17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[i]Dmitri
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu. Coté scénario y'a pas de quoi cassé 3 pates a un canard mais ça va il tient bien la route jusqu'a la fin du jeu. Niveau durée de vie par contre même en se baladant a droite a gauche, en obtenant les 27 artefacts + l'abyssal armor + faire les trophées des 100 morts a cheval et des 100miles parcouru a cheval (c'est quasi les plus long a obtenir il me semble)il faut compter 15h maximum en mode normal donc je ne suis pas d'accord avec le testeur de Jeuxvidéo.com qui disait "30 heures". Niveau gameplay par contre c'est une quasi perfection si on retire les bug de sauts deja soulignés plusieurs fois. Niveau graphique c'est pas transcendant mais ça cole bien avec le jeu. On ne demande pas a un jeu post apocalyptique d'avoir une palette de couleur totalement réaliste. Tout ça pour en arriver a la conclusion que c'est un jeu que je recommande a tout fan de jeu bourrin mais pas trop. Y'a des phase de tu frappe d'abord et tu reflechi apres mais y'a aussi des phase plus technique et c'est assez plaisant.

Jackofblades6
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Autant je n'attendait pas ce jeu autant j'ai été très agréablement surpris!Les graphismes sont correct sans ètre exceptionnels(Mention spéciale à la modélisation du démon Samael),La maniabilitée est pour ma part sans gros défaut et la bande-son est digne d'un god of war.

Mème si vous n'attendiez pas comme moi ce jeu,prenez-le , vous ne serez pas déçu!

xarike
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Franchement, quelle surprise ce jeu.
Il y a de l'action, de l'exploration, des donjons qui assez grands avec pas mal d'énigmes. (qui sont quand même bien copiés sur Zelda, on trouve une carte, un nouvel artefact qui nous servira a battre le boss et a explorer de nouveau horizons)
Mais pour moi le gros point fort c'est le design général, que se soit les persos ou les décors tout à la classe.
Tout ça avec un gameplay bien nerveux et qui répond très bien.

Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

La moyenne pas plus , en ce moment JV.com a la (mauvaise) habitude de sur coté certains jeux. Darksiders ne mérite clairement pas 18/20.
Des graphismes pas vraiment extraordinaire (dans la moyenne)
Une jeux tres linéaire un poil répétitif des bosses pas franchement original personnellement je suis déçus de mon achat.

jeremiie91
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Aie Aie Aie ! ! bon eh bien malgré les très bons avis , ce jeu m'a déçu : j'ai ressenti une profonde lassitude et ce , dès la premiere heure de jeu : certes le jeu est bien fait mais pour moi il se résume à buter du monstre avec tt le temps la meme technique , et alterner avec des phases de logique en carton.Je n'ai pas dépassé la 3eme heure de jeu .En points positifs : le graphisme très soigné , la jouabilité excellente et le scénario assez accrocheur , mais je ne ressens pas d'âme dans ce jeu (clin d'oeil au jeu ;) )

Krove
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les notes !!! Pour moi Darksiders est un jeu qui ne fait que copier dans des grands jeux (GoW, Zelda, Portal ect...) sans jamais réussir a égaler les jeux d'origine, ni a créer une atmosphère qui lui est propre. Les personnages et l'histoire sont mal fait , sans charisme , les graphismes sont pas a la hauteur, les combats sont longs et répétitif. Si vous n'aimez pas les énigme frustrantes et les cubes a pousser , ne l'achetez pas, car vous allez en avoir tout le long du jeu ! Bref je met 11 .

Sicromoft
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment surcoté sérieusement, comment on peut le mettre dans le même panier que God of war et Devil may cry ? Il est trop dur, il y a de bonnes idées mais trop de défauts. Vraiment nul. Jamais eclectique ni homogène, poussant un peu plus le concept du "arrogance, recopiage, nullité", se reposant jamais sur des acquis créer pas god of war, impressionnant par moment de par son scénario génial, le jeu de THQ s'impose comme une bouse sur une table de rois.

sadikamo
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Techniquement , le jeu n'est pas mal , il y a une bonne durée de vie , des graphismes acceptables etc... Mais qu'est-ce qu'on se fait ch*er ! Ultra - lassant , j'aime pas le gameplay ..
je trouve que la note donnée par jeuxvidéo .com et celle de certains joueur est un peu trop abusée :/.
Pour moi il vaut 12.
Apres on aime ou on aime pas

Seiya11100

Ce jeu est une blague!
Graphiquement minable,
de l'aliasing à outrance (les pétits escaliers), des textures indignes d'un jeu next-gen, des ralentissements à tout va alors qu'il n'y a rien d'affiché à l'écran.
La maniabilité est scandaleuse: Guerre est lourd, ne réagit pas toujours lorsqu'on appuie sur la touche correspondante, se bloque, et la configuration de la manette est mal exploitée (360).
La caméra se bloque, se place au mauvais endroit et il ne nous est pas toujours possible de la contrôler.
Du respawn scandaleux (respawn c'est quand les ennemis reviennent alors que tu as nettoyé la zone).
Avec tout ça, que de prises de tête pour effectuer la moindre action simple! Tout devient compliqué, mal pensé, pratiquement injouable!
Les "bonnes idées" du jeu ne sont que de pales copies d'autres jeux.
Le bestiaire n'est pratiquement pas renouvelé (toujours les mêmes, seule la couleur change), des mises à mort absolument pas originales , Des objets peuvent être attrapé dans le décors pour être lancés sur les ennemis mais qui gênent plus qu'autre chose, en effet en plein combat, Guerre préfère attraper un objet plutot que de taper sur un vilain!

C'est un Beathem-all déguisé. Les phases de baston ne servent qu'à rallonger la durée de vie.

Il est minable qu'un jeu dispose d'un patch! Celà veut dire qu'il est sorti inachevé ou mal fini!

Kometor
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas ce 18/20. L'histoire est grotesque, et le design des personnages ridicule. Quand à la partie "Zelda" de ce jeu (raison pour laquelle je l'avais acheté), je la cherche encore. En effet, mis à part quelques petites énigmes très facile disséminées ça et là, le jeu est en réalité un gros beat'em all, dans lequel on massacre des monstres à tout bout de champ. Et ce n'est même pas un beat'em all grandiose à la GoW, puisque le nombre d'arme est réduit à 3 et que les enchaînements sont limités et simplistes. Bref, un jeu lassant, ennuyeux et répétitif. A acheter uniquement si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent (et encore).

F430-spider
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Attention, jeu à essayer avant d'acheter.
Les "on dit" du style "c'est du Zelda" ou "on ce croierait dans Prince of Percia" c'est cool mais vaut mieux essayer sois meme et juger avant de balancer 70 euro sur ce jeu.
Pour les fan de Zelda, passez votre chemin, du Zelda like, darksiders n'a rien apart la carte et le menu start.
Les graphismes sont pas super jolis et parfois grossier. Je sais que ce n'est pas une raison de decsendre ce jeu mais sur des ecrans de 50", ben ca fait mal a la tete.
Jeu tres repetitif, linéaire.

Sephiroth667
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Une très belle cinématique d'introduction, certes, mais ingame, les graphismes sont ridicules...
Les gens le décrive comme semblable a Zelda (raison de mon achat...), mais non, aucun point commun si ce n'est le fait que l'on voie le personnage de la même facon.
Je ne comprend décidément pas ce 18....
Pour moi ce seras un 6/20, uniquement pour la très jolie cinématique d'intro, et pour ne pas trop baisser la note de ce jeu, tout simplement grotesque...

calicojo
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

C'est vraiment mauvais. Les graphismes sont grossiers tandis que l'histoire est absolument bidon. Un vrai supplice que de progresser dans ce jeu qui est répétitif avec un personnage pour lequel il est impossible de s'identifier ou de vibrer. A éviter!

wiseshoot
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

C'est ce qui arrive quand les cons evaluent les jeux avec des notes d'idiot (20/20 ...19/20) Ca donne une note globale ridicule.

Derniere fois que je me fie aux notes globales.

- Scenario simpliste, deja vu, tres mauvais... Ce jeu est aucunement innovateur et il est tres lineraire.
- Le systeme de combo est nul et se resume a appuye soit sur x ou soit y... rien de plus. Legacy Of Kain pour comparer le style etait beaucoup plus divertifie, agreable et avait une meilleure histoire (jeu de xbox premiere la !!)
- Ce n'est pas comparable a Zelda, ni meme a Prince of Persia si ce n'est pas de legeres ressemblances qui ne valent pas la peine de mentionner.

Je n'ai vraiment pas aime le jeu. Le personnage principale s'appelle GUERRE !

Mefiez-vous des cons et des sur-exites qui racontent des merdes

tueurdemouche_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Au debut, je voit la pochette et je suis sous le charme ^^ le jeux à l'air terrible. Mais, ce n'a pas été le cas. Niveau graphisme euh meme si cela reste un choix, fait très (trop?) enfantin. Quitte a faire du cel-shading prenez exemple sur PoP. En plus l'aliasing du perso est affreux (et je suis en HDMI). A part sa, le jeu est beacoup trop mou pour ce genre la, personnelement sa vaut pas un GoW ou un Dante.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 54.46€