14.6/20

alantitan
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jeuxvidéo.com,Viking est un bon jeu on peut s'infilter dans les basses ennemies en tuant les ennemies par surprise.
les combats sont palpitant,le sang gicle beaucoup skarin découpe les tête comme si de rien n'étais.
En haut des tours,on peut balancé des pots enflammés,quand on délivre les soldats,ils se battent avec nous.
Les meilleurs moment du jeu sont les batailles avec toutes notre armée et nos dragons.
ce jeu a une durer de vie longue,il mérite la note de 16.

mystraslife
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt correcte. Plaisant graphiquement pour l'époque, et impressionant via ses batailles de masse, Viking est également assez gore lors des affrontements avec la légion. L'aspect infiltration bien que sommaire à le mérite d'exister. L'ambiance globale du soft plaisante.
Tout est parfait alors? Eh bien non car l'animation rame pendant les batailles générales, les cartes sont toutes petites si bien qu'on a l'impression qu'il aurait fallu avoir des îles supplémentaires pour avoir à faire au vrai jeu...j'ai eu l'impression que tout avait été minimisé, pour exemple une tour qui tient l'armée viking en déroute ne compte que 6 ou 7 soldats de la légion...Hummm Hummm... de même les 3/4 des cavernes rencontrées sont minuscules...
Un jeu plaisant, avec du potentiel, mais qui laisse un arrière gout d'inachevé. A faire en mode difficile car le jeu est court(8 h environ) et assez facile dans l'ensemble bien aidé par les nombreux checkpoints.

1  2  3  4  5
alantitan
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

ce jeu a une durer de vie longue,il mérite la note de 16.

mystraslife
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Matthieu35340
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Viking est un bon jeu de guerre et est bien sanglant.les paysages sont au top mais notre personnage se déplace trop lentement.Les guerre sont impressionnantes mais sont trop longues et trop répétitives. Je le conseille au fan de mythologie et a ce qui aime les jeux sanglants

Zekrom-G5
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Graphisme
Pour Moi, Les Graphismes Me Transporte Dans La Mythologie Nordique.

Jouabilité
Les Combos Sont Variées Malgré La Lenteur Du Personnage.
L'utilisation De Pouvoir Magique Est Bien Réaliser

Durée De vie
La Durée De Vie Est Correcte (14 A 15 Heures De Jeux Pour Terminer Le Jeux En Mode Normale).

Bande De Son
La Bande Son Est Bien Sans Plus.

Scénario
Pour Moi, Le Scénario Est Bien Réaliser.

Note Générale
Viking Est Un Jeux Que Je Conseille Fortement. Si Vous Aimez Le Sang; Les Guerres (Armées De Monstres Contre Votre Armées), Les Mythologie; Alors Ce Jeux Est Pour Vous.

dedemoniac
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Bon graphismes, bon gameplay, Scénario intéressant quoique répétitif au final, des QTE qui donnent lieu à des actions bien gores contre certains ennemis, la bande-son je m'en fous, de malheureux ralentissements au milieu des grosses batailles (C'est quand même mieux que sur la version 360), mais sinon il est bon, il est fun, il vaut son prix je pense.

Gros_lulu
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Que la critique de la rédaction est dure! D'ailleurs les joueurs ne s'y trompent pas et lui attribuent une bonne note. Viking est un jeu honorable par son gameplay jouissif à souhait tout le long même si la progression ne consiste qu'en quelques items: amélioration de pouvoirs magiques et d'arme. Cette qualité de jeu reste régulière, sans prétention, sans tomber dans le mauvais goût ni de maladresses préjudiciables. j'ai eu un plaisir renouvelé à chaque mission à libérer les soldats, fracasser des crânes de la légion, silloner le continent en long en large à la recherche d'hydromèle.

Mass2
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Viking Battle for Asgard est un jeu remarquablement efficace et étonnament long pour un jeu de ce genre, mais la façon dont le joueur est ammené à progressé est assez dérouante et pas très bien exploité, car pour ainsi dire le principe est toujourd le même: Chaque mission consiste à libérer une partie de son armée dispersée et quelque fois à récuperer des machines de guerre, jusqu'à être suffisament près pour attaquer l'ennemi de front. Le concept n'est pas complétement inintérressant et se permet même d'être original, mais il instale le joueur dans une routine assez pénible, d'autant plus qu'aucune cinématiques ou dialogues ne viennent apporter plus de rythme. Mais le jeu ne manque heureusement pas de potentiel: les combats sont jouissif, la procédure d'élimination (infiltré un camp pour exterminer l'ennemi de l'intérieur) est génial, et l'ambiance très réussis soutenue par de très beaux graphismes. Bref Bien que très imparfait viking est un met de choix pour les amateur d'action et de combats épiques.

turambar40
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

au moins un jeu qu'on paye et qu'on peut mettre du temps a finir, pas comme comme certains hit super populaire fini en simplement 4h de jeu !

oui il y a des ralentissements, oui le scénario est répétitif, mais on joue on s'y prend et sa dure ! je préfère acheter un jeu de ce genre et rester un petit moment dessus que certains qui sont finis trop vite et n'ont d'objet ou autre a trouver qui n'ont aucun intérêt mais qu'on paye 70euro !!!!!!! au vue de la durée de vie, c'est bien plus raisonnables que la plupart des gros jeu !

nico7514
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu pour 10 euros et je ne suis pas deçu. Graphisme réussi, mais trop peu de variétés dans les attaques il est vrai. Concernant les ralentissements eh bien je n'en n'ai constasté aucun sur ps3, meme dans les batailles de masse, certainement du a la mise a jour qui s'effectue a l'installation du jeu. Bref un jeu qui vaut le coup pour ceux qui sont attirés par la mythologie nordique et pour ceux recherchant un jeu d'action. A ce prix la pas de doute il vaut le coup.

babacla
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

J'ai choisi de lui mettre 15 car, étant un fan de ce style de jeu il y a tout qui me convient. Il est assez gore, de bons graphismes, des bataille de masses, beaucoup de combos et un scénario un peu répétitif mais intéressant. Je le conseille à ceux qui aiment le bourrinage et les jeux comme God of War et Spartan Total Wariors. Je l'ai sur PS3 et pour ceux qui disent qu'il y a des ralentissements : moi, je n'en ai pas su.

rert
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Le graphisme est pas mal, mais la jouabilité est très faible. Ce qui manque au jeu c'est l'espace sur les îles ; la durée de vie est vraiment trop faible. Il faudrait qu'il y ait des codes des astuces, mais j'aime bien les combats quand on se bat contre des personnages plus puissants.

red-gone
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Rempli de très bonnes idées, Viking n'en demeure pas moins très perfectible. Dû principalement à une mise en scène très soporifique. Le jeu est très répétitif et linéaire. c'est simple, trois îles, trois fois la même chose.La meilleure partie du scénario se déroule au générique

st-metalleux
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Malgré un accueil mitigé par les critiques en son temps, Viking est un bon jeu. Certes, les ralentissements en bataille (qui ne nuisent pas à la jouabilité d'ailleurs) peuvent être agaçants, certes la fin, si elle est bien amenée, nous laisse un brin ballot, mais c'est l'un des seuls jeux qui proposent une aventure encrée dans l'univers viking. Les puristes de la vieille Edda trouveront l'histoire horrible, mais les joueurs lambda se laisseront envoûter. Mention spéciale aux QTE délicieusement violents.

[Lunder]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable, il est dur au début on est un peu perdu etc. Mais après on se prend au jeu et c'est magnifique. Les décors ne sont pas moche par rapport à un Oblivion sorti 1 an avant. Je le recommande vivement! (Surtout pour ce qui aime le style barbare ou qui aime le pyro-barbare)

lupeto
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bon petit jeux qui retrace les croyances nordiques , le jeu contient de bon graphisme qui représente assez bien l'univers du jeu , l'histoire est assez répétitive mais bon on s'amuse tout de même bien . Le gros défauts du jeux je pense est le niveau du gameplay , le personnage est vraiment lent ainsi que les coups qu'il porte. C'est un jeux ou on trouvera quand même a si amuser.

1  2  3  4  5