Kung Fu Panda : Le jeu

11.2/20

yeahyeah_bis
Posté le 28 Novembre 2011

-Docteur, depuis 5 jours, j'ai des migraines épouventable qui m'empêchent de dormir la nuit, j'ai essayé de pendre tout médicament, rien ne marche! Aidez moi!

-Qu'avez-vous fait 5 jours avant?

-J'ai terminé Kung-Fu Panda sur DS! C'était horribles! Autant les coups étaient diversifiés et la maniabilitée était bonne, il faut trouver des urnes partout partout, c'est chiant!

-Hum! Je vois, le coté répétitif du jeu vous a fait son effet sur vous!

-Oui, et des figurines qui servent à rien, et l'impossibiltée de faire quoi que ce soit quand on fait un double saut!

-Le prôblème se tien aussi...euh... que vous avez participé à d'horribles cinématique, dont seulement l'intro, la fin et sont entrée au stades qui ont été faites différament.

-Ne m'y faites pas penser, la dernière image du jeu...

-...est la première, les 547 clients qui sont passés avant vous me l'on dit. Bon, pour cela, ne pensez plus à ce jeu pendent 3 ans.

-Merci Docteur, au revoir.

tompit
Posté le 12 Septembre 2008

Et bien moi je trouve que les notes données sont un peu dures! Mon fils de 9 ans adore ce jeu. Il passe de longs moments à y jouer. Il me dit bien aimer les personnages, la présentation, la jouabilité... Ce n'est peut être pas le jeu du siècle mais je pense qu'il peut trouver un public, en particulier chez les moins de 10/11 ans.

yeahyeah_bis
Posté le 28 Novembre 2011

-Qu'avez-vous fait 5 jours avant?

-Hum! Je vois, le coté répétitif du jeu vous a fait son effet sur vous!

-Ne m'y faites pas penser, la dernière image du jeu...

-Merci Docteur, au revoir.

tompit
Posté le 12 Septembre 2008

Thomas_Howard
Posté le 01 Décembre 2012

Ce jeu est plutôt bien malgré un scénario complètement plat et trop éloigné du film. Cependant le gameplay est très intéressent et le stylet très très bien utilisé. Les graphismes sont un peu baveux mais restent raisonnables pour de la DS.une vraie honte

superfranois
Posté le 13 Avril 2012

Le jeu en lui même est assez convainquant , avec une assez bonne jouabilité au stylet mais le plus gros problème réside dans la durée de vie :elle ne dure -si on compte la prise de toutes les urnes- 7 heures au grand maximum. Aucun multijoueur ou online...
Les graphismes quant à eux sont moyen.
Ce jeu convient surtout aux enfants (max 12-13 ans) !

wwe-pepsi
Posté le 20 Février 2012

Je comprends que la rédaction n'est pas aimé ce jeu, mais moi, je n'est pas craint du tout. J'ai trouvée Kung Fu Panda agréable à jouer. On peut incarner plusieurs personnages aux pouvoirs différents. Ce jeu mérite plus que 10/20, je trouve que 15/20 c'est raisonnable.

Hpfl
Posté le 10 Juillet 2011

Ce jeu n'est pas mal.La jouabilité est plutôt bonne,les graphismes sont assez bien pour la modélisation des personnages et très beaux pour les décors,et on a le droit aux doublages français des personnages.Mais je reproche à ce jeu sa courte durée de vie,le scénario pas très bien expliqué et la répétitivité des niveaux.Par contre,même si je ne suis pas un joueur confirmé, je ne vois pas où la "grande difficulté" indiquée dans le test.Bon,d'accord, les boss sont durs mais c'est normal, c'est des boss, quoi!

wwecena
Posté le 25 Juin 2011

Raffouli
Posté le 22 Juin 2011

C'est PI-TO-YABLE. Après le film qui est juste génial, on tombe sur une adaptation complètement dissolue. Tout faire avec le stylet avec pour excuse "bah, oui, mais c'est la DS, donc il faut une jouabilité adaptée, donc avec le stylet"... Ne parlons pas de la durée de vie potentielle de ce jeu, à savoir une heure pour moi... Surtout quand j'ai découvert qu'on pouvait se transformer en chacun des cinq cyclones, au lieu de pouvoir les INCARNER proprement dit... Enfin voilà. Je suis très déçu par ce jeu, contrairement au film.

cjugeau
Posté le 27 Avril 2011

Le jeu est bien mais le graphisme n'est pas terrible .
La jouabilité est pas mal .
Le jeu n' est pas très long.
Le jeu est pas mal.
Je suis un peu déçu.
Les scénarios ne sont pas terribles.
Il est assez dure .

totoatot
Posté le 10 Juillet 2010

Pas mal, la jouabilité est super car on peut tracer les mouvement au stiley,on peut faire donc faire des coups unique .
Mais le jeu est trop répititif,est les niveaux sont long et énévant .
Achetez le si vous avez aimez le films .

Yann-le-Boss
Posté le 08 Juillet 2010

Franchement j'ai trouver ce jeu assez bien; les graphismes sont adaptés a la DS, les voix sont celles du film, juste la durée de vie qui n'est pas très longue (fini en 3/4 jours) et certaines personnes disent que se jeu convient plus a un public de moin de 9 ans mais moi j'ai 13 ans et j'ai bien aimer. a acheter pour ceux qui ont trouver le film bien.

Thenvi
Posté le 25 Juillet 2008

bien que le film soi super cool le jeux ne le suit pas mais un consseil. n'achetez pas le jeux !!! ni l'histoire ni les graphisme ni les bande de sons etc ... ne sont super bien !!! je donnerai 10 pour l'action et 7 pour le rest

Katchak974
Posté le 04 Juillet 2008

Encore un jeu ds a ranger au grenier, kung fu panda n'a rien d'original et sa réalisation est sans génie. C'est un petit jeu sans intérêt!! Qui n'a pas su mettre a profit la richesse du dessin animé et encore moins sa plastique. A oublier vite...très vite

[sasuke44]
Posté le 04 Juillet 2008

la réalisation est très limitée par rapport a la puissance de la ds qui peut faire beaucoup dans les jeux avec metroid zelda une réalisation qui ne mériterai pas de figurer dans les tests de jeuxvideo.com car comparé au autres versions sur ds je trouve ce jeu vraiment mais vraiment nul.

• Kung Fu Panda : Le jeu DS