous plaira.

Orbotz
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement, c'est vraiment beau, surtout les jeux de lumiéres de certains niveaux. Malheureusement la durée de vie est ridicule. Le manoir, ils n'en veulent plus, ca c'est clair dés le début, à moins d'avoir l'extension pour en admirer les ruines!!!. Difficultée à raz les paquerettes,ici pas d'exploration et de surcroit impossible de se perdre (le scanner ne sert à rien). Un jeu trés linéaire sans saveur, sans véritable exotisme. les réliques sont sur le seul chemin existant ,impossible de les rater. J'ai vraiment l'impression que les développeurs (tous jeux confondus)ne se cassent plus la tête pour un jeu. Plus ca va, plus c'est court ,plus c'est cher. Adieux les bonus de fin de jeu, vive les extensions payantes. Vive les vaches a lait!!!

360 79.99€