16.9/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 13/20

L'ambiance des matches est toujours appréciable même si le public a tendance à se manifester sans grande diversité. Parallèlement, si Harlan et Kenny Smith assurent de bons commentaires, on regrette parfois l'absence d'un duo francophone.
Scénario

Note Générale16/20

Une suite sans surprise qui peine à élever le niveau d'une série qui n'a plus rien à prouver sur PS2. Une sorte de fin de cycle en beauté que l'on conseille à tous, possesseurs ou non de 2K7. La raison ? Un prix des plus abordables (30 euros) pour un produit d'une grande qualité.

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de sport, avec de très beaux graphismes, une jouabilité excellente et une durée de vie incroyable. De plus, le jeu a baissé de prix, il vaut encore plus le coup de l'acheter !! Profitez-en si vous le voyez !

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

loka_toni
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

De la pure simulation des animations du tonnerre, une bonne ambiance, le concours de dunks, trop fun, les tirs à trois points, le nouveau système de dunks, le mode online nickel, eh les gars, n'hésitez pas ! Ce jeu est dément pour les novices comme pour les mordus de basket, plein les yeux, jouabilité extra, c'est le pes du parquet, point final. Incontournable.

Iverson78_3
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu a un petit prix(40euros).Des bon graphisme(on reconnait facilement les joueurs).Il est facile a joué mais parfois pas très réel,le mode association est très complet.Mais pas beaucoup d'évolution par rapport a nba 2k7

Glokta
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Voila un jeu qui ne peut que plaire a tous fan de basket(NBA)! Des graphismes certes équivalents a 2K7 mais pour le prix, c'est vraiment une affaire! Amateurs de basket foncez et pour les autres...il est tend de découvrir les plaisirs du basket!

jimmy14
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Moi qui adore le basket et qui n'a jamais eu un jeu vidéo de basket, j'ai adoré ce jeu. Les graphismes sont bien faits (malgré quelques défauts mineurs qui m'empêchent de mettre 20), les musiques ne sont pas mal du tout, les joueurs sont très ressemblants aux joueurs réels et les gestes techniques sont magnifiques (j'aodre les dunks !) C'est un jeu qu'il faut acheter si on aime le basket !

val9
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Jeu super sympa, avec de super graphismes et une bonne jouabilité. La bande-son est bien, à part que les commentaires soient en anglais. Sinon, l'animation est excellente. En clair, c'est un jeu génial que je vous recommande !

shaka1984
Posté le 10 mars 2008 à 00:00

Je donne 18 ! 2K8 est encore meilleur que le 2K7 qui était déjà top. Les moves son améliorés et vous avez vraiment l'impression de jouer un vrai match de basket. La PS2 prouve qu'elle en a encore dans le ventre ! Bref, un "presque" sans faute, et où il y a quand même de petites imperfections. Juste un petit bémol : les défenses sont un peu moins collantes qu'avant (rebond plus facile), mais rien de bien méchant...

Killboss
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes ne sont pas mal, mais un peu mois bien que sur XBOX 360. Ce qui est très décevant; c'est le manque total de réussite au lay-up !
Par contre son prix est très raisonnable( par rapport à NBA live 08 )!

cyberfuckt
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment la référence question simulation de basket. Les gestes habituels d'un match de NBA sont tous présents (même s'ils sont répétés sans cesse, ils sont présents quand même). J'enlève juste 2 points, car les supporters sont vraiment horribles; ils ont tous la même tête et sont en 2D. C'est vraiment une insulte à la PS2, sachant les graphismes qu'elle peut faire maintenant (FF12, God of War II, Tenkaichi3,.. tous ces jeux sont des perles rares - question graphismes, pour la PS2). Sinon, ce jeu est une merveille !
Je vous conseille vivement de l'acheter (30€, pas très cher) !

nikolefou
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour ceux qui veulent une vraie simulation de basket sur leurs ps2 ! Mais quelques défauts sont bien là parmi lesquels : 1 chance sur 7 de réussir un lay-up (ça énerve, faites attention aux lancers de manette du joueur), pratiquement pas de nouveautés par rapport à 2K7 ou encore une durée de vie assez courte. En revanche, il possède aussi beaucoup de qualités : bon mode carrière ; un mode street assez agréable ; un mode online avec des packs de téléchargements ; des signatures de styles, beaucoup de caméras, une bonne ambiance... Je vous le recommande quand même.

Argentina-19
Posté le 16 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que NBA 2K8 est bcp plus meilleur que NBA Live 08. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de basket-ball. Et en plus, on voit le shoot personnel de toutes les stars NBA et leur technique aux lancers-frans, comme par exemple Rick Barry qui avait un shoot très spécial aux lancers-frans.
Graphismes: 16
Jouabilité: 14
Durée de vie: 16
Bande son: 13 (c'est cool les commentaires en Anglais pendant les matchs)

nash66
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Je mets 19/20 à ce jeu car il est vraiment la référence en matière de simulation de basket sur PS2. Cependant, je lui enlève un point pour les graphismes qui n'ont pas évolué par rapport au dernier opus.

kristophe
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Je donne un petit 13 car je suis un peu déçu, je possède l'opus 2k1 et 2k2 sur dreamcast qui sont de pures merveilles et là, je me suis dit tiens ça fait longtemps le prix étant abordable (29,99€) je vais le prendre quand même ! Mais à ma grande déception je remarque que par rapport aux versions dreamcast les joueurs ont l'air de manches à balai droits comme la tour Eiffel... Bref un peu statique... Et le public paraît un peu mollasson dans les tribunes les seuls petit plus du jeu sont : l'ambiance, les réactions du coach, les quelques animations et tony parker notre petit frenchy est bien présent mais je regrette quand même l'époque mickael "air" jordan :).