17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

CrystalliSe
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait,l'histoire est prenante,on s'attache au personnalité de beaucoup de personnage.La jouabilité est réussi,un monde ouvert un peu vide mais qui possède pas mal de quête annexe et d'objets a trouver et un mode multijoueur simple mais sympa a jouer je lui met donc la note de 18/20

Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Comme toujours, Rockstar fait de très bons jeux. Cette fois nous avons droit d'incarner un élève quelque peu perturbateur. Et c'est vraiment fun ! On se retrouve plonger dans une école stricte avec de nombreux clans (intellos, bourges...). La durée de vie est bonne, compté environ 20/25 h, plus si vous voulez tout avoir.
La liberté est un peu moins grande que dans un GTA (normal vous me direz) et on peut ressentir une certaine répétitivité.

NICOKILLER-FURY
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ma marqué , la première fois que je l'ai eu c'est sur PS2 day one ( il était chère quand même 60 boule :hap: )mais bon c'était l'époque , un très bon jeu refait sur xbox 360 dommage pour la ps3 qui n'a pas eu cette chance , en bref , si vous avez rater ce jeu , c'est le moment de se le procuré .

-Anylhator-
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Oh grand rien ne pourras tu lui reprocher, si unique et imprévisible, tu erreras dans les couloirs d'un bahut corrompus, dirigé par un chacal de proviseur et par des pions indécis.
Par ton lance pierre tu casseras la tête aux brutes, par tes petits bras musclés tu casseras la tronche a qui tu voudras, tu insulteras et intimideras des gamins, tu parcourras avec nonchalance l'établissement en skate, mais par précaution tu iras tout de même en cours de techno pour améliorer ton vélo, en cour de geo pour apprendre les États Américains etc... Va te fera pas de mal.
En cela n'oublie pas les boules puante, le poil a gratter et une bonne poignet de fusées et de patates pour ton lance fusées et ton lance patates ça fait très mal.
Toutefois tu t'évaderas en ville pour aller a la fête foraine, boxer en salle, faire du shopping et remplir tes missions confiées par tes crapules de pote.
Même si les graphismes ne sont plus de toute première fraîcheur, tu éviteras de redoubler cette fois merci.

JimmyHopkins_
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu vidéo qui nous rappelle à tous notre adolescence. Bully regorge de clichets et fais en sorte que l'on incarne un héros digne de ce nom.
Graphismes très bon, et bande son parfaite, il est l'un des meilleurs GTA-like auquel j'ai joué.

20/20 pour son originalité.

roiemma_bis
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

J'ai enfin jouer au celebre Bully et que dire ? ben c'est un jeu sympa a faire et que j'ai bien aimé mais ce n'est pas le grand hit tant annoncer par certain (pour ma part). Alors graphiquement il est encore trés bien pour son age,il n'a pas du tout vieillit,niveau scénario on s'en fiche royale (j'ai passé tout les cinématiques aprés le chapitre 1) on sait ce qu'il va se passer a la fin sans ecouter les personnages. Le gameplay est bien meme si il y a des soucis de caméra et quelques bugs de collisions. On s'amuse a faire ce jeu et a faire plein de farce mais je pense que j'aurais accrocher davantage avec 10 ans de moins. Dommage que les différents clans de l'école n'apportent pas grand chose car on ne peut pas choisir un camp ou l'influencé(sans quand on fait les missions mais tout est imposé). Un jeu a faire qui change des autres jeux violents ou d'action a gogo.Encore une chose dommage que la bande son soit aux abonné absentes car on a qu'une seul musique durant tous le jeu (sauf a la derniere mission).

NQTV
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

20, tout simplement parce que c'est le GTA-like rêvé. On incarne un nouveau dans une école remplie de brute. Le mieux dans tout cela c'est qu'on est un petit sans-ami qui arrive à se faire respecter par les plus grands sportifs du lycée malgré ses 1m50.

Le gameplay de Bully Scholarship Edition est nettement amélioré par rapport à la version PS2 et donne lieu à une version potable du jeu et encore meilleure! Très bonne maniabilité, jeu assez facile.

Malgré que le jeu soit très bien, on regrette que Rockstar n'en ait pas fait plus pour atteindre la PERFECTION car on s'en rapproche presque, malgré de nombreux bugs.

Un très bon jeu ou le scénario nous rappelle notre adolescence: la course aux filles, séchage des cours, farces aux professeurs...
Excellent!

LosPaillados
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Excellent ce jeu
J'ai passé des heures à y jouer et à me taper des bons délires ( qui n'a jamais fait tomber un pion avec un sac de billes dans le jeu ? )
Les graphismes sont bons mais quand on voit ce qu'on fait en 2008 , on peut se poser une question
La bande son c'est ça qui m'a poussé à mettre un 19
Je n'en peux plus de toujours entendre la meme musique !
L'ambiance de ce jeu est très bonne et très intéressante / Si vous rêvez d'un GTA-Like dans un collège , Bully est fait pour vous

Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Vraiment très bon je ne m'attendais pas du tout a un aussi bon jeu mais il remplit complètement son contrat. L'ambiance de lycée est très bien retranscrite et assez caricaturée (les différentes bandes,les professeur, etc) ce qui le rend très drôle, les missions sans être révolutionnaires sont assez prenantes et le nombre d'activités faisables est vraiment élevé. Bref vraiment un bon petit jeu a essayer.

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Bully est pour moi un des meilleur gta like. Graphiquement ce n'est pas top mais sa passe et on ne joue pas a un jeu pour ses graphismes...Le scénario est juste excellent la durée de vie est très bonne est pour ce qui est du gameplay c'est presque parfait appart quelque petits bug mais rien de méchant.Incarné Jimmy Hopkins est juste jouissif, toutes les bêtises que l'ont fait dans ce jeu on reve de les faire au collège. Rockstar m'a encore une fois épaté. Sa sera un bon 18 pour ma part !

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bully Scholarship Edition est un GTA like pour les plus jeune, une histoire tordante, des missions aussi loufoque les une que les autres, quelques grossièretés par si par la mais rien de choquant, rockstar nous sert une fois de plus un excellent jeu et cette fois-si adopté au plus jeune.
le seul point noir les graphismes vieillissant mais le jeu vaut vraiment le coup.

Kabrywess
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très Bon Jeu énormément fun et original. Bully : Scholarship Edition est un GTA-Like nous plongeant dans l'histoire de Jimmy Hopkins, qui arrive dans dans l'établissement Bullworth Academy, et avec ce personnage, vous allez faire milles et un coup je pourrais dire. Des missions très fun, ainsi que des super mini-jeux. De beaux graphismes. Une Bonne Bande Son. Une Bonne Jouabilité. Bully : Scholarship Edition a tout pour plaire, vous ne vous lassez pas d'y jouer ! Un de mes meilleurs jeux que j'ai eu sur 360.
Les défauts ? Le Jeu est très bon, mais je ne le trouve pas emballant, et n'est pas immersif, on n'est pas à fond quand on y joue, tu n'as pas les sensations qui te font rentré dans le jeu, et aussi, j'ai beau dire que la jouabilité est bonne, mais les phases de bourrinage de touches sont vraiment un défaut, et c'est dommage...
Mais bon, Bully : Scholarship Edition reste un Très Bon Jeu !

TheMikaCroft
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, on ressent très bien l'influence GTA et la patte magique de Rockstar Games sur ce titre.

Bonne maniabilité, très agréable à jouer, villes très bien calibrées, missions rigolotes, activités annexes bien fichues et cohérentes, véhicules fun, on s'amuse vraiment à faire les 400 coups.
Certes ce n'est pas techniquement irréprochable (perso un peu grossiers, pas moche mais pas très beau, chargements longuet), mais il y a de quoi bien prendre son pied et passer de nombreuses heures en compagnie de Jimmy :)

Skrive
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ma seul déception ce sont les graphismes et les bugs trop souvent présents a mon gout a part ça, Bully est un jeu excellent le scénario est bien pensé, la durée de vie est bonne comptez un peut plus d'une dizaine d'heures pour finir l'histoire et plus d'une quinzaine d'heures pour terminer le jeu a 100 %, la bande son est vraiment bonne, chaque situation a sa mélodie je trouve ça assez sympa, Bully est un super jeu dispo pour 20 € en occasion une tr ès bonne affaire !

BonesBrigade
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je ne mets "que" 18 à cet excellent jeu parce qu'il est parfois un peu lourd de devoir se déplacer d'un bout de la ville à l'autre à pied ou en skate. Les graphismes aussi sont assez modestes même si je ne trouve pas ça très important. Pour ce qui est des bons points, il y en a des tonnes, que ce soit le charisme des personnages, l'ambiance absolument géniale, l'humour décalé, l'originalité, les décors magiques ... Je pourrais continuer toute la nuit. En bref ce jeu à largement su me séduire.

360 27.01€