17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Pseudo_random
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Ce n'est pas mon genre de mettre un 20, mais ce jeu le mérite. Un scénario parfait, une mise en scène énorme, des combats dantesque, une bande-son génial, même si parfois le doublage français est un peu mal choisi. Un gameplay de malade, des graphismes parfaits (sauf l'alliasing), un héros ultra charismatique... Bref, un chef-d'oeuvre de THQ qui m'aura subjugué pendant des heures.

davoustmassena
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympa sauf peut-être lors des deux premières heures qui ne sont que action. C’est seulement après, pendant que l’on parcourt la Cathédrale que le jeu prend de l’importance et commence à s’enrichir, de par son gameplay et de ces petites énigmes (à la Zelda). La manière de se battre s’oriente un peu vers un Beat’them all où l’on effectue des combos. Il y a pas mal de bonnes idées, et de bonnes surprises ; pour certaines énigmes, il y apparaît des armes ou des objets dont je n’imaginais pas les retrouver dans ce jeu (surtout vers la fin). Le design est pas mal mais c’est techniquement que ça ne me plaît pas trop, le scénario ne m’a pas trop marqué non plus, à chacun ses goûts. Bon jeu. Pour moi, c’est un A-RPG Beat’them all

TheDarkdeimons
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ce jeu déchire tellement du slip que je n ai pas de mot pour le décrire il mérite plus qu un 20 le gameplay super le scénario extra et surtout sa fin hyper marquante pur moi darksiders est ll un des meilleurs jeux de cet génération je le conseille à tous en plus il est vraiment pas cher du tout.

Poloutre
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Jeu parfait. Graphismes particuliers et géniaux, système de combat carrément énorme, une histoire à couper le souffle, des énigmes parfaites.
On rentre dans une ambiance de jeu trouvée nul part ailleurs, le personnage principal, War, a un charisme impressionnant, il doit faire partie de mes personnages de jeu préférés. Il surclasse carrément son frère Death.
Durée de jeu longue, on ne se lasse pas, difficulté haute si on joue en "Apocalyptique", des objets à collectionner et à trouver, bref, de bonnes heures pour finir ce jeu.

Mylan222
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Darksiders est un bon jeu à la sauce Zelda/God of war ! Les 2 premières heures de jeu vous sembleront lourdes et répétitives avec de nombreux combats mais une fois passé cet obstacle vous découvrirez un jeu mélangeant les combats épiques contre des ennemis de plus en plus fort et des phases de réflexion bien pensé qui emprunte notamment au Zelda et Portal. Le gameplay est très bon et on enchaine les phases de combat/phase avec Ruine/phase de réflexion facilement, il a été très bien pensé. Les graphismes sont plutôt jolis, avec de beaux paysages et des univers variés. La bande son assure l'univers "divin", mais est plutôt sobre. Il vous faudra plus ou moins 20h pour arriver au bout de la quête principale, rajoutez 5h si vous voulez le finir à 100%. Le scénario est assez bon, mais confus à certains endroits, mais ce n'est pas ce qui compte ici. Pour résumer Darksiders est un jeu assez sous-estime qui mérite d’être joué.

Hunt3roo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Vraiment excellent , univers travaillé , ennemis original , boss fight impressionnant , décors riche et varié , perso principal charismatique , scénario un peu classique mais qui a tout de mm le mérite d'etre interessant .

Une cinématique d'intro vraiment imprsionnante pour le coup .
Un jeu comme je les aiment .

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Voulant varier mes jeux sur mes différentes consoles, j'ai décidé de prendre ce jeu sur Xbox 360 . Darksiders est un jeu sympathique, mais plein de petits défauts qui influent sur le jeu lui-même, tout d'abord le scénario qui est franchement pas terrible, après, il y a l'IA qui semble ne pas être très occupée par le joueur, alors, je mets 11 car la caméra est bien placée avec de beaux graphismes, ne voulant pas rester sur un échec, je vais quand même tenter de prendre le II !!!

Aster06
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste épique !
Le gameplay est nerveux, on fonce dans le tas pour massacrer des démons. Les boss sont gigantesque quoique un peu faciles. Le jeu alterne des phases d'énigmes à la zelda et des scenes de baston. Les musiques sont geniales, le jeu est bourrés de propentions apocalyptiques.
Jouez-y !

missk8frteam
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Quand je vois tous les avis sur ce jeu, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le meme.. Une pale copie de GoW ( le coté épique en moins ) et a la difficulté parfois trop agaçante ( j'aime les challenges mais quand ils sont bien dosés ). J'ai pas retenue grand chose de ce jeu et sur ceux , je retourne jouer avec kratos.

kils91
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

bon jeux, une histoire qui est bien pencée, mais pour ma part trop copier sur Gods of wars.
sinon niveaux du gameplay il ny a rien a dire il et captivant.
les graphissment ne sont pas epoustouflant mais on un charmes qui me plait bien.
10€ a micromania, je recommande fortement.

The-bourbon-kid
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Un jeu sympathique, melting pot de plusieurs jeux.
En effet on retrouve du Zelda ( le côté reflexion et donjons torturés en moin, car le jeu est dirigiste), du beat em all 3ème personne classique mais efficace, un côté RPG pour les objets, armes, magasin et les 3-4 sorts du jeu.
Après, l'histoire est tout de même très limité, même si les scènes de dialogues sont sympa. Les boss pas trop, la difficulté plutôt bien dosé (pas si dur, sauf le 1er boss, bien dur sans regarder d'astuce).
Pas mal d'ennemis différent, peu d'armes (3 principal, mais on utilisera quasiment que l'épée, les armes secondaire pas trop mal et variés.)

18/20 le classerai comme chef d'œuvre, mais il n'en est rien pour moi car : le jeu reste ultra classique, le scénar est pauvre, les musiques anecdotiques, un poil répétitif (surtout les combats, sinon le jeu alterne agréablement phases plateforme, réflexions très simples, phases à cheval et combat. 16/20 me parait plus approprié pour un divertissement honnête entre 15 et 20h. Mention spécial pour le design limite comics Marvel, auquel j'adhère complètement.

ToM_Rodgers
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement EPIC!

Mêlant action, beat'em all, réflexion,plate-forme.
Les coups sont nombreux et impressionnants, sans parler des armes qui viennent tout droit de l'enfer.
Le gameplay est à pleurer (dans le bon sens).
Il est impossible de s'ennuyer.
Il y a même un passage shoot'em up à dos de dragon assez intéressant ;)
Graphisme et level design superbes, durée de vie parfaite.
Je n'ai vraiment rien à redire.
Très bon jeu.

Elucifur32
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un petit peu sceptique au début, mais séduit très rapidement. Un mix entre Zelda pour les donjons, God Of War pour les combats et Portal pour la fin. Les graphismes façon comics sont vraiment réussi, le doublage francais est correct sans plus. Le jeu est plutot long, environ 20 heures, plus quelques quêtes secondaire. J'ai vraiment aimé et je le conseil à tout fan de beat' em all.

GrosPorc-Malade
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un bon beat'em all qu'est ce Darksiders ! Un jeu qui m'a toujours tenté alors maintenant que la Fnac le brade 5 euros, je me suis laisser tenter. Au final, après la quinzaine d'heures qu'il m'a fallut pour en venir à bout une première fois, force est de constater que le jeu à pour lui de nombreuses qualités mais n'est pas dépourvu de défauts également.
Pour commencer, parlons de l'aspect technique du titre. Bien que techniquement daté, les gars de VigilGames nous offrent un jeu à la patte artistique irréprochable. Les décors sont soignés, détaillés et même si le tout souffre d'un aliasing assez présent, l'ambiance générale fait passer la pilule à merveille.
Niveau durée de vie, rien à dire. On tient là un jeu solide qui alterne correctement les combats et les phases de plateforme/exploration bien que ces dernières soient parfois un peu redondantes.
Le scénario, lui, reste sobre et simple à suivre et à comprendre. "Guerre" est charismatique, sont acolyte beaucoup moins. Les dialogues sont le seul point négatif car trop "enfantins". On a en effet du mal à prendre au sérieux les répliques de certains personnages tant la richesse du vocabulaire utilisé est pauvre.
Côté gameplay, je reste assez mitigé... Guerre se manie plutôt bien et execute correctement ce qu'on lui demande mais la maniabilité à cheval est catastrophique. Ruine (le cheval) se coince sans arrêt contre les murs et on a du mal à aller avec précision à l'endroit voulu pour peu que l'on manoeuvre dans un environnement légèrement étroit.
Je regrette également l'absence de "New game +" car la progression évolutive de notre personnage ne nous permet pas de profiter pleinement des dernières acquisitions faite dans l'aventure. Par exemple, certaines améliorations d'armes ne pourront être débloquées qu'à la fin car leur obtention nécessite du matériel obtenue à la fin du jeu, les rendant ainsi presque obsolètes tant leur utilité est restreinte dans le temps.
On aurait aussi aimé plus d'execution différentes pour une même catégorie d'ennemie car seulement une seule lasse très vite le joueur.
Le système de pouvoirs que l'on peux activer grâce à une jauge de courroux reste sympathique mais mal exploité. Les effets prodigués sont certes efficaces mais le courroux est tellement ardue à trouver que tout au long de l'aventure, j'ai préféré ne pas l'utiliser pour le reserver à un combat vraiment dur. Seulement voilà, le jeu en lui même reste assez simple donc la conséquence de tout ceci est que je n'est presque jamais utilisé ces pouvoirs.
Reste alors à parler de la forme démoniaque que peut adopter Guerre qui est une bonne surprise et donne un peu plus de souplesse dans le gameplay

Au fond, Darksiders reste un très bon beat'em all mais les quelques défaut qu'il traine avec lui salissent un peu trop son blason pour le faire passer au rang de "très bon jeu".
L'action est frénétique et jouissive, la durée de vie est bonne, le scénario correct... Pour 5 euros, Darksiders est un bon jeu que tout adepte de beat'em all saura apprécié sans pour autant rester longtemps dans les mémoires

riadbejaia
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

L'un des jeux les plus complais auquel j'ai joué il y a plein de bonne idée un mélange de portal, god of war, une très bonne histoire, des méchant très bien fait un cheval unique un de mes top jeu les graphismes sont bon dans leurs style qui sont propre au jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 60.91€