15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

Innervision22
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour y jouer avec un amis et je dois dire que je ne suis pas déçu part ce jeu, le gameplay est sympa, le monde vaste et jolie, le bestiaire varié le seul point faible pour moi et le scénario pas très accrocheur mais comme c'est dit dans le test on ce laisse porter (avec plaisir) de région en région, de paysage en paysage.

ap0k41yp5
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Sacred 2 est pour moi LA référence en matière de Hack n Slash en attendant Diablo 3. Tout d'abord, ses graphismes sont somptueux, les couleurs vives changent de la plupart des jeux habituels. Evidemment, il y a un peu de clipping mais qui n'est pas gênant étant donné qu'on regarde rarement au loin, et les animations ne sont pas toujours parfaites, mais de tout manière on s'attarde plus sur la jaue de vie / arts du combat. L'interface et le gameplay sont remarquablement bien adaptés à la xbox, et la durée de vie est tout simplement monstrueuse. Enfin un jeu qui ose sortir des sentiers battus et prendre des risques, qui malheureusement pour Ascaron n'ont pas payé :'(

Fessbook
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Que dire !

Le diablo like qui impose sont monde, son style, son univers. Sacred II c'est LE hack n slash de la 360 :ok:

Pour ceux qui aime découvrir des grandes contrées, dites vous qu'il y 70 km² à découvrir, et ca passe de la jungle hostile au terres arides, en passant par les villes humaine les camps d'orcs, les marais immenses, des forêts, des campagnes qui ne demandent qu'à être explorer.

Seul bémol : ADDICTIF :bave:

Incertitudes
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ces notes élogieuses en ce qui concernent Sacred 2 m'étonnent un peu. Oui, le hack'n slash est un genre peu représenté sur Xbox 360. Oui, la carte est immense puisque elle fait 70 M2. Peut-être plus grande que Oblivion. Oui, la durée de vie est gigantesque avec 500 quêtes. Pour preuve, j'étais surpris au bout de 10h de jeu de n'avoir toujours pas commencé l'aventure principale. Sauf que certaines de ses quêtes sont sans intérêt, exemple chercher un ours en peluche dans un égout. Les bugs sont légions. Quand on entre dans une maison, le toit disparaît. Plus honteux, le personnage qui se fige quand on a trop d'ennemis autour de soi ce qui nous oblige à relancer la partie. Sans oublier le clipping. On ne peut pas personnaliser son personnage à part changer de coupes de cheveux. Pour les boss, je me demande s'ils n'ont pas fumé chez Ascaron tellement ils sont chauds. Le scénario est sans intérêt. Bref, pour moi un jeu surnoté.

Loija
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Bonjour a tous...ayant reçu une xbox360 il y a peu, quelle bonne surprise de voir un tres bon hack'n slash sur console: genre pourtant associe au PC (jeu que j'ai note 17 sur pc). Alors pourquoi mettre 18? Deja pour encourager les fans de Diablolike à s'essayer a Sacred 2 (y a pas que Titan quest et Diablo, qui reste mon chouchou mais y a aussi sacred)contrairement a la version Pc le jeu est nettement plus abouti: moins de bugs et surtout beaucoup moins de ralentissement(bien entendu cela depend de sa config) oui mais là sur xbox de tres bons graphismes(sur un ecran plat avec un cable hdmi c'est que du bonheur!)les "fameux temps de chargement en entrant en ville" sont presents mais vraiment pas genants...d'autant que la maps est tout simplement ENORME !!!Alors oui comme son homologue sur PC, des defauts sont a là:des animations un peu bancales(aïe la demarche du guerrier noir...) un scenario pas terrible et un game-play repetitif...Bha oui mais c'est un h'n slash pas un RPG a la neverwinter night!Ici,l'interet c'est de pousser son perso au max et de decouper des ennemis.Ici,l'interet c'est en plus, decouvrir de nouveaux paysages vraiment varies avec un systeme jour/nuit et une meteo changeante.Enfin, l'interet d'un Diablolike c'est de prendre plaisir a jouer et c'est a cela qu'on reconnait un bon titre non? Alors essayes ce jeu fais toi une idee et,si tu accroches,procures toi le!Mais mefies toi car on en devient vite accro!

Captain_Putride
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Je suis fan de toute les sortes de jeu de rôles mais la franchement...Les graphismes sont pas géniaux,les bugs sont fréquents,...Le scénario n'est pas non plus une tuerie atomique.La création des personnages est aussi tres limitée:coupe de cheveux au choix et c'est tout.Ce qui m'a le plus déçu c'est de renter dans les bâtiments et pouf!Plus de toit!Les inscriptions sont parfois ILLISIBLES.En revanche, le jeu est si vaste que l'on pourrait s'y perdre.Mouaif.

destructor22
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Sacred 2 :Fallen Angel est un hack n'slash excellent. Moi même étant fan de la célèbre série Diablo en attendant le 3ième volet impassiament, Sacred a comblé et comble toujours le manque de hack N'slash, je m'explique. Pour commencer je trouve le jeu est un peu difficile pour less nouveaux, mon cousin a commencé une partie et ne savait pas quoi faire. Sa m'a pris environ 2 heures de jeu avant de vraiment entrer dans l'histoire. Les graphismes subliment et la carte immense font l'attrait du jeu. De plus un mode multijoueur sur la même console, cela peut être très amusant et un mode en ligne incroyable. Avec la variété de personnage et les 2 histoires Bien et Mal a complété même le mode solo nous laisse énormément d'heure à découvrir tous les personnages et leur caractéristiques. Peut-être le grand nombre de chargement peut vous exaspérer mais en son ensemble c'est un jeu super. Excellente adaptation à la console :P.

Rascass
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

15/20. Je m'explique. J'ai acheté le jeu après avoir vu les bons commentaires et les notes moyennes qu'il avait obtenu. De plus, il y a tellement longtemps que je cherchais un hack'n'slash de qualité (semblable à Diablo II) sur console que ca m'a convaincu. Après environ 30 heures de jeu, je poste ma critique. Dans l'ensemble, le jeu m'a décu. Raison? TROP de quêtes et trop répétitf dans sa progression. On se lasse plutôt rapidement des combats qui n'ont que très peu de variétés, même quand notre perso commence à arracher...Pour ce qui sont des graphiques, je ne me plaint pas. Un jeu ayant une aussi immense air de jeu peux se permettre quelques bugs et des personnages (avouont le clairement) assez mal animés. Mon guerrier noir a un baton dans le C**? Non, il marche comme ca. AH? ok... Mais bon, tout jeu ne peu pas être parfait mais dans ce cas ci, la note de JV est un petit peu haute...

damoune44
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu, au début on trouve les graphismes un peu mou mais quand on découvre la map et la variété des paysages on se dit quand faite c'est pas mal.On peut vraiment le considéré comme le 1er hack'n slash sur console HD.

mamamyah
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu,bien jouissif,bien hardcore à partir du mode or,doté de gros boss bien classes et assez dur à tuer avec énormément d'objets à trouver,et un non-retour sur les statistiques qu'on a prise qui m'a fais plaisir.
Le jeu a en plus une durée de vie très conséquente et une rejouabilité assez sympas si on veut avoir le super perso de la mort qui tue au niveau 200.Il faut aussi ajouter que,certe,70% des quètes sont assez chiantes,mais d'autres sont vraiment cool à suivre.En bref,un hack'n'slash très très sympas, mais qui a tout de même certaine lacune comme un scénario à pleurer et un "je ne sais quoi" qui le rends moins mythique que Diablo 2,jeu qui date déjà d'environ 9-10 ans et qui pourtant,reste le meilleur élément du genre,vivement le 3.

olauda
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Avec ce genre de jeu il n'y a pas de demi-mesure,on adore ou on deteste.Et bien moi j'adore,et je le recommande vivement aux amateurs de hack'n slash.Ce jeu est le seul representant digne de ce nom sur 360,il m'a tellement plu que j'y joue même offline.A ceux qui critiquent le fait qu'il y ai des bugs,je leur répond que ce n'est pas le seul jeu a en avoir et ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.Certains descendent ce jeu alors qu'ils ne sont pas fans du genre,moi j'aime pas les fps alors je donne pas mon avis sur call of!!!P.S:pour les debutants,le geurrier noir s'impose sauf si vous aimez les challenges!!!

avengedx7
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

beaucoup de points negatifs sur ce jeu qui peuvent facilement rebuter au depart ( heros peu charismatiques, clipping et choix de couleurs assez moches, menus un peu fouillis...). Les premieres heures de jeu sont assez monotones, on se ballade dans des plaines avec des rats a combattre ou des gobelins donc pas super et puis une fois qu' on avance bien dans le jeu ( une dizaine d' heures) le potentiel du jeu se devoile. Les environnements sont au final variés passant de la savane africaine aux sous terrains infestés de dragons et les ennemis deviennent interessants, scarabés geants, dragons de la taille de l' ecran, geants des montagnes... de plus meme si au debut le heros est vraiment tres moche il commence a vraiment avoir de la gueule lorsqu' on trouve de nouveaux equipements et les menus au depart brouillons offrent en fait un systeme de progression du personnage tres poussé. Par contre je dois avouer que j' ai commencé a prendre du plaisir a ce jeu grace au xbox live, en effet apres 7 ou 8 heures en solo j' en avais marre de me ballader dans des prairies et ce n' est que sur le live que j' ai rejoint des groupes de guerriers plus experimentés avec lesquels j' ai pu decouvrir les differents paysages d' Ancaria. Donc pour conclure... je ne conseille ce jeu qu' aux possesseurs du live, car jouer a ce jeu en solo est au final tres long et pas super passionant mais prends une toute autre dimension en jouant avec d' autres joueurs !

Flomojo
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Quand j'ai lancé pour la premiere fois le jeu sur ma Xboite.
Ma reaction a été : "Mouais bof". Graphisme pas top, Personnalisation des perso zero.
Mais tout de meme j'ai perseveré, et a ma grande surprise le jeu est trés interressant, Beaucoup d'armes et d'armure, des montures, des sorts, et des quetes qui sont legions, et une map vraiment impressionante et variée.
Malheuresement le maniement du personnage releve du jeu PC
En effet Hack 'n' Slash oblige ce jeu serait trés interessant muni d'un clavier et d'une souris et joué en Online.
Je reserve ce jeu au abonnés Xbox Live Gold qui s'amuseront vraiment.
Le principal intéret de ce jeu c'est son histoire.

cloudyoui
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Alors voila, dsl pour les fans mais j'ai acheté le jeu, je les mis dans ma console mode à deux joueurs et là j'ai failli crever de rire tellement les graghismes étaient nul. Ralentissement, bug... etc la total. Alors en voyant les commmentaires positifs je me suis dis c'est soit une contrefaçon, soit c'est ma carte graphique qui bug soit une grosse blague. c'était pas la carte graphique comme le vendeur persistait à le dire. Alors expliquez moi, pourquoi ces bons commentaires?

dreamandu17
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je n'aime pas ce genre de jeu,au point que je l'ai vendu avant la fin,mais je vais noter comme ci c'etait un jeu que j'appreciais.
Les graphismes sont "normaux" ni trop moche,ni trop beau,les quetes sont nombreuses et varié,la carte est immense,la personalisation des attaques du personnage sont nombreuses,de quoi plaire a (presque) tout le monde qui aime le hack and slash,les inconvenients sont les temps de chargement dans les villes,on fait 3 pas,15 secondes de temps de chargement sinon pour entrer dans une grotte ou ce teleporter les temps de chargement sont plutot rapide,des le debut on a le choix entre plusieurs race,mais ca s'arrete la,on ne peut malheureusement pas personnalisé le physique du personnage,mais pour le reste on choisis tout,voila les deux default:
chargement et personalisation physique du personnage et pour certain graphisme,pour si peux de default,sacred 2 est un bon jeu

360 45.00€