13.1/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

_ddancing24
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

L'atmosphère est lugubre et ce n’est pas un «mauvais» jeu. Les graphisme sont beaux également.

Le problème est que tuer seulement au couteau (durant 60% du jeu) devient un tour de force dans certains cas: On doit pour cela attendre le bon moment et si on rate les derniers nazis à tuer, on doit recommencer du début de ce secteur!

L'action intéressante arrive vers 70% du jeu où on est dans la vrai réalité.

Un jeu à acheter à rabais mais pas à plein prix.

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

_ddancing24
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

L'action intéressante arrive vers 70% du jeu où on est dans la vrai réalité.

Un jeu à acheter à rabais mais pas à plein prix.

StrongWomen
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Sympathique à première vue. L'héroïne est pas mal, les décors sympathiques, le concept de l'infiltration banal mais prenant ici, seulement la jouabilité est vraiment décourageante ! C'est de loin le plus gros défaut du jeu. Malgré la logique et le silence qui veut... ça manque clairement de punch, les actions sont bien trop plates. Dommage parce que Violette est très mimi et donne envie de rester à ses côtés une paire d'heures...malheureusement pour elle et surtout pour moi, je n'ai pas accroché.

comeonoverdu64
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

J'ai fait l'acquisition du jeu et je ne suis vraiment pas déçu ... Les graphismes pour ma part sont somptueux , les doublages excellent ( étant un ex étudiant en anglais, on ressent vraiment l'accent "british" de Miss Summer)
Certes on ne peut pas y aller à la bourrin et on meurt tres vite , mais en étant un peu sincère; cela rajoute à la crédibilité du soft , les héros à la fisher avec une barre de vie de ouf nuit au soft... En substance, fan d'infiltration , foncez :)

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste frustrant, l'ayant fini une seule fois, je m'y recollerai pas d'aussitôt. Le gameplay est lourd, dès qu'on se fait repérer, c'est direct la mise à mort et on revient 40min plus tôt !!! Les checkpoint sont vraiment très éloignés et si on a le malheur de faire un faux pas, c'est direct retour en arrière sans négociation. Au début c'est fun et assez plaisant, mais à la longue c'est très très fatiguant. Mention spécial à l'ambiance sonore et au graphisme qui font prendre un réel intérêt au jeu.

steefler-du-13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Heureusement que je l'ai acheter a 5€ ce jeu! Je n'ai pas du tout accroché, rien que la jouabilité est une torture, et les graphisme, il ont des progrès a faire a ce niveau là, il y a pas beaucoup d'action... Il y a que le concept qui était bien parti, c'est-à-dire que c'est pas tout les jour qu'on voit un jeux; où on est une femme à la deuxième guerre mondial qui massacre des SS...Le seul bon point.

dmind
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Velvet assassin est une bonne surprise. Tout d'abord le jeu est agréable. Les visuels sont bien faits, il y a tout un tas de petits secrets bien cachés dans les niveaux qui nous encouragent à les visiter à fond, l'histoire est sympathique. Alors oui, il n'y a pas des tonnes d'ennemis qui vous tombent dessus, violette n'a pas dix flingues en main pour dessouder du nazi à tour de bras, le manque de prudence est sévèrement sanctionné, mais c'est normal. C'est un jeu d'infiltration au sens premier. J'ai par contre beaucoup apprécié le fait que l'on puisse éliminer les ennemis en faisant appel à plusieurs possibilités (terrain, assassinat, armes). C'est un jeu où il faut être calme, surveiller l'adversaire, attendre la faille ou la créer. Alors oui, il y a parfois des bugs, mais rien de bien méchant. De plus le chrome historique est bien fait. Encore un jeu injustement mal noté mais qui ne s'adresse pas à tout le monde. Ce jeu est fun, il a de la personnalité, alors si vous aimez l'infiltration, achetez-le.

Farys
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

lire mon avis PC...! Maintenant, le Testeur devrait vraiment se reconvertir dans le comique, il n'en serait que plus crédible !!! Quand au nombre incalculable de personnes qui n'ont pas compris pourquoi Violette utilise la Morphine...Franchement, c'est Pathétique !!! Bref, quand on essaie même pas de comprendre le scénario du jeu auquel on joue, il ne faut pas s'étonner...!

Dark-Cherry
Posté le 19 juil. 2019 à 12:08

Bon sang, c'est un jeu d'infiltration complétement loupé, Violette se déplace à la vitesse d'un escargot, on prie pour pouvoir passer derrière un garde juste à temps pour éviter le moment ou il se retourne, donc il faut se déplacer au millimètre près [véridique], ou le tuait parce que c'est la deuxième alternative la plus simple, l'assommer sera un coup de chance, sinon c'est la mort assurée, parce c'est scripté à mort, les zones d'ombres sont très très, mais alors quand je dit très c'est vraiment très rare, c'est dommage, il aurait du en mettre plus, je l'avais pris parce qu'il y avait une femme en tant que perso jouable, parce que c'est rare, je l'ai quand même fini grâce à l'ambiance, mais c'était un vrai calvaire, si j'avais su à quoi je m'attendais ....

bub_2345
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Velvet Assassin que dire de ce jeux!! Bien ce jeux m'a pas impressionné dutout !! Qualité est pas si bonne et ainsi que l'histoire !! Juste le début m'a enmerder !! Désoler pour les fans de ce jeux !! Mais reste que je le conseil au gens qui aime les jeux d'infiltration !!

Kashmir_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu très peu chère, et j'ai vraiment accroché, c'est un jeu d'infiltration oldschool avec une ambiance très prenante. Mais il faut avouer que maintenant ce genre de jeux n'ont plus trop leur place sur le marché....

kozy
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Jeu très charmeur, par son ambiance très réussite et souvent peu exploitée. Les graphismes sont très bien sans parler des effets de lumière totalement impressionnant. Les doublages sont de très bonne facture ainsi que la musique qui nous plonge dans cette fameux ambiance. Alors c'est sur le soft sera très difficile pour ceux qui veulent faire les kikoo comme dans assassin creed car en effet si on se fait repérer on meurt très vite. Vraiment pour les fans de véritable jeux d'infiltration pur et dure, ou par moment il faut vraiment réfléchir a une stratégie pour passer c'est excellent. PS: aucun problème de dissimulation, dinotruc à certainement pas compris que certains éclairages en alternance te dissimule forcement en alternance et cela comprends même la simple torche, exemple de difficulté. Sincèrement ça fait vraiment du bien du bon jeux simple et efficace je conseil vivement.

RAFALEone
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très linéaire, luminositée très mal gérée (même avec un LCD si vous n'êtes pas cloitré dans le noir et que vous ne "trichez" pas en modifiant la luminositée c'est très vite chiant et absurde) personalisation du personnage sans réel impact, furtivitée aléatoire selon le bon vouloir de l'IA, système de déguisement à revoir (si vous êtes trop près d'un garde même de dos vous êtes repéré et on vous flingue.. Par contre passez en courant devant eux en talon aiguille là on ne vous remarque pas !).

Les rares qualitées se trouvent des les animations, la narration, l'ambiance générale. Peu d'intêret à refaire le jeu puisque c'est du quasi par coeur pour avancer sans se faire repérer du coup c'est comme voir le même film pas forcément génial encore et encore; vous ne verrez que plus de défauts. Pour 8 euros j'en reste très satisfait !

ATTENTION à ne pas mettre entre toute les mains, sans parler des animations d'assassinat qui peuvent se révéler très violente, plusieurs fois l'on croise des gens pendus et des cadavres d'enfants avec tout le package sordide qui va avec.

rorschach97
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu memes si l'ia est bizarre est qu'on trouve ce jeu en retard pour l'epoque mais au niveau des graphismes c'est correct la bandes son très bonne les éliminations(plus de 200) très bien faites une durées de vie très correct environ 12h en facile et 15h en difficile la dimension d'infiltration seconde guerre mondiale est bien respecté bref je mes 17/20 bien mérité je le conseille viviement pour les fans d'infiltration.

hididi31
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Salut à tous , j'écrit mon avis car ce jeu m'avait bien plu à sa sortie. Je viens d'essayer Alpha Protocol et quand je vois que les notes de celui ci dépasse 13 et celle de velvet à peine la moyenne je suis désolé mais il y a un probleme quelque part.
Bref ce jeu en ce mois et depuis Fisher et Alpha vaut bien les 15. Si vous avez joué au deux jeu cité je pense que ce celui ci sera noel pour vous.

360 39.00€