16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

sasuke-hebi
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Mafia 2 un jeux que j'attendais depuis longtemps, et franchement l'ambiance du jeu est vraiment superbe je l'est finit en 1 semaine en y jouant tout les jours, je l'est terminer en environ 11h de jeux (ce qui est deja bien pour un jeux d'action) trés beau paysage de la neige a la pluie, bande son sympatique et enfin une fin assez intriguante j'ai une seule chose a dire vivement une suite.

jiraya590
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi une copie de GTA,mais les graphismes sont tout de même un peu plus développé,les détails sur les visages sont vraiment étonnant!La jouabilité laisse a désirer.
Les bandes sons sont vraiment bonne,mais elle sont pour moi un peu trop répétitives à mon goût.
Le scénario est quant à lui une réalité.
On pourra boucler se jeu en une dizaines d'heures.
Ce jeu est une copie de GTA mais il est un peu mieux.
Je lui attribue la note de 14.Ce qui est pas mal pour un GTA-like!

kenobie2
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Pour dépasser le premier Mafia en terme d'ambiance il fallait le faire ... et Take two la fait! Des graphismes jolies (pas formidable non plus), un gameplay un peu juste (pas facil a prendre en main tout de suite). Reste un scénario d'une rare qualité, un doublage excellent, des clins d'oeil énormes (la mafia n'oublie jamais ...), la durée de vie quand a elle reste faible, la difficulté etant mal dosé on peu bloqué sur quelque passage mais rien d'énormement compliqué dans l'ensemble.

LeVraiChatNoir
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Si l on ne confond pas GTA et Mafia il n y a pas de problemes, c'est la vie "typique" d un mafieux jour apres jour sans grande extravagances comme dans Gta. La ou GTA IV s inspire de "snatch" Mafia II lui, s inspire des "Affranchis". Les graphismes sont somptueux surtout au début avec la neige, la maniabilité en voiture est excellente et a pied est tres correcte(parce que banale ?) le scénario est prenant et bien construit et l ambiance est PARFAITE que demander de plus ??? allé j ai un cadavre dans le coffre a enterrer ...

Wesley-Johnson
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu, que ce soit au niveau des graphismes, de la musique et du scénario. Il est vrai que la camera peut parfois être agaçante, mais ça va on si habitue rapidement, il y a pire que ça. Enfin, en ce qui concerne la durée de vie, c'est quelque chose de difficile à noter, ça dépend vraiment des joueurs et leurs façons de jouer, pour ma part la durée de vie Mafia II me convient très bien même si j'aurai bien sur préferer qu'elle soit plus importante.

bolito30
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Graphisme de roi, on est bien dans les annéés !
Mais la durée de vie, c'est seulement sa qui est négatif ! On aurait voulu un BON SOLO ! ^^ Mais bon, faut comprends le travail des créateurs, le multijoueur j'ai pas éssayé encore, mais j'vois le genre. On a attendu longtemps pour ce jeu, mais ça ne mérite pas la chandelle ! =)

oonagy
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

très bon graphiquement, ambiance des années 40 et 50 très immersive... Mais à part cela... Que c'est creux !! on passe trop de temps à faire des aller et retours entre différents endroits proportionnellement à l'action qui nous est si chère dans ce genre de jeu...

Que c'est court aussi !!!

et c'est désert, les rues ne sont que peu fréquentées...

et l'I.A., elle est ou ??

vous grillez un feu rouge devant la police, et rien ne se passe... !!

vraiment une déception ce jeu et c'est domage, car tout était là pour faire un hit !!!

John-Wall
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Mafia 2 est un très beau jeu avec une ambiance prenante , les graphisme sont beaux surtout la modelisation des voitures incroyablement belle. Il est vrai par contre que le jeu manque de quelque chose. Cela dit je suis content de mon achat. J'aime beaucoup Mafia 2 ; et c'est dialogue enfin d'igne dans jeu déconseillé aux moins de 18 ans.

_-Fabolous-_
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu en général , je trouve que l'on manque un peu de liberté. Très beau graphisme , un scénario captivant. On retrouve bien l'univers des annèes 1940 - 1950. Je donne un bon 15 sur 20 pour ce jeux.

samg62
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Déjà au chapitre j'en avais marre, malgré des scènes , cinématiques et graphisme sublime j'ai passer mon temps a conduire des voitures et voir des films, très peux de moment de shoot. Tous ce résumes sur des nombreux passage en véhicules avec de temps en temps des phrases de baston ou shoot.

kevin-vls
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'attribue la note de 19/20 a ce jeu tout simplement pour son scénario hyper entrainant,j'ai terminé le jeu d'une traite tellement je fut attiré. le gameplay est bon, les voitures sont sublimes, bref un trés bon jeu! malgré une histoire trop courte et une ville sans activitées. Je conseille!

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Mafia 2 est franchement un bon jeu. La conduite est excellente, le maniement de chaque véhicule est très bien rendu ; les phases d'actions dont dynamiques, avec un panel d'armes d'époque assez varié : le scénario est mafieux à souhait, les personnage ont des gueules, la ville est la plus vivante que j'ai jamais vu dans un jeu, la musique des années 40, bref, très grosse ambiance. Mais gros regrets aussi : déjà, la durée de vie (quelques jours)puis le manque d'activités parallèles (aucun à part un peu de shopping), mais surtout le fait que, sur Xbox, une fois le jeu fini, plus moyen de revenir dans la ville pour se balader tranquillement, et enfin profiter de notre environnement. En bref, un bon jeu qui nous fait passer un très bon moment, mais que personnellement j'aurais aimé traité comme un Red Dead Redemption plutôt que comme un gros jeu d'action classique.

milkshek
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon titre malgrès la durée de vie, la trame scénaristique quelque fois incohérente et ce que aurait pu etre ce jeu si il n'était un jeu en kit. Malgrès cela il est tout de même jouissif d'incarner un mafieu paumé sur les bords sans aucune perspective d'avenir pour une fois (c'est peut etre aussi le problème du scénario pour certains) néanmoins le jeu reste fluide et on prends certains plaisirs à jouer réaliste . Des missions anthologiques mais une fin un peu décevante et un espace de jeu malheureusement pas beaucoup exploité. C'est surtout l'ambiance dont vous serez séduit mais dans l'ensemble il est très jouable.

bastseb
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

très bon jeu. graphiquement c'est joli,la conduite des véhicules, les combats et les différentes phases de tirs sont réussies. Mais surtout, dans mafia 2 le point fort c'est l'ambiance. Les cinématiques sont de qualités, et les dialogues toujours dans le ton. seul défaut, la durée de vie un peu courte. en bref, si vous voulez du vrai gta like passez votre chemin. si vous voulez un bon jeu d'action/aventure façon mafia des année 50 foncez....

forky-64
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Mafia 2 est décevant. Certes les graphismes sont bons et l'ambiance prenante mais C'EST TOUT!!! Les bagarres sont molles et chiantes, les gunfights sont amusants mais répétitifs, la conduite de véhicule est à la limite du supportable. De plus, ce jeu est censé être un jeu d'action et non un gta like mais on passe son temps en voiture!! Donc il s'agit bien d'un grand theft AUTO like en 100 fois moins complet!!! Sans déconner il n'y a rien à faire d'utile dans ce jeu (même certaines missions de l'histoire sont sans intérêt).
Un conseil gardez vos 70 euros et achetez-le d'occas ou faites-le vous prêter plutôt car si l'ambiance mafieuse de l'époque ne vous emballe pas plus que ça, ce jeu est à oublier.

360 89.99€