13.6/20

SamLecasse2nd
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un peu un jeu de catch pour 5-8 ans, mais on peut y prendre du plaisir sans forcément y être accro.
Pour des après-midi pluvieux, une petite partie de ce jeu ne fait pas de mal, loin d'être le meilleur jeu de baston, il est tout de même très coloré, avec beaucoup de possibilités, beaucoups de personnages qui ont leur propres techniques de combat.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphisme sont particulièrement jouissif, on prend plaisir a admirer les belle textures qu'offre le jeu. Le jeu nous offre de beau effet de jeu Prise en Main: 17/20 Pour autant que l'on ai deja joué a un jeu dessins animé les touches on les connais déja. La prise en main est intuitive il n'y a pas de cassage de tête. Durée de vie: 10/20 J'y ai joué a peine 8h que le jeu est fini, c'est vraiment le gros point noir du jeu et pour une cinquantaine d'euro ce n'est vraiment pas rentable Scénario: 12/20 Le scénario est très basique et malgé que ce soit un jeu dessins animé il y a très peut de blague ou autres insinuations droles.

1  2  3  4  5
brendonwalsh
Posté le 22 août 2009 à 00:00

un jeu de plate-forme action-aventure sans grande prétention mais ma foi plutôt sympathique.Le jeu reste joli et le gameplay facile à prendre en main(rien de mirobolant malgré tout). Le scénario est quant à lui simpliste et les missions se réussissent aisément (le tout avec une durée de vie plutôt courte: un we vous suffira pour finir cette aventure on ne peut plus linéaire). On notera aussi que vous pourez débloquer des artwork, quelques courtes cinématiques du films ainsi que des mini-jeux et des personnages pour le mode multijoueurs. Bref, un jeu sympatique et avec un personnage au charisme plutôt rigolo, mais beaucoup trop court et simple. Un point positif étant en revanche la dizaine de niveaux du mode multi (jouable jusqu'à 4 sur le même écran): seul défaut de ce mode: l'impossibilité de changer les règles ou la durée du rond sur les niveaux (ce qui accentue la lassitude à l'encontre du mode multi).
Bref, à tenter, surtout que vous pourrez le trouver d'occaz ac dans un même boitier le jeu légo-indiana jones, le tout pour environ 7 euro.

Josipidromeno
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Un jeu plutôt sympa, même si les phases de plateforme sont un peu lassantes, les combats sont amusants et les graphismes beaux. Cetres, vu la durée de vie et la difficulté, je vous déconseille de l'acheter a 50 €.

Incertitudes
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Je n'ai pas vu le film dont est tiré le jeu Kung Fu Panda, c'est peut être pour ça que l'histoire me paraissait un peu nébuleuse. Pour le jeu proprement dit, c'est un beat them all assez classique avec un peu de plate-forme qui se résume à sauter sur des nénuphars. On a donc tendance, pour les phases d'action, à céder un peu au bourrinage. Le tout peut se terminer en deux-trois après-midi. Après bon, il faut reconnaître que le personnage se prend très facilement en main et que les graphismes sont beaux. Je le conseille à ceux qui ont aimé le film ou pour les plus jeunes. Je l'ai eu avec la console, ça allait. Pas sûr que je l'aurais acheté à 50 €.

shin19
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Ma foie, un bon jeu, mais si il n'était pas en pack avec la premium et indiana jones je ne l'aurais surement pas acheté.
Les graphismes sont sympa et les phases de combats amusantes.
Mais j'ai moins aimé les séquences de plates-formes.
Mais bon, un bon jeu quand même.

Beleduks
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Un bon jeu, très respecté sur le film avec quelques plus non-dérangeants et sympathiques. Ce que j'ai le plus aimé, c'est les effets de l'eau vraiment très réussi. Mais le hic dans tout ça, c'est la durée beaucoup trop courte, c'est vraiment dommage. En un après-midi il est terminé, c'est donc vraiment trop court. J'ai eu le jeu avec la xbox, mais je ne l'aurai sinon pas acheté car trop cher pour sa trop petite durée de vie.

Oldschoolratz
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Petit jeu dont on s'attend a rien et que l'on peut passer un excellent moment ce n'est pas du tout mon type de jeu mais alors là vraiment pas et pour 10 $ dans un puce moi et ma copine on s'éclate croyez-moi quand on sait plus a quoi jouer ....vous passerez un excellent moment mais attention ma note et mon commentaire ne serait pas le m^me si je l'aurais payer plein prix !

Wwasaby
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Trop court!!
Mais sinon les combats sont pas mal, un peu répétés en solo comme en multijoueur.
Jeu marrant mais peu mieux faire.
UN 14/20 avec gentillesse mais comme même comme j'ai bien aimé le film alors ....

jp19941122
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

personnellement je trouve ce jeu tres amusant pendant une dizaine d'heure (le temps qu'il faut pour le finir).... je me considéré chanceux de l'avoir payer avec ma xbox car sa fait pitié d'apres moi un jeu ou le dernier boss est si nul.

Ecko_972
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super point de vue graphique il y a mieux mais les personnages sont quand même très bien modéliser . le scénario tient la route mais la grosse déception est du coté de la durer de vie ou j'ai fini le jeu en 5 après-midi , mais le mode multijoueur rattrape un peu tout ça . Donc un 18/20 a conseiller au fan du film !!

1million_bis
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

J'ai pas mal adhéré a ce jeu ,les cinématique sont remplie d'humour,les graphismes eux aussi sont humoristique.Je ne cache pas que se jeu contient des défaut tels que la bande son ou encore la durée de vie très limitée...mai l'ensemble donne un jeu appréciable.(essayer de vaincre tai lung,le boss de fin du jeu,sans utiliser la technique ventre de fer .je me suis retouver dans l'obligation de le faire puisque j'avai oublier comment réaliser cette technique .je m'adresse aux personne qui aime le challenge !!^^) et je m'excuse pour les fautes d'orthographe de grammaire ou encore de conjugaison s'il y en a (entre nous je pense que vous en trouverez plus d'une)mais la grammaire et tout ce qui suis c'est vraiment pas mon truc ^^.

leomaisnon2
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est une merveille videoludique sans précédent!
Le panda est super bien modélisé, la jouabilité est plutot assez jouable sauf si on essaie d'y jouer et la bande sonore ressemble à s'y méprendre à celle de Bayou Billy sur NES!

SuperSonic11
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noël avec ma 360 et disons que c'est le premier qui a eu l'honneur de rentrer dans son lecteur DVD. Ce n'est pas si mal. Le gameplay est simple (taper sur du monde comme des morons :p) mais ça fait passer le temps pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire et qui ne veulent plus jouer au même jeu d'il y a 3 mois. Ce n'est pas un "Halo 3", mais c'est juste assez pour les jeunes et les joueurs occasionnels.

commandek
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu je pensais pas du tout a ça !! En multijoueur l'ambiance est excellente. La maniabilité l'est également.
Bref très bon jeu...

thedead456321
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Je suis mitigée sur ce jeu :les graphique sont bien (surtout les poil qui sont extrêmement réaliste , les combats funs et "style" un jeu qui est pas trop mal.niveau scenario il ne respecte pas entièrement l'oeuvre d'origine mais il reste quand même fun.
les amateur de beat them all seront deçus.

dg63
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

J'ai donné cette note à cause de la durée de vie très courte et malheureusement pour moi je n'ai pas vu le film donc ça a été dur de m'accrocher à ce jeu mais j'ai quand même mis 12 grâce au fait que j'ai débloqué beaucoup de succès très simple pour les succès !

1  2  3  4  5