Game-system
Posté le 05 déc. 2016 à 18:53

Un bon jeux de beat them 'all, avec pas mal de combos et différentes façons de se battre, mais un peu trop court et avec quelques petits défauts. Les combats sont bien sur ce qu'il y a de plus fréquent dans le jeux, ils sont amusants grâce aux nombreuses possibilités de sa battre en utilisant le Chi et les combos avec les différentes touches, et il y a pas mal de variété avec diverses petites phases sympas de gameplay variés (QTE, tir, exploration,...) mais aussi avec le contrôle de Shifu dans certains niveaux. Les niveaux sont constitués de missions principales et de missions secondaires, et chaque niveau contient des talismans cachés qui permettent de débloquer du contenu extra. C'est une bonne initiative, parce que une fois fini le jeux, ça permet de rejouer les niveaux pour chercher les talismans qui n'ont pas encore été trouvés. Ces objets cachés permettent de débloquer les jeux du mode multijoueurs, qui s'avère être plutôt convaincants et efficaces. Les jeux multijoueurs sont variés: il y a des arènes de combats à la Super Smash Bros comme des jeux de puzzle, en passant par des jeux de tir; et la plupart peuvent être joué jusqu'à 4 joueurs ! Vraiment sympas pour passer de bons moments entre amis, ça sauve considérablement le jeux de sa courte durée de vie, et ça motive pour tout débloquer.

Cependant, dans le jeux il y a quelques soucis, particulièrement en ce qui concerne la hitbox. La physique durant les combats laisse à désirer, on a l'impression que les ennemies ont parfois des murs invisibles qui les protègent, surtout pour les plus gros. Tiens tant qu'on y est de murs invisibles, parlons-en, car il y en a trop et partout ! Pour chaque coin du niveau il y en a, de même pour chaque objet du décor (arbre, maison,...) il y a comme des murs invisibles qui les entourent. La bande-son n'est pas meilleur, avec des bruitages minimalistes et une ambiance sonore ratée, car soit il n'y a pas de musique et on a l'impression que le jeux bug, soit il y a juste une musique ou une ambiance sonore de fond médiocre à peine audible. Les graphismes s'en sortent bien, malgré des effets de lumières parfois exagérés.

Un jeux sympas dans l'ensemble, qui se joue plutôt bien, malgré ses quelques petits soucis techniques et une ambiance sonore pas terrible. Rien de transcendant mais son multijoueurs et ses nombreuses petites phases variés font qu'on passe un bon petit moment là-dessus.

terminusboom
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Sympa ,vraiment ,l'ambiance est là ,les décors sont cools mais les combats sont pas exceptionnel,le multijoueur laisse un gout de pas finnit ,le doublage est mal fait et le jeux ce boucle trop vite ,trés vite oubliable

Iradan
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Je suis le seul à avoir aimé le jeu ? Bon d'accord j'étais tout jeune quand j'y ai joué et j'avais adoré le film mais quand même ! Pour une adaptation, c'est limite surprenant ! Il y a quelques défauts entachant un peu le jeu mais il ne fait pas nier que c'est sacrément bien foutu ! 15 mérité.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un jeu d'action pure Kung fu avec un gros panda nounours en guise de personnage principale. l'histoire est très bien, les graphismes aussi, la bande-son et bien et la IA est réussi ! Qu'il est mignon Po avec sont bidous et ses améliorations !

lolo096
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Le jeu d'Action, Kung Fu Panda, est vraiment merveilleux. J'ai regardé le film, c'était magnifique et j'ai attendu un bon jeu et il était vraiment à la hauteur. Pour moi, Kung Fu Panda, est complet, parfait en tout. Et pour la durée de vie, elle n'est pas assez limitée et en plus, on peut jouer en mini-jeux. La meilleure chose que j'ai trouvé dans ce jeu, c'est la bande-son il y a beaucoup de pistes bien choisies aux rythmes. Il y a aussi la jouabilité qui est parfaitement réalisée. Le jeu est plein d'aventures et d'actions et pour moi, franchement, c'est le meilleur jeu de Disney dur la PlayStaion 2.

charmel
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Moi ce jeu je le trouve trop bien, il est drôle, puis il y a un mode multijoueur génial, les personnages sont bien on peut les incarner c'est excellent mais... y'a juste un défaut: IL EST 1000 FOIS TROP COURT!

TORTONK
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

bon jeu trop cool avec des graphique préférable même si il y'a des boss dur a battre des pieces a trouver bien cacher sa rest un bon jeu meme si je l'ai boucler en une journee il laisse un beau charme