15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

rala14120
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Franchement Un bon jeu, un tomb raider a l'ancienne vraiment , sa fait bie npenser au premier les enigme bien dur comme a l'ancienne ou tu passe un certain temp limite a t'en tiré les cheveux sa fesait lontemp et sa fait plesir 16 par ce que jai aimé le jeu malgré quelque bug javoue et 1 point de plus pour avoir retrouvé un jeu comme avant avec de la difficulté sans trop de bourriange avec des bonnes enigme casse tete , mon niveaux préféré le premier on vous mé dans l'océan et démerde toi le kifff quoi ^^ et l'otre niveaux la tour sa ma fait penser au film monter en haut pendant que la tour tourne aie aie aie ^^

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Bon jeu d'aventure, mais un peu trop long a mon goût mais bon en même temps c'est un tomb raider, graphisme pas top mais tout de même, Histoire pas mal, Difficulté un peu dure (j'aime pas trop les solos mais celui-ci j'ai bien aimé ^^).. Bref' 15 bien mérité ;)

Kalmeur
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu super !Les decors sont magnifique, la precision est parfaite. Lara est toujours plus belle, et les differents mouvement sont genieaux. J'enleve 2 point pour la camera. Gros problème de camera, assez reguliers. Et je rajoute un plus (19 / 20), pour les extensions Sous les cendres, et l'ombre de lara.

thom-son63
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Dans Tomb Raider Underworld, je doit dire que Toutes les mission m'ont plues. Les graphismes sont plutôt bien réussi. Le jeu lui, dure environ 15 heures, sans compter que celle-ci est augmenter, par la chasse aux trésors, qui vous mettra à l'épreuve! Cette épisode mythologoque est pour moi, un chef-d'oeuvre des TR.
C'est pourquoi je met un 17/20.

pepere054
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bon scénario basé sur la mythologie nordique, bande son bien dirigée, graphismes beaux mais pas exceptionnels, une Lara plus sexy que jamais, les phases de plate-forme sont très bonne mais pas les phases de combats ainsi que le manque d'originalité des ennemis. Ce Tomb Raider Underworld est avant tout destiné aux fans plutôt qu'aux gamers cherchant le jeu du siècle ...

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Isaac--Clarke
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un très bon épisode pour la saga Tomb Raider avec des graphismes incroyablement beau et réaliste sauf dans le noir et malheureusement la plupart du jeux est sombre ce qui est dommage et rend le jeux moins beau un bon scénario mais à certain moment une impressions de déjà vu sur l'histoire du Legend pas au niveau de la recherche de sa mère perdu mais au niveau des lieu que lara cherche surtout pour le marteau de Thor, intéressant mais pas très rechercher car l'on a déjà eu le droit de rechercher excalibur. Mais il reste très très bien et le conseil.

Titou1010
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Veritable episode Next-Gen ,La 360 nous offre un visulle reussi .Les environnement sont splendide, les detail fourmille et les phase de plateforme sont simplement greffer au decor (a l'instar de bien des opus avant ou l'on pouvais voir le cheminement tracer dans le roc)+1 Pour le niveau de la Thailande simplement magnifique (mais d'ou sorte ses ghecko geant????)Le scenario est bien ficeler , l'assistance au joueur est vu a la baisse et peut meme etre desactiver rendant le jeu bien plus interessant.toutefois les QTE sont toujours aussi lourd a la longue et bien des bug de collision nous ferrons rager.Mais on aura tres vite fait l'impasse sur tout ca au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu.surtout si vous etes un grand fan de la serie tout comme moi :)

Kezakun
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'aventure, mais montre clairement que Tomb Raider souffre toujours. De très beaux graphismes et une ambiance très immersive pour une aventure très sympa, avec des puzzles complexes et une Lara plus belle que jamais avec sa gymnastique parfaite !

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé TRU mais le scénario est bidon comme jamais... Ce qui m'a grandement déçue est la mentalité de Lara dans cet opus. C'est peut-être mieux comme ça mais le jeu n'a pas une très grosse durée de vie et il est bourré de pas mal de bugs... Mais bon c'est quand même passionnant d'y jouer et les graphismes sont sublimes, que ce soit les paysages tels que la Thaïlande ou Lara Croft !

Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Il y a du bon : graphismes, lieux visités, énigmes, mouvements variés de Lara... et du très très mauvais : problèmes de caméras, gros soucis avec la maniabilité (ouii j'adore quand Lara saute dix fois à côté du minuscule poteau sur lequel elle doit normalement atterrir et se crash lamentablement dix mètres plus bas...)

sacha88gameur
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Tomb raider underworld est un très bon jeu de plateforme et truffé d'égnigmes.Pour ma par, je le trouve assé similaire a prince of percia.Donc vous vous amuseré passionnément dessus mais il y aura toujours un moment où vous serré bloqué!Alors aillé beaucoup de passience avec se jeux!

Nightmare-76
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

je suis fan de Tomb Raider depuis le début et pour moi le meilleur reste anniversary,j'ai trouvé le légend trop simple et beaucoup trop court,Tomb Raider Underworld est un peu pareil,les décors sont vraiment sublimes même lara est plus belle que jamais mais il y a certaines choses qui cassent le jeu,tout d'abord les problèmes de caméra toujours aussi énervant,les combats sont simples et pas très innovants et les énigmes sont pas très compliqués mais ce qui ma déçu le plus c'est le manque de combat final,un combat contre le double de Lara ou contre Natla a

BudWeiiiser
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce Tomb raider est exelent. des decors somptueux, on en prend plein les yeux avec Lara :hap: , une histoire prenante plutot sympa qui demande de la réflexion malgré l'aide que nous disposons parfois très utile une bande son qui suis. Rien a dire mis a part qu'il est exceptionnel. Juste quelque petit problème de caméra gênant dans certain endroit.
Si vous aimé les jeux de réflexion/plateforme avec de l'action vous tomberez amoureux de ce tomb raider

USCheerleader
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Malgré la présence de quelques bugs de collision, mais aussi de caméras qui ne sont pas toujours très coopératives, on prend un très grand plaisir à manier notre belle et tendre Lara qui exécute sans difficulté le moindre de vos désirs. Bien sûr vous l'aurez compris, il s'agit d'acrobaties ! Une jouabilité qui s'adresse à tous, tant les mouvements réalisés sont d'une simplicité extrême, mais aussi d'une grande fluidité. On remarque, par rapport à ses prédécesseurs, la présence de nouveaux mouvements toujours aussi impressionnants qui apporteront encore plus de grâce notre Miss Croft.

360 79.99€