16.5/20

MartineAuBrie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une des meilleures expériences de jeu vidéo que j'aie vécu. Contrairement à ce que vous pensez sans doute si vous êtes une des rares personnes à lire les avis de ce jeu mythique, le court solo est loin d'être un problème puisqu'on à un tel plaisir à jouer que l'on peut le refaire des dizaines de fois sans se lasser (j'ai du le faire une douzaine de fois). L'absence de Online, je dirais qu'on s'en balance puisque le Online ne correspondrait pas à l'esprit du jeu. un excellent passe temps, à acheter d'urgence vu les prix super bas auxquels on le trouve en neuf

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! j'ai jamais vu un jeu aussi jouisife mirror's edge ! le gameplay est simple et très fluid, le graphique est très beau. Bref un très bon jeu qui mérite une suite au plus vite !

neeoga
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui renouvelle le genre a la maniere d'un FPS mais cette fois en plates formes,vraiment une belle idée,une grande ingéniosité de la part de DICE de nous proposer cette belle avanture riche en sensations,un jeu d'un genre inédit,je lui mets 20 car c'est un jeu d'exception qui mérite que l'on découvre ce jeu,il est vraiment original et on a envie de le terminer car on est accroché du début jusqu'à la fin du jeu.
Un jeu incontournable qui change des jeux actuels.

Simco
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Premier jeu que j'ai acheté sur la console je crois. J'ai était séduit pas le but du jeu, donc appréciant beaucoup le sport le parkour, je me suis dit que le jeu avec ce thème devrait être cool. J'ai pas été déçu par contre j'attends une suite et qu'un prochain jeu sorte

XboxGamer3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mirror's Edge fait partit de ces jeux dont on se souvient éternellement.Scénario bien écrit,Graphismes incroyables,gameplay très innovant,que dire de plus!Seul bémol:la durée de vie mais heureusement une très bonne rejouabilité!Bref Mirror's Edge est un grand et beau jeu!Un joyau d innovation!

Xyer37
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Tout est soigné sur ce soft: la bande son qui est parfaite, collant parfaitement à l'ambiance aseptisé de la ville; un scénario simple mais pleins de rebondissements et lisible à plusieurs degrés, tout dépend notre sensibilité; des graphismes épurées mais soignées au niveau des reflets surtout, parfois aveuglants; et enfin des mouvements parfaits et grisants qui ont donné à chaque gamers l'envie de se mettre au Parkour.

Le 18 est donc largement mérité pour moi car même si l'expérience est courte, elle vaut le coup d'être tentée. Surtout que si l'on vise les trophées, il est possible de refaire le jeu sans tuer nos ennemis, un challenge supplémentaire agréable à relever.

Espérons que DICE et surtout EA continue l'aventure avec une suite à la hauteur du monument qu'est ce jeu.

ludwigdu45
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

j'ai adorer ce jeu, la vu a la première personne, la ville magnifique avec un sublime graphisme une bonne histoire mais comme dans tous les jeux il y a un défaut la durer de vie extrêmement courte d’où le 18/20 s'il aurait été plus long le 20/20 aurait été donné mais malgré cela s'est un jeu a acheter .

mi1kito
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement parfait c'est mon jeu préférer il n'y a aucun mot pour le décrir lorsqu'on joue à mirror edge's on sens un bouffé d'air frais on se sent léger et libre je le conseil à tous un jeux magnifique graphiquement il n'y a aucun point négatif excepté la longueur du scénarion mais il peut se refaire avec aucun lassitude.EXCELLENT!!!! :D

inferno1996
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Mirror's Edge est juste excellent.
J'ai rien à dire, je trouve que tout est parfait, mis à part qu'il est extrêmement court !
En tout cas j'espère vraiment que le deuxième le seras plus ! Car je l'ai fait 3 fois en deux jours sans m'en lasser !

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est original par son gameplay unique (jeu de course/plateforme à la 1ere personne)
et son style graphique particulier (très lumineux et épuré).
Le mode histoire se termine vite mais a une bonne rejouabilité et de nombreux défis chronométrés viennent prolonger la durée de vie du jeu.

SenjuMazer
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS que j'ai vu jusqu'ici un très bon mode solo qui raconte l'histoire d'une messagère nommée Faith,auquel on lui a tendue un piège en le suspectent d'avoir tué le patron de soeur alors comme sa commence la quête de Faith pour prouver son innocence.

jenesertarien
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Mirror's Edge est un jeu de plateforme et un FPS excellent avec des graphismes très cartoon mais très joli et une fluidité de mouvement parfaite, il a un défaut ses qu'il est court et se finit assez rapidement mais heureusement qu'il possède un mode en ligne assez bien foutu ou on doit battre les famtomes des autres joueurs ou de ses amis et aussi dommage qu'il ne soit pas un peu plus ouvert car en effet même si on voit pleins de bâtiment ou on croit pouvoir y aller et bah non chaque niveau a un parcourt bien précis mais qui n'est pas répetitife bref un jeu excellent qui se prend facilement en mains je vous le conseil

JaYRiX
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Une petit perle des jeux vidéos ce Mirror's Edge, graphismes à couper le souffle, la ville reste très belle, malheureusement, le scénario, c'est vraiment pas le top du top, le jeu est bien trop court, et je dois dire que j'ai eu du mal à prendre le jeu en main, mais il reste plaisant quand même

tata_yoyo1
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu a relevé le défis de faire un jeu de plateforme à la première personne, et c'est réussi. Les graphismes épurés donnent une ambiance unique eu jeu, mais les les rats traînants dans la ville nous rappel que cette ville au apparence idyllique n'est que corrompu et que la police est là pour nous empêche de croire cette vérité... L'intérêt du jeu se trouve dans sa rejouabilité, finir tous les niveaux en speendrun est un challenge que je recommande à tous !

[SuperGamer]
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Excellent jeu court et intense dont on apprécie chaque minute. Avec une ambiance du tonnerre ainsi qu'une mise en scène plutôt sympathique,Mirror's Edge est un jeu immersif : on ressent vraiment son personnage en l'incarnant. Jeu de course unique en son genre avec une jouabilité très bonne: le gameplay est très intuitif. Aussi court soit t-il en mode histoire j'y ai pourtant passé de longues heures à m'éclater et à essayer de battre mes records. Moi qui rêvais d'un tel jeu de parkour avant même de le connaître je suis servi ! On se défoule vraiment.

-ZumoDeNaranja-
Posté le 14 août 2012 à 00:00

ZumoDeNaranja / 05-08-2012

Graphiquement unique avec ses décors immaculés, Mirror's Edge est un jeu d'action INCONTOURNABLE ! Rapide, intelligent, le gameplay est un excellent mélange de réflexion et d'adresse. L'ambiance est bien traitée, avec des courses poursuites stressantes sur les toits de la ville, et une Bande Originale qui contribue grandement à l'immersion. Bien que court, Mirror's Edge n'en est pas moins intense, haletant et prenant ! Un excellent jeu que je ne saurais trop vous recommander.

supersupersayen
Posté le 13 août 2012 à 00:00

surment le meilleur jeux dans son genre tres tres bon jeux magnifique graphisme gameplay innovant (pour moi jamais vu dans un autre jeux) une histoire deja vue :/ (histoire de complot...) une durée de vie un peut trop courte pour un tel jeux en gros 19/20 pour un jeux magnifique

360 65.00€