17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

The_game_2010
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Super jeu, vraiment très bien concu et très rythmer, bon mélange de god of war et de zelda, bon les graphismes aurient pu être un peu mieux mais s'est tellement plaisant à jouer qu'on y fait même pas attention. Je le conseil très vivement, vraiment géniale

mattyou_le_fou
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Un super mélange des genres, du devil may cry en zelda, les donjons sont super bien faits on s'ennuie pas un moment. En plus les enigmes font reflechir mais ne sont pas prise de tete. Du tout bon vivement le 2!

Totovivi
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Cette excellent jeu d'action/Plateforme mérite bien sa note la seul déception que j'ai eu le regrée de découvrir et que la durée de vie n'est que d'une douzaine d'heure contrairement a la trentaine d'heures qu'avais annoncer Logan mis a part cela se jeu est vraiment excellents j'y est pris personnellement beaucoup de plaisirs.

Azu_73
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Darksiders... Cela faisait un moment que j'attendais la sortie de ce jeu. Ma patience fût bien récompensé! Ce jeu est tous simplement Génialissime ! Il mérite largement sa note. Ayant été un des nombreux fan de Zelda et ses multiples aventures, je ne pouvais pas rester insensible aux charmes de Draksiders. L'histoire est prenante, le hero vraiment attachant, des graphismes que se soit des personnages ou des environnements tous simplement magnifique et bien conçu. Aucun point négatif à relevé après plusieurs heures de jeu. Si hésitation il y a, amis gamers, rassurez vous, il envoi du lourd !

Jackyll
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent!!
Le mix action/aventure/énigme/exploration/plateforme marche super bien et est super fluide...
Ce qui m'a beaucoup interressé dans ce jeu c'est justement cette combinaison parfaitement gérée...
Un jeu à fortement essayer!!

cheeco777
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Franchement, ce est tout simplement extra. L'univers est captivant, les monstres originaux, et les combats dynamiques. Les énigmes et autres mécanismes à la Zelda marchent bien, tout comme le scénario. Les graphismes, d'un gothique prononcé, sont remarquables. Mais cela dit, je ne suis pas d'accord avec la rédaction sur un point: "une trentaine d'heure pour boucler l'aventure en mode normal". Au bout de la quinzaine d'heure qu'il m'a fallu, je m'attendais à un rebondissement, mais rien. Le jeu était fini. À l'avenir, je demanderais à la rédaction d'être plus réaliste en ce qui concerne la durée de vie. Autrement, Darksiders reste un très bon jeu, dont il ne faut pas passer à côté.

slipknot338
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

C'est du moins l'un des meilleures jeux auqels j'ai joué sur xbox 360. Les environnements sont magnifiques, le gameplay est parfait je n'ai remarqé aucun defaut, les createurs du jeu ont rellement reussi leur pari, darksiders est un futur hit, l'idée d'avoir repris beaucoup d'elements de zelda aux niveau des enigmes apporte un immense plus au jeu et sans oublier les boss qui sont impressionants.Pour moi darksiders c'est la grosse claque de debut 2010 et j'ai hate de voir la suite.

pipondoudou
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

pour faire simple je vous dirais d'acheter ce jeux de sauter sur l'ocasion. une maniabilité hors paire rend les phases de combats vraiment rythmées et joussives, de très bon graphisme sur touts les points, des phases d'énigmes et de réfléxions à la zelda raviront les fans du genre de plus le doublage francais quoi qu'en dise les mauvaises langues n'a rien de mauvais et coté scénario même si l'on a deja vu mieux tout se tien parfaitement du début a la fin. Conclusion un très bon jeux qui vous tiendra en haleine pendant un bon moment grace à une très bonne durée de vie; des combats à la devil may cry et à la god of wars, du plates formes/réfléxion à la zelda ... une très bonne pioche sur ce début d'année pour notre plus grand plaisir

linkin_sheep
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Darksiders est un hit ça ne fait aucun doute. Les graphismes et le character design sont impressionants et l'univers du jeu est prenant malgré quelques petits bugs d'aliasing et de tearing... (Il est conseillé aussi d'installer le jeu sur votre disque dur si vous ne voulez pas de freeze...)
Il est vrai que ce jeu est largement inspiré (voir copié) du gameplay, du génie de la série des Zelda et du style graphique de Warcraft mais il n'en reste pas moins jouissif.
Darksiders apporte un vent de fraicheur dans le style action/aventure mais demande a etre amélioré sur quelques points, vivement le 2!

Babyyoda26
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Maniant avec habilité les éléments des plus grands jeux , Darksiders nous offre une expérience longue et intéressante , si bien que l'on peine parfois à lâcher le pad . Le Level Design est merveilleux et varié (Joe Madureira), les doubleurs français , malgré quelques ratés , font un travail admirable . Enfin en cette période de Next-Gen , où tout les jeux sont courts et cher , un Titre où l'on ne regrette pas d'y avoir versé 60 euros . Bravo Vigil Games !!!

Centiclore
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Un Chef-Oeuvre , ce jeu est Monstrueux . Je me lancer pour la premiere fois dans ce genre qu'est le Beat'm all , je ne le regrettes vraiment pas . Darksiders , un Gameplay d'une simplicité rare , des graphisms somptueux sans rappeler ceux de World Of Warcraft ( Je n'y est jamais jouer ) , un scenario palpitant qui nous tient en haleine des heures durant . Le personnage est sans cesse en progression , une multitude d'armes , de combos et d'ameliorations nous sont proposés . Il y'as en effet , un côté Zelda avec sortes de donjons , boss et des items rappelant l'univers , tout ceci ne cesse de mettre DarkSiders en avant .

Le prix ne fait que peu barrière quand on voit la durée de vie , non negligeable .

zenoria
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

bon pour commencer, les points forts, pour moi ses tout simplement les environements magnifique avec une bon mélange d'action et énigme avec une difficulté asser élévé contrairement à d'autre jeux ou c'est juste trop facile. Point faible, jeuxvidéo. com à raison il y a un petit délai sur les saut et j'aurais aimer plus de quete annexe que juste des artefacts. Bref ce jeux est vraiment très bon voir un des meilleurs que j'ai jouer depuis 2 ans. On voit très bien les influences qui circulent dans ce jeux mais ses parfait comme ceci car ils ont bien doser pour pas etre du plagiat. Ce jeux est un most pour l'année 2010 avec une bonne durée de vie, il n'est pas parfait , mais il s'aura vous plaire. En tout cas pour moi j'ai adorer.

nioosiris
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Jeu absolument a posseder,les graphismes sont excelent, le combat et la magie nous force a progresser pour voir jusque ou le personnage va etre puissant, avec cerise sur le gateau une possibilité de se transformer en demon.
Le scenario et excelent avec une bonne 30 heures...
N hesiter plus et acheter le.

loicgil
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vraie tuerie (au sens propre du terme)
Le scénar est pourri (comme d'hab) mais par contre, les graphismes sont de toute beauté, le jeu est fluide (quelques ralentissements éparses non gênants), et le jeu, quoi que linéaire, nous fait tourner en rond pour trouver à chaque fois sur quel levier appuyer, quel itinéraire prendre, essayer de récolter le plus d'âmes...et je m'arrête là car je pourrais faire un roman.
Bref, je ne regrette pas mes 70 euros investis dans ce soft.

ozmium
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui me rappel la série "Legacy of Kain". Les mouvements du personnage, les pouvoirs à acquirir, les âmes à ramasser et les objets à déplacer se font de façon similaire à ceux de Kain et de Raziel. Mais ici, les deux ne font qu'un. Un jeu à avoir dans sa collection même si le graphique lui fait un peu défaut.

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€