16.5/20

MartineAuBrie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une des meilleures expériences de jeu vidéo que j'aie vécu. Contrairement à ce que vous pensez sans doute si vous êtes une des rares personnes à lire les avis de ce jeu mythique, le court solo est loin d'être un problème puisqu'on à un tel plaisir à jouer que l'on peut le refaire des dizaines de fois sans se lasser (j'ai du le faire une douzaine de fois). L'absence de Online, je dirais qu'on s'en balance puisque le Online ne correspondrait pas à l'esprit du jeu. un excellent passe temps, à acheter d'urgence vu les prix super bas auxquels on le trouve en neuf

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! j'ai jamais vu un jeu aussi jouisife mirror's edge ! le gameplay est simple et très fluid, le graphique est très beau. Bref un très bon jeu qui mérite une suite au plus vite !

vinecente
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment génial avec de figures hallucinantes est des prise de folies. un super scénario, toujours de nouveaux combo de figures. avec quelque utilisation d'armes.Un jeu vraiment cool qui fait rêver du haut de ces immeubles.

HayIeyWilIiams
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Tout est soigné sur ce soft: la bande son qui est parfaite, collant parfaitement à l'ambiance aseptisé de la ville; un scénario simple mais pleins de rebondissements et lisible à plusieurs degrés, tout dépend notre sensibilité; des graphismes épurées mais soignées au niveau des reflets surtout, parfois aveuglants; et enfin des mouvements parfaits et grisants qui ont donné à ; chaque gamers l'envie de se mettre au Parkour.

Le 18 est donc largement mérité pour moi car même si l'expérience est courte, elle vaut le coup d'être tentée. Surtout que si l'on vise les trophées, il est possible de refaire le jeu sans tuer nos ennemis, un challenge supplémentaire agréable à relever.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Avec Mirror's Edge on se sent libre, c'est superbe d'incarné un traceur pour la première fois dans un jeu vidéo. Les Graphismes sont excellents, je regrette simplement les répétitions des décors ( environnement ). Le scénario n'est pas fantastic mais on le comprend. La bande de son est une pure merveille, les musiques vont vraiment bien dans décors! Si vous aimez les " Yamakasi " ou David Belle, ou l'univers du " parkour ", ce jeu est fait pour vous ! !!

Hatsuhero
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Une chose est sûre Mirror's Edge sort des sentiers battus.
Le gameplay original et un aspect graphique très épuré en fond un jeu a part. Toutefois, je trouve que le jeu et trop court et que le potentiel du jeu n'est pas assez développé. Le jeu aurait pu prendre la forme d'un open space avec une trame principal, tant la ville dans laquelle on évolue semble avoir des possibilités d'exploration infinies.
Certes chaque niveau offre plusieurs chemins et entraine une rejouabilité importante, mais pour moi ce jeu souffre d'un manque d'ambition de la part de ses développeurs(la faute à un budget peu important en raison de l'originalité qui aurait pu rebuter les acheteurs?)
Bref un jeu auquel on se doit d'avoir jouer et dont les suites potentiels se devront d'exploiter complètement le concept et de ne pas rajouter des dizaines de gunfights.

Jim-Fitzgerald
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Mirror's Edge est un super jeu où on peut faire des acrobasi dans un monde futuriste.Nous incarnons Faith une coursière elle transport des message sur elle et doit les livrer à bon port mais ce n'ait pas si facile la ville est un vrai lymbirinth et la police ne va pas être indiferant.La vu en FPS est époustouflant lors des cascade.Je conseil vraiment ce jeu car il offre une nouvel experience du FPS.

Piwee
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Bonne bouffée d'air frais, ce jeu est très bon, l'immersion est totale, le level-design est excellent. Même si le jeu est très court le joueur prendra plaisir à le recommencer plusieurs fois. Jeu original, jouissif, poétique, immersif et plaisant. Ce jeu offre des sensations rares dans un jeu vidéo.

Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est merveilleux, le gameplay est foudroyant, le level design est magnifique comme les couleurs et les textures. Sorti en 2008, ce titre possède une beauté en forme et en profondeur hallucinante. La durée de vie est faible mais ne constitue pas un point négatif majeur. Déjà un grand classique, essayez le !!

Maisplace211
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu !! Si vous aimez le parkour et l'action, ce jeu est fait pour vous. On se dit bof, je vais juste tester un petit coup et 3 heures après on joue encore ! On se prend très facilement au jeu et tant mieux car c'est un régal.

Sexion47
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment jouissif, gameplay original, graphismes époustouflants malgré l'ancienneté du jeu.
Apres, le scénario est bon, mais pas exceptionnel.
Mais c'est un jeu auquel il faut avoir joué sur cette génération de consoles car unique en son genre!

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Wow :doute: ! Claque visuel dès le 1er coup d'oeil :oui: . Quel class', cet environnement blanc, soft et sobre avec toute cette multitude de couleurs flashies :bave: . Le scénario vaut ce qu'il vaut mais le gameplay est super propre :oui: . Une vue alternative à la 3ème personne aurait été parfait :oui: !

A achetez vraiment super.

Heavy-Wave
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Très bon, très beau jeu. De belles ambiance, de bonnes musiques. Histoires bien acheminé. Bons doublages. Les cinématiques sont bien faites mais ce n'est pas ce que je préfère.
C'est amusant d'incarner quelqu'un qui fait ce qu'on (la majorité d'entre nous) a toujours rêvé de faire. C'est a dire sauter de toits en toits, de bâtiments en bâtiments, monter sur des trains etc...
Ceci est un très bon jeu alors essayez le et amusez-vous bien.

Kamisamabob
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu innovant dans sa forme qui donne de très belles sensations, le design est agréable.
On a l'impression de faire du parcours pour de vrai, c'est rapide les contrôles sont instinctifs et faciles à maîtriser. Les scènes de combats ne sont généralement pas trop ardues à résoudre même s'il faut un petit temps d'adaptation pour les maîtriser, contre, esquive, désarmement etc... et elles restent divertissantes.
Techniquement le jeu tourne très bien et les graphismes sont beaux et déstabilisants à la fois.

Je donne 16 pour les excellentes sensations de vitesse et de vertige, la jouabilité excellente ainsi qu'une ambiance qui colle au design des persos et de l'histoire.
A essayé avant d'acheter car le style risque de ne pas plaire à tous le monde.

bistouflix_83
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'accorde une excellente note de 17/20 à Mirror's Edge. Pourquoi ? Tout simplement car ce jeu est sublime , beau , rapide. Voilà 3 mots qui m'ont convaincus à lui mettre cette note.

Le jeu en lui-même est très spéciale notamment les combats qui sont assez difficiles et je que je trouve mal fait , sinon Mirror'r Edge reste un jeu de parcours. Nous devons sauter de toit en toit pour se frayer un passage parmi les échanges de tire très violent.

J'aime beaucoup certaines scènes qui sont dessinées comme des comics. Rien d'autre à dire et je conseil ce jeu à tout le monde.

florentdu38
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

ORIGINALITÉ... Voilà comment qualifié ce jeu qui est si différent des jeux du moment, n'étant pas fan de cette façon de diriger le personnage, j'ai été conquis
MA NOTATION :
- Graphisme : 18/20 (Elle est originale par ses couleurs)
- Jouabilité : 18/20 (Originale encore une fois)
- Bande Son : 13/20 (manque au jeu ...)
- Scénario : 13/20 (Histoire vraiment peu intéressante)
- Durée de Vie : 11/20 (jeu vraiment cours et assez simple)
MOYENNE 14,60 arrondi à 15/20

Lasagne69
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , de beaux graphismes pour l'époque , une bonne histoire et un très bon gameplay.
Je retire quand même quelques points pour les couleurs un peu trop blanches et fluos et la durée de vie.

360 65.00€