16.9/20

x-payn
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Voilà bien longtemps qu'un jeu vidéo ne m'avais pas mis une claque pareille. Ce titre est un monument, une merveille qui mérite sa place parmi les plus beau chef d’œuvre vidéoludique, et je pése mes mots !

Les musiques sont sublimes, les OST à elles toutes seules mériteraient louanges tellement c'est pointu et parfait. Le design néo cyber punk est crédible, l'histoire est intelligente, le gameplay équilibré et innovant... Bon je ne vais pas flatter tout les aspects du jeux, je m'arrête ici parce que j'en aurai pour des heures à décrire tout ce que j'ai pu aimer ici !

Lorsque vous démarrez l'aventure de Deus EX, vous ne jouez pas à un jeu vidéo, vous êtes simplement transporté dans un univers que des artistes talentueux ont réussis à rendre aussi crédible et vivant qu'il soit possible de le faire à notre époque, de la même manière que Shenmue à pu le faire à la sienne. Milles merci aux développeurs d'avoir pu m'offrir une expérience comme celle ci, aussi unique et intense.

thepilot458
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Pas un 20 car il subsiste des défauts, comme le doublage (mouvements ne correspondant pas au paroles, mais jeu doublé entièrement en français, plutôt agréable, avec des voix vraiment efficaces!!!), mais il est terriblement addictif! Tout ce que l'on veut, c'est continuer! La maniabilité au poil, pour ma part très efficace en infiltration (retour des sensations à la splinter cell et hitman), graphismes plutôt splendides, avec une ambiance très blade runner. Des cartes gigantesques, ou la carte est nécessaire, et ou le choix de l'itinéraire vraiment agréable! On est fier de trouver son propre passage finalement!!! Donc, pour conclure, une bonne bombe, à découvrir par soit même, car un test est tellement subjectif...

fullmetalgoku
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Deus Ex Human Revolution est tout simplement le meilleur jeu du genre pour moi a l'heure actuelle.Graphisme magnifique, durée de vie énorme, gameplay unique, expérience de jeu incroyable .Pour en finir , foncer, vous ne serez pas déçu !!!!

nuttea18
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Deus ex ma beaucoup plus! Un petit aire de mgs 2 dailleur, mais il ya quelque point négatif tout d'abord les boss ne sont pas compliqué a battre mais surtout on ne sais rien sur eux aucune personnalité aucune histoire c le point qui ma le plus déçu dans ce jeux hormis sa du tres bon peut être histoire un peut brouillons par moment! Mais sinn c du lourd avec beaucoup de possibilités!!! Un grand jeux de grande qualité comme on en voie moin!!

MrFamas84-360
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu ma redonner la passion de jouer comme au premier jour de la Xbox. Des milliards de possibilité du début jusqu'à la fin. Il y a une bonne durée de vie, de très bon graphisme et un très bon scénario. En plus je les acheté neuf chez Game a 20 euro. C'est un super jeu de rôle, Je vous le conseil fortement.

Lordgravedigger
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un grand bravo pour ce jeu qui a réussi à me captiver du début à la fin, héros charismatique, histoire prenante, armes futuristes et originales boostables tout comme le personnage, une approche tactique ou bourine selon son bon vouloir, un nombre d'heures de jeu plutot raisonnable pour le genre (malgré l'absence de new game + qui manque cruellement)la liste de points positifs reste encore longue.
Le seul défaut qui m'a marqué reste l'IA qui passe aléatoirement de la stupidité profonde à la paranoïa.
Ca reste un très excellent jeu, que j'ai savouré jusqu'au bout alors qu'a la base je suis pas fan du genre.

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Fantastique !Tout d'abord le leu possède selon moi deux gros points forts qui font tout son intérêt,et qu'il se démarque de la majorité des autres jeux: -Son univers.En effet ce jeu possè de une véritable identité,un background fouillé,des personnages travaillés.Le jeu possède une patte vraiment bien à lui,et reconnaissable. -Sa liberté de gameplay. Le jeu est donc très varié et complet que ce soit au niveau de l'augmentation du personnage,de l'armement et de son amélioration,des missions...etc Le level desing et l'histoire ne sont pas en reste non plus,énorme!Les mini-jeux de piratage sont les mini-jeux les plus plaisants à faire que j'ai vue dans un JV.Néamoins ce Deus Ex: Human revolution n'est quand même pas dénué de défauts,au rang duquel figure une I.A assez moyenne quand elle a remarqué ta présence.Un nombre assez faible de missions secondaires ainsi que des temps de chargement assez agaçants et longuets, ainsi qu'une fausse liberte dans les villes qui son finalement fouille mais pas assez grande .Mais ces quelques défauts ne pèsent finalement pas bien lourd dans la balance face au plaisir que l'on a en découvrant et explorant ce jeu; pour peu que l'on aime les jeux futuristes à base de complots et de conspirations en tout genre.Et puis quelle classe cet Adam Jensen surtout.De surcroit le jeu possède une durée de vie plus que correct.Bref,un must de l'année 2011 tout simplement

justme722
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je m'attendais a plus de la part de ce jeu , graphiquement il est très bien, les bruitages sont bon mais je ne me suis pas attache a l'histoire et j'ai du mal avec le gameplay donc je n'ai pas fini le jeu....

TaronSilver
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, et vous risquez de remettre en cause plusieurs petites chose après ce jeu. Et ce dans le monde réel.
Et la liberté d'action est réellement époustouflante, le jeu est long et complet, j'adore le système de couverture, j'aimerais le retrouver dans mes FPS! Et franchement Jensen a la classe, donc...

Raph51[JVC]
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux,il n'y a pas beaucoup de défauts.J'ai beaucoup aimé le scénario,l'univers.La difficulté ravira les gamers,il y a vraiment un bon niveau,surtout si vous voulez faire les succès.Je recommande.

Little-Kingy-D
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution, fait part d'une très bonne suite à la série qui s'était éteinte depuis Invisible War, qui avait fait tout simplement un massacre à celle-ci ! Tout est bien pensé, malgré quelques bugs bien distincts qu'on ne peut pas trop reproché pour ce genre de jeu. Cependant, on regrette que cela ne soit pas un jeu à monde ouvert, et qu'on se limite finalement à des missions qu'on nous confie, comme un petit pantin.
Cela reste tout de même un bon jeu, mais qui n'a peut-être pas autant de place dans le monde du RPG que prend Skyrim ou The Witcher 2.

Wiskir
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Deus Ex Human Revolution est sûrement un des hits de cette année 2011 ! Graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu du monde mais le level design est tellement énorme qu'on parvient à ne pas faire attention aux graphismes. La jouabilité est très bonne, le personnage se contrôle très bien que ce soit en infiltration ou en bourrin, mais l'IA ennemie est moyenne. La durée de vie prendra environ 25-30h pour finir toutes les missions principales et secondaires, mais le jeu offre une grande rejouabilité car pour atteindre un objectifs, il y a plusieurs solutions possibles. Les thèmes musicaux sont sublimes mais les doublages français sont moyens et souffrent d'un petit décalage de temps en temps. On se plonge pleinement dans l'histoire qui nous fait réfléchir jusqu'à la fin du jeu.
Deus Ex Human Revolution est un très bon FPS/RPG que je conseille à tout les fans de Deus Ex et à tout les fans de FPS/RPG.

Jorann_
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, graphismes à couper le souffle, une durée de vie juste énorme, 4 fins disponible avec tous les niveaux de difficultés et les choix qui influence sur notre image et donc le déroulement du jeu, c'est juste énorme, n'hésitez pas surtout à ce prix la !

genesisfighter
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu passionnant selon moi tout bonnement.
Un scénario haletant, un personnage sympa avec de la personnalité, du caractère.
Un excellent gameplay, des graphismes superbes (sauf pour la coordination lorsque les persos parlent).
Bref un très bon passe temps !

gerresty
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 car c'est la note qu'il merite, c'est vraiment un jeu a la fois rpg, tir, infiltration. Je savais que en achetant ce jeu il serait bien mais il est extra en fin de compte.chaque personnage du jeu a au moin 2 phrase different a dire.
Ce jeu a un tres bon gameplay au quel il faut s'habituer puis un scerario au quel on ne pas se debloquer.Le seul defaut que je luis met son les doublage francais qui ne sont pas terrible et qui ne sont pas coordiner avec les levre des personnages.

dav3112
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Excellant jeu, tout simplement mythique la direction artistique est tout simplement incroyable. J'ai des frissons à chaque fois que je joue à ce jeux tellement je l'adore, pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de cette année (si ce n'est pas le meilleur) !!! Graphiquement c'est correcte mais la direction artistique est génial, donc ça compense! Le gameplay est super avec un peu de rpg qui a vraiment de l'influence sur l'approche du jeu (bourrin, infiltration...)et le faite d'avoir des espaces (ville) semi-ouverts qui sont tout simplement magnifique (petite préférence pour la ville des petits chinois)! Ainsi qu'une excellente durée de vie (qui est encore plus conséquente si fouillé partout et que vous lisez tous les e-mails...etc,ce que je vous conseil vivement!!! Je ne connaissais pas la série Deus ex avant celui là (hé oui ;), mais je suis déjà un grand fan de la série et j’attends avec impatience une suite! La bande sonore est exceptionnel (bon c'est pas du bf3) mais les musiques nous mettes dans l'ambiance du jeu et dans son univers et elles sont on peut le dire "excellente", et de très grande qualité. Conclusion: C'est LE JEU à AVOIR pour cette fin d'année si ce n'est déjà fais(beaucoup plus intéressent qu'un cod ou un bf3 assez classique)!!!

underblackpool
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

J'ai mis 20, le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer. Une bonne durée de vie en faisant toutes les quêtes, des choix tactiques à faire tout au long du jeu, une bonne intrigue, un univers ultra immersif.
J'ai littéralement adoré. En espérant qu'il y aura une suite à la hauteur de ce Deus Ex HR.

360 12.37€