15.1/20

Lost_and_Mad
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Ah ça fait plaisir d'avoir un jeu de cette trempe comparé aux autres beat'em all asiatiques qui nous réservent toujours la même chose. Graphismes au top avec une profondeur de champ jouissive permettant d'apprécier les décors variés, action violente même très violente avec différentes manières de "finir" les ennemis, ce jeu vaut vraiment le détour. Les grandes batailles sont vraiment bien retranscrises avec des assauts gigantesques, archers, guerriers, dragons, armes de siège, champions et déluge de magie... Des vrais mêlées bourrines ! J'aurais bien aimé avoir un héros avec un peu de charisme et qui parle (genre à la Kratos de God of War), une bande originale plus présente (y a comme qui dirait un manque niveau musique). Mis à part quelques défauts qui lui valent sa place de hit, ce jeu vaut vraiment le détour pour les amateurs d'action bourrine et de guerriers vikings qui "fracassent des crânes" !

CochonWarrior
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment bien plu, je remarqué à sa sortie mais je ne me le suis procuré que maintenant. Même si le jeu a un peu vieilli, je dois dire que graphiquement il reste très agréable.
Les jeux de lumière sont bien travaillés et les 3 îles possèdent chacune leur identité propre( un petit coup de coeur pour la dernière île qui possède vraiment une ambiance apocalyptique).
Au niveau de la bande son, le jeu est plutôt bon( notament durant les batailles), cependant il n'y a que très peu de musiques d'ambiance durant les déplacement sur les îles, ce qui parfois confère au jeu une ambiance un peu pesante.
Au niveau du gameplay j'ai vraiment accroché, c'est bourrin, mais il y a pas mal de combos, 3 magies différentes, des objets à utiliser, une montée en puissance du personnage. C'est donc bien complet à ce niveau là, il faut cependant accroché à un gameplay plutôt lourd.
La durée de vie est vraiment correcte, surtout pour ce genre de jeux, il m'a fallu une quinzaine d'heures en normal pour le terminer.
Ce viking est pour moi un bon jeu, sans ambitions mais qui rempli son contrat. Quand on le commence, on ne décroche pas avant de l'avoir fini! Je le conseille en tout cas à tous les amateurs du genre et à tous les amateurs de mythologie nordique.

1  2  3  4  5  6  7  8
No-fake-is-bacK
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un vieux jeux que j'ai pris comme ça... Agréablement surpris ! Un beatem'all fantastique à l'époque Vicking. La map est relativement ouverte sans être un open world mais vous laisse libre. Le but en quelques mots, vous avez une map, des indications sur les lieux ou vous devez allez et quoi y faire. Pour faire simple, le jeux consiste a allez liberer des villages ou chateau de l'ennemis pour que les soldats que vous liberez vous rejoignent pour la grosse bataille de chaques parties sur la carte. Ceci mène à chaque fois a une belle bataille avec une cinquantaine de Pnj a l'écran se fritant la tête. Je souligne que la décapitation et ou le démenbrement sont vraiment jouissive. Graphisme coloré un peu comme fable 2, assez jolie et prenant, bah a 9E il en vaut largement la peine !

poulpidj
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Grapphismes peu soignés, trop de bug, pas de multijoueur,et la l'impossibilité de sprinter font de ce jeu un opus trés lent, a dédicacer surtout aux bourrins qui ont du temps a perdre. J'aurait souhaité plus de customisation, armes et persos, mais pas possible hélas :S

valentinlegeek
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux avec des monstres qu'y sont très bien fait j'adore ce jeux dommage qu'il n'en refont pas un autre. Ce qui est décevant c'est que l'on a pas la possibilité de retourner sur les îles précédente, que l'on ne peut pas customiser son perso et lui apporté des modifications d'armes mais sinon excellent jeu !

SeriousMatt
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur Xbox 360 ! Dont je suis follement tombé amoureux ! Gore et furieux à souhait ! Viking : Battle for Asgard est un jeu très intéressant et captivant ! Déçu qu'il n'y ai pas une suite sortit récemment car ce jeu à un potentiel énorme ! Des graphismes acceptables encore aujourd'hui, avec une durée de vie conséquente ! N'hésitez pas à l'acheter si vous le trouvé en magasin afin de découvrir ce que ce jeu vaut vraiment !

shadeofblood
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pas mal, sans être surprenant... Pour moi ce jeu est une jolie coquille à moitié vide (ou à moitié pleine à vous de voir) le contexte est sympa, les combats sont sympa mais ça manque un peu de vitalité, les graphismes sont beaux mais peut mieux faire.

FUNKY_vampire
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement épique et furieux, une vraie occasion de se défouler en écrasant le crâne de ses ennemis ! Par Odin, enfiler la combinaison d'un guerrier viking dans un univers enneigé est une expérience onirique ! Participer à des batailles rangées furieuses et sanglantes est tout à fait exquis. Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce jeu !

mla122
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu . Ce jeu m'aura fais passer de bon moment sur une console ( surtout les combats: magnifique). Seul petit default on se perd assez rapidement et la difficulté es souvent au rendez-vous. Bon jeu dans l'ensemble .

The-Lyxe
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Viking a en général un bon univers, les musiques sont plutôt bien, moyen au point de vue des graphismes mais les batailles à très grande échelle sont un délice. Ce jeu m'a fait passer de très bon moment c'est pourquoi je lui attribut un 17/20.

Lexou-F
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je décide de donner la moyenne. Pourquoi ? Niveau graphisme, c'est assez sympa de loin, mais quand on s'approche, on vois bien que ce n'est pas joli joli ! Le personnage est beau, mais il est très lent à mon gout ! Il faut ajouter à cela la difficulté des énigmes, il n'y aucune explication, il faut se débrouiller tout seul, ce qui est dommage ! Mais il y a tout de fois des aspects positifs, les batailles sont impressionnantes, car on se retrouve au milieu d'un combats, très bien réaliser d'ailleurs ! Mais on doit tout faire tout seul, tuer les chaman. C'est un peu tout le temps la même chose ! Ce n'est pas un jeu que je ne conseillerai pas, il faut y jouer certes, mais il devient très vite laçant.

cannedepapy
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Jeu sympa et prenant.
Le gameplay reste simple mais efficace , une bonne durée de vie ,beaucoup de clipping mais les décors sont assez jolis ainsi que la modélisation des personnages , de sévères baisses de framerate lors des grandes batailles.
La mythologie nordique est plutôt bien retranscrite

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Une tuerie ce jeu, je vous le conseil fortement! Des batailles époustouflantes, une bonne durée de vie, et des graphisme plutôt bon dans l'ensemble. Certes la bande son est très moyenne et le scénario un peu simpliste^^.

Hallavedet
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Viking : Battle For Asgard ou l'histoire d'un petit jeu sans prétentions basé sur la mythologie nordique. Intéressant, pas mal graphiquement, superbe character design... Le gameplay est pourtant un peu lourd et le titre manque d'une bande sonore intéressante et d'un scénario plus étoffé. Légèrement inspiré de God Of War, l'opus est agréable même si on aurait pu mieux faire. Attachant malgré tout.

X-Bender-X
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bonne surprise. Les cartes sont vastes, les combats sont bien joussif et sanglant et surtout les batailles sont vraiment énorme on s'y croirait! Après le reste du soft est en demi teinte, le situation sont assez répétitive et au final le tout est assez lisse.

Braise_is_back
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Franchement pas mal, les combats sont vraiment violents et barbare, les bataille sont incroyable! j'ai jamais vu un jeux avec des bataille aussi bien faite que ça ou on peut se battre contre le champion de l'ennemi dans un cercle de soldat comme dans les films, c'est vraiment super.bon maintenant j'explique mon 12, j'ai l'impression que le jeux a été fait par dessus la jambe et qu'il est pas vraiment finit, surtout quand je vois la fin qui est une des fin les plus nul que j'ai vu dans un jeux vidéo (je la trouve pas aussi nul que celle de fable 2 mais quand même) et aussi il y a vraiment aucune musique dans le jeux, on a l'impression que c'est vide (pas le jeux, l'âme du jeux) sinon c'est quand même un bon jeux et je le conseil, mais, vous attendez pas a une fin épique.

le-tarrer
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien,niveau action ainsi que aventure,les graphismes son beau mais en revanche c'est beaucoup trop répétitif,on change d'île 3fois et c'est 3 fois la même chose qu'on doit faire et le personnage est trop lent.

1  2  3  4  5  6  7  8