17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

Crocodlr
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Jeu tout simplement parfait, j'ai déjà poster mon avis sur la version similaire (Canis Canem Edit) On ne s'en lasse pas.
Ne vous fiez pas au prix affichée sur jvc.com, 129 € neuf ^^ il est a 1280 MP ou a 20€ sur le marché Xbox live!!!!; :)

Xnatsu_
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Avec le portage de Canis Canem Edit, redevenu Bully, sur Xbox 360 et Wii, c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de l'année 2006 qui fait son comeback aujourd'hui. Le turbulent Jimmy Hopkins repique donc son année pour le plus grand plaisir des amateurs des productions Rockstar, même si bon nombre d'entre eux sont déjà focalisés sur la sortie toute proche de GTA IV. Reste à savoir si l'ado teigneux aura su mettre à profit ce redoublement pour combler ses lacunes dans certaines matières et encore mieux convaincre sur ces deux nouvelles plates-formes.

Hector_LeCastor
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille, j'ai eu la chance de passer pas mal d'heures dessus chez un ami l'ayant téléchargé sur le Xbox Live, et il est vraiment génial, le scénario est original et c'est du jamais vu en terme de jeux vidéos. Le jeu mérite largement le 17 que je viens de lui mettre.

[Q]uenta-Box-_-
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent dans l’ensemble.
De beau graphisme, pas de bugs, pas de lags et une jouabilitée très simple a prendre en main. Pour le scénario rien de bien prenant appart que cela reflète vraiment la vie d'un jeune adolescent mais sinon rien d'extraordinaire. Le jeu est aussi très complet avec beaucoup de petites armes sympathique que bon nombres de joueurs seront apprécié.

[TheDream]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bully est un très bon Gta like , j'ai adorer incarner Jimmy hopkins pour devenir le maitre de l'école et battre le méchant gary qui nous as trahit , le scénario est superbe on se croirait vraiment dans une école , les graphismes sont largement mieux que sur ps2 , j'espère qu'il vont faire un bully 2.

KimCattrall
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Quelle joie de retrouver un des meilleurs jeux que j'avais sur Ps2 ! Certes les graphismes sont très loin d'être au niveau par rapport aux jeux actuels, mais ayant joué a celui sur Ps2, je trouve qu'il est plus clair et plus net.

Niveau gameplay, seul point négatif : la caméra, très mal gérée, je n'ai pas souvenir de ce problème sur Playstation.

Un de mes jeux favoris de Rockstar, qui commence a devenir plutôt difficile a trouver, et on comprend pourquoi !

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Rockstar pour ma part, une sorte de GTA a la sauce écolier. L'histoire est excellente, la durée de vie énorme comme tout jeu Rockstar et les graphismes agréables. Le fait de pouvoir changer d'habits et de coupe de cheveux a son personnage est vraiment cool, les mini jeux sont très sympa également. Bref c'est un jeu que tout le monde devrais au moins avoir essayé une fois dans sa vie.

star-t-bis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

aCe jeu est sans aucun doute mon jeu préférer, j'y ai jouer sur PS2 et sur la xbox sur mes 2 comptes, sur l'un fini à 98% et l'autre 70% les missions sont variés, amusantes, la bande song est énorme ! Et l'idée des Respects avec les Fayoty / Bourges, ETC et vraiment géniale !

Eskanana
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'avais déjà finis Canis Canem Edit sur PS2 mais là ça n'a rien avoir.
Les missions en plus et les cours en plus sont vraiment bien ajouté au jeu complet et on ne se lasse pas de recommencer l'histoire principale maintes et maintes fois.

Graphismes géniaux, personnages attachant, gameplay parfait pour ce jeu, un bon système d'inventaire, etc.. en gros que du bon =)

Un jeu qui ma vraiment marqué et que je sais que je vais recommencer encore plusieurs fois.. =)

Le meilleur Jeu de Rockstar pour moi avec GTA San Andreas =)

k0dy
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

C'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma pré-adolescence. Le fait d'incarner un enfant dans une école semble impossible ! Eh bien si ! Ce jeu reflète tout ce qu'on aurait voulu d'un vrai GTA-like dans une école. Une histoire qui tient la route... Avec un game-play d'enfer, des missions annexes passables, des mouvements de combats variés.

Bref, Jimmy Hopkins est un héros au quel on s'attache très vite et où l'on se reflète.

Sauf que j'ai trouvé le jeu un peu voir beaucoup trop facile.

yotonyx
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

j'adore se jeu sur tous sais aspect graphisme,gameplay, scénario....le concept est t'ai très plaisons le fait de être dans une école étais très original.
pour ma part je considère ce jeu comme un égale d'un gta

miscakes
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Vraiment, libre, et le fait de devoir aller en cours etc est vraiment cool pour un jeu un peu old. Le fait de devoir dormir pour survivre est vraiment cool. Il faut un second épisode à cette série, ce jeu est super.

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon jeux! Le concept d'un "GTA" dans un collège avec un anti-héros gras et diabolique, Jimmy Hopkins qui tiendra tête à tout le monde! Très bon et marrant dans l’ensemble. Certes, c'est une réédition d'un jeux d'une ancienne-gen sur une next-gen mais les graphismes auraient pu être un peu mieux...

firmen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Quel jeu ! Je serais bien d'accord avec vous pour dire que les graphismes ne sont pas très beaux ça oui ... Mais quel jeu ! l'ambiance dans le lycée est trop génial Frapper les petits intellos et se faire frapper par les grands sportifs en plus il y'a plusieurs cours de toutes sortes pour acquérir toutes sortes de compétences !! Déja le jeu est trop long et au bout d'un moment on peut sortir Dans la ville , aller a la fête foraine mais si on a cours a ce moment la les flics essaient de nous choper et nous ramener en cours , en plus on peut se déplacer en skate en vélo et tout ça dans une maniabilité qui va vous couper le souffle. Personnellement j'ai testé ce jeu chez mon cousin j'ai juste la ps3 et je peux vraiment vous dire que c'est la meilleur exclusivité xbox 360 ! Pour un si petit prix ne pas l'acheter ce serait vraiment rater quelque chose !!!

Goguenard
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Très plaisant. Quelque-peu dépassé graphiquement parlant mais vraiment sympa et déchaîné ! Un bon petit jeux pour s'éclater. Un jeux Rockstar culte ! Très bonne re-découverte.
Bonne adaptation du jeux PS2.

360 27.01€