17.3/20

Pred21
Posté le 06 nov. 2016 à 21:17

Une jolie amélioration sur le gameplay et les graphismes par rapport au précédent, le petit trivia qui fait plaisir avant le match, l'ambiance comme au Palais d'Auburn Hills avec le public qui scande Sheed. 2K9 passera la vitesse supérieure et encore plus les suivants, mais NBA 2K8 avait posé les bases sur cette génération de consoles.

Metazy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

2K reste le maitre dans l'art des jeux de baskets , si EA ne sort plus de NBA Live ce n'est pas pour rien tellement ce jeu est un bijou. Même pour ceux qui n'aiment pas vraiment le basket ,plaisir assuré.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

En tant que gran fan de Basketball je peux dire que ce jeu était excellent surtout graphiquement ! Les figures (dunks) étaient impressionnants, la maniabilité des joueurs étaient assez facile, le public était a fond dedans lors des matchs. Enfin voila c'est le seul auquel j'ai pu acquérir mais je le regrette pas !

LinJeremy
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un pur bonheur , enfin un jeux de basket réaliste . Inlassable , graphsime excellent , pour ce qui est du gameplay si Basketteur vous n'etes pas , il faudra un peu de temps ;) Comparé a NBA live , qui n'volue pas tellement NBA 2k8 est un vrai jeu de réalisme.non!

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

_MattBellamy_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, NBA 2K08 est à la hauteur de ce qu'on attendais cette année, il nous fait rêver, je le trouve géant, il est si addictif qu'on y jouerait tous les jours. Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

queenm
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai découvert par hasard, en fait c'est moi cousin qui l'avait en version promo et me l'a donc reffilé. Tout compte fait je trouve ce jeu très bien même s'il est un peu difficile (c'est peu être moi qui est nul) de toute façon je suis plus NHL que NBA mais bon sela jeste un excellant jeu.

basketieu
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

baraka59
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

très bon jeu graphiquement il est au top , les aptitudes des basketteurs sont exellentes et une maniabilité assez facile a prendre en main . rien de tel pour s'eclater a enchainer les 3 points et claquer des dunk ! Ce jeu est génial!

Chewbawik
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

UN très bon jeu de basket. Beaucoup plus plaisant à jouer que NBALive08. Des graphismes de très bonne facture (on reconnait très bien les joueurs), une ambiance très impressionnante avec un vrai public en 3D, des commentaires en anglais mais je trouve ça plus plaisant que ceux de George Eddy et Eric Besnard. Un très bon jeu de basket très réaliste, le meilleur sur le marché.

guild75
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Meilleur jeux de Basket sans hésitation.Les graphismes rien a rajouter.Comparer au live il n'y a rien a dire il est je pense mieux en qualité de jeu donc je lui met 18/20 car il me mérite.Le mode de jeu super vue sont prix n'attendaient pas.

Katchak974
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

NBA 2K8 est un très bon jeu de basket : bon graphisme, très bonne animation, une multitude d'options et de modes de jeu. Mais le jeu reste relativement brouillon dans les matchs à 5 contre 5 où les joueurs sont trop nombreux et l'action perd en précision. Mais ce jeu reste malgré tout le meilleur de sa catégorie. Le public aurait pu être amélioré et le rythme du jeu accélère. La perfection n'existe pas...

Bibilups
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est extra : il n'y a pas de meilleures simulations en matière de basket, la fluidité du jeu est sublime. LE mode association est parfait, la navigation est simple et intuitive. On ressent parfaitement les actions, tout y est : le stress, l'adrénaline, euphorie lorsque tu gagnes les play-off. Enfin, tout ça pour dire achetez ce jeu, vu son prix vous ne pourrez qu'être ravis !

Maxgame08
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

ALORS là, je crois qu'il n'existent pas de jeux de basket à l'heure actuelle qui soient capables de rivaliser avec NBA 2K8... Ce jeu est tout simplement magnifique, aussi bien graphiquement que dans son gameplay très riche. Adorant le basket franchement si vous êtes fans ou pas de basket, achetez-le, vous serez pas déçus, EA a développé un jeu qui vous laissera sans voix sur xbox 360. La première fois que je l'ai testé sur ma tv 16/9 qq 1 est entré dans ma chambre et croyais que c'était un vrai match de basket de la NBA sur canal (lol !). Ce jeu est une vraie réussite !

fran6prod
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Habitué à la série NBA Live, je viens de me convertir à la série NBA 2K. Et, franchement, ce NBA 2K8 est tout simplement le meilleur jeu de basket auquel j'ai pu jouer. Encore quelques petits détails à régler pour obtenir le résultat parfait.