15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

DNK696
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ayant lu beaucoup de bonnes choses à propos de Sacred 2, je me décide enfin à me le procurer. Et en enfournant le disque dans ma bobox, j'ai cru à une blague ! Les graphismes semblent venus d'une autre époque. Pour un jeu sorti en 2009, ça en deviendrait même scandaleux ! Là, je me dis qu'on devrait fermer les yeux sur les graphismes (façon de parler hein) et voir ce que peut offrir Sacred 2. D'accord la carte a l'air vaste, il y a sûrement énormément de quêtes, plus ou moins intéressantes, etc. Mais ici, je me base sur ce que j'ai lu parce que je n'ai pas eu la force d'aller très loin tellement ce jeu est mou ! Là aussi, le gameplay me fait penser à des vieux jeux. Bref, je crois que le seul attrait sera donc le concert de Blind Guardian au cours de l'aventure mais je crois que je vais me contenter des quelques vidéos qui circulent sur le net... Et jouer à des jeux un peu plus énergiques. (heureusement que je ne l'ai payé que 15€ en occaz)

immolove
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Sacred 2 est un jeu vraiment unique, une durée de vie casi illimité, énormément de quêtes, la carte est vraiment immense, les boss sont difficiles. Il mérite au moins 17/20. Tout dépend également si vous possédez le live ou non, le mode coop est vraiment bien à 4 online surtout quand on atteint le mode de difficulté le plus élevé (niob). Le seul petit hic du jeu, je dirai la personnalisation physique des personnages qui est vraiment trop limité (coupe de cheveux et la couleur), bien dommage mais heureusement que le nombre d'armure et de set sont vraiment nombreux pour pallier à ce manque. Bref, un bon jeu à acquérir sans se poser de question.

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Sacred 2 est un jeu très agréable, dans le sens où les graphismes, quoi qu'on en dise, sont oniriques et ont tendances à laisser le joueurs dans une phase de contemplation béate. Du moins ce serait le cas si des dizaines de créatures ne venaient pas sans cesse vous chercher des poux dans la tête. Le combat est omniprésent, et, s'il n'est pas pour déplaire, car le système de combat est plutôt bon, en particulier les sorts elfiques, la quantité de monstres peut vite devenir lassant lorsque votre niveau dépasse largement celui de vos assaillants. Sinon, les quêtes sont pour la plupart amusantes, et surtout très nombreuses. La carte est grande et les paysages variés, de même que le bestiaire. J'ai regretté le fait que la vision soit unique et de dessus, et le manque d'originalité dans les coups normaux. Un très bon jeu celà-dit, qui vous garantira des heures d'amusements, seul ou à deux,bien qu'il soit dommage qu'un coéquipier jouant à côté de vou ne puisse bénéficier des objets que vous amassez et qui lui sont réservés, et vice/versa.

berneb
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Enfin un bon hack'n slash sur xbox 360. Plutôt déroutant au début (rien ne sert de marteler le bouton d'attaque...), le jeu révèle sa profondeur sur la longueur. Les quêtes sont nombreuses, et même si beaucoup d'entre elles sont TRES inintéressantes, elles permettent de monter les niveaux.
Car il faut avouer que c'est l'évolution de son perso qui passionne bien plus que celle de l'histoire...
La découverte de la carte fait aussi partie des attraits de Sacred 2, les graphismes étants plutôt agréables (pas impressionnants mais sympas) et les environnements très grands et assez variés.
Au registre des regrets, la carte n'est pas ouverte à 100% (les tunnels sont nombreux...), et les classes de persos ne sont pas assez diversifiées (sans parler de la personnalisation, quasi nulle : on peut changer la couleur des cheveux pour les persos féminins !).
Cependant, si vous aimez passer des heures à optimiser les stats et l'équipement de votre perso et que vous souhaitez casser du monstre sans pour autant vous faire une luxation au pouce ou à l'index, ce jeu est fait pour vous !

Jiti-way
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Voilà un achat que je ne regrette pas!
La durée de vie de ce soft est énorme: 6 personnages, une map gigantesque explorable dès le début, 5 niveaux de difficulté, des centaines et des centaines de missions.
Niveau gameplay c'est simple mais efficace, l'agencement des touches sur la manette Xbox est réussi je trouve. La difficulté, elle, tient autant au niveau de difficulté choisi qu'à la gestion du personnage: il faut au maximum spécialiser le personnage pour espérer lutter dans les niveaux de difficulté supérieurs.
Une fois acquis les bases on se régale à arpenter la map ultra-détaillée et aux graphismes chiadés, à chercher des missions pour gagner de l'expérience et passer des niveaux. La bande-son n'est pas en reste avec des thèmes changeant lors des combats et des musiques d'ambiance agréables.
Parmi les reproches que l'on peut faire on note la présence de bugs et une modélisation des personnages qui manque de détails.
Un excellent Hack'&'slash/RPG!!!

gaby722
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le Hack'n Slash de l'année malgré le problème de caméra et qu'il ne faut mieux pas joué sur un écran cathodique (si t'a des lunettes c'est le ponpon)ce jeu est très satisfaisant, des graphismes magnifiques rappelons que c'est un Hack'n clash et que la gestion et l'évolution de votre personnage est la base du jeu et pas les graphismes même si il apporte une sensation de jeu agréable assez fluide pour ma part j'ai pas a m'en plaindre quelques chargement a l'entrée des villes, un bestiaire varié, une map enorme de 70km², 6 classes de personnages, 2 campagne différentes et 500 quêtes annexe (allant de chasser de lapins dans un parc à sauver une personne des griffes d'une créatures)ce jeu ma occuper des heures et m'occupe toujours je le conseille a tous les amateur de hack'n clash

xx-belin-xx
Posté le 26 août 2009 à 00:00

16 ! Un jeu qui me plaît beaucoup puisque je suis amateur de ce genre. Des graphismes passables mais qui restent bon. Une carte.. IMMENSE ! Après trois heures de jeux j'ai seulement explorer 2% de la carte.. Des items qui se ressemblent mais qui sont variés et les montures..
Un scénario qui reste moyen quand même.. je n'ai pas compris la totalité des choses m'enfin ^^'
Un mauvais point pour la traduction horrible, scene et dialogue en anglais (super pour tout comprendre) et seulement les textes en français _

Pour ceux qui veulent jouer en cooperation a 4: frenchyalex (envoyer moi un message =D)

redLuna
Posté le 24 août 2009 à 00:00

la prise en main est très simple. le jeu aurait gagner a avoir un vrai didactitiel pour la prise en main et l'illustration des aspects importants du gameplay.
pour apprecier les graphismes et surtout lire les nombreux textes il vaut mieux avoir un ecran HD.
sinon, synthetiser autant d'informations dans une interface aussi claire c'est une vraie reussite.
ce qui me fait douter, c'est que chaque personnage a 3 specialités et c'est difficile de choisir sachant que pour chaque specialité y'a une quantité de techniques et donc une approche du jeu differente.
j'aurais prefere disposer carrement d'emblée de 5 classes bien définies pour passer d'avantage de temps a jouer qu'a repartir mes points d'experience.
l'action est ponctuée de quelques jolis effets visuels d'une belle bande sonore, une carte dans laquelle on dispose d'une grande liberté de mouvement mais par rapport a diablo 2 et a la serie des baldur's gate sur ps2, je suis déçu de voir a quel point l'unité, la personnalité d'un avatar qu'on se choisit peut se desagreger lorsqu'on met a notre disposition de nombreuses possibilités sans nous aider a les employer d'avantage. donc je reste sur ma faim avec ce hack n slash.

CobraDarkLord
Posté le 23 août 2009 à 00:00

SANS DOUTE UN DES MEILLEURS jeux de role ou hack 'n slash!! 6 classes des personnages(guerrier noir,inquisiteur,haut elfe,seraphin,gardien du temple,dryade) avec des milliers d'armures,armes,anneaux... 500quetes secondaires qui influe suivant la campagne ténèbres ou lumière plus de 25 boss(dragons,golem...) des centaine d'énnemis ou allier(zombie,orque,ogre,gobelin,seraphin,humain...)il ya aussi la possibiliter de recruter des allier non joueur dans les quetes, et le mode live peut se jouer a 4 en campagne ou jcj(versus) la campagne est simple mais longue 25h en bronze mais deviens tres longue dans les autres difficulter ce qui augmente l'XP (bronze,argent,or,platine,niob)

MadCoyote
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Puisque apparemment je n'ai pas le droit de dire ce que je pense du jeu et que visiblement seules les notes au dessus de 10 sont acceptées, je vais dire que ce jeu est magnifique, il n'y a aucun bug, aucun probleme de sauvegarde qui oblige à recommencer et à perdre 200 heures de jeu, tout est parfait et magnifique.

Posté le 12 août 2009 à 00:00

Un bon jeu sans plus. Graphismes moyens, du meme niveau que baldur's gate dark alliance sur ps2. Des bugs parfois impressionants. Peu d'items à ramasser sur les corps.
Les vrais originalités sont le jeu en ligne et pour une fois une immense durée de vie.
Un bon point pour la musique d'intro et un en moins pour un scénario fadasse.
Ca reste du Hack'n slash. Pour ma part, le jeu est bon mais ne vaut pas son prix et surtout un quelconque tapage médiatique.
Enfin la maniabilité est assez douteuse.

jeuvideo-man33
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Premièrement, sacred 1 ne m'avais jamais intérésser. Et un beau jours, un pote ma parler qu'il avais acheter ce jeu, sacred 2, Et si on passe tout l'histoire on en est a aujourd'ui.Bref je vien d'arrêter de jouer puisque j'ai eu le jeu aujourd'hui. Graphisme: côté graphisme pour un hack and slash c'est très bien, des boss,des donjons et des tonnes de monstre différamment modélisé... Côté biestaire vous ne serez pas déçu. Le scénario: Bien qu'il ne sois pas très riche, le scénario reste très accrochant. Ont se laisse vite emporter dans l'univers de ce jeu. Durabilité et autre : la durée de vie reste le point fort de tout les hack and slash, des tonne d'arme et d'armure différente, plus de 20 boss différent, plus de 600 quête annexe. Les niveau, il y a 200 niveau en tout dans sacred, et pour en venir au niveau maximum, il faut plus de 20 heure de jeux, et il y a 6 classe différente, donc plus de 5 façon différente de les faire chacun ! Pour terminer, Pourquoi pas 20/20 ? Le point que j'enleve, est du au fait qu'il sois tout buger, alors qu'il aurais pu prendre un ans de plus pour faire un jeu aucunement buger !

darkcitron
Posté le 06 août 2009 à 00:00

moi je trouve ce jeu vraiment bien..je trouve très intéressant le fait que chaque personnage sois unique au autre. ce que jaime par dessus tout c'est la durée de vie du jeu. j'en ai vraiment pour mon argent. et je trouve que malgré le fais que le jeu soit complexe, c'est bien expliker..

le seul point qui m'énerve c'est que l'écriture sois beaucoup trop petite...jdois constament me lever pour voir ce qu'il est marqué..et g un écran 32p HD alors...

Ice1203
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Bonjour , Alors j'ais vrement aimez le jeux serieux c'est un bon jeux Je les acheter hier et mnt ji joue si vous le vouller je suis un petit no life dans sacred 2 je trouve sa super bon appré c'est vrée il faut aimez se jeux mes bon chaquin c'est gout Bon ++ et serieux acheter le jeux gamertag= xCRASHx0V3RR1DE BON VOILA JE LESSE SE GAMERTAG parce-que si quelqun veux fair du sacred 2 ^^ je suis la!!

Sathiriel
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Grosse deception !

Personnelement, j'avais acheté ce jeu surtout pour le mode coop sur la même bécane... On avait pas vu de mode coop sur des consoles depuis champions of Norrath sur PS2.
Et alors là, le drame !
à deux sur le même écran, les déplacement deviennent ultra-restreint, ça lag encore lus qu'en solo et, pour couronner le tout, pas d'échange d'objets possible entre joueurs !

Bref, un Hack'n slash solo comme il ne devrait plus en exister....

360 45.00€