17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

lodrios
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Un jeu excellent !! tout est réuni : gameplay, énigmes, donjons, boss, boucherie ! je viens d'échanger bayonetta contre darksiders, vu que je l'avais terminé (excellent aussi au passage) , et là j'en suis à 5h de jeu et je suis épaté, un pur moment du jeu vidéo, du plaisir à 100% !!

Merci thq pour ce bijou vidéoludique.

Décidément le porte-monnaie va souffrir en 2010, dante inferno, alan wake, peut être diablo 3, c'est l'année de la baston !!

Templierzekk
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Franchement au début je me demandais si le jeu allait être un bonne achat , et bien oui ! J'ai franchement adoré ce jeu les graphismes sont somptueux , les combats nous mettent vraiment dans l'action ... C'est pour cela que j'attribue la note de 19/20 pour ce superbe jeu , ont a presque envie a la fin le jeu continue :)Je le recommande a tout joueur fan d'action/aventure.

Coco-57
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Un jeu très bien. Les décors très bien, Le scénario très bien. tout est bien. Personnelement j'adore ce jeu la durée de vie est longue et pour avoir tout les artefacts etc il faut compter beaucoup d'heure

Seul petit probleme, la carte n'est pas assez détaillé (pas de "vers telle contrée" par ex)

Voilà j'espère avoir bien contribué

Shikamaruuu
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Tout à fait en accord avec le test de JV.com sauf sur un point, la durée de vie du jeu est de 15 heures et non de 30 heures. 15h est le temps qu'il m'a fallu pour le terminer en difficile et en faisant pas mal de recherche d'objets.

sammu22
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Voici un petit bijoux ! Si vous avez aimez les gaymplays de Zelda, Soul reaver, Portal, God of war, ce jeux les réunis en un pour en garder le meilleur ! L'essayer c'est le courir le risque de pas s'en défaire pendant une vingtaines d' heures de jeux !

azatoth2
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre ! on est pendu à l'aventure du début à la fin sans jamais s'ennuyer. On aurait aimer un monde un peu plus grand avec des quêtes annexes plus fournies mais l'ensemble est un somptueux mélange de bonnes idées et d'un design sans failles résultant d'un talent de vrais passionnés du jeu vidéos.
La fin est particulièrement frustrante car on attend maintenant la suite en comptant les jours.
un jeu à dévorer sans hésitations.

m4ttyyy
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu,dès que j'y ai joué une fois j'ai tout de suite adoré. Le gameplay est très bien et facile à maîtriser et il y a une grande quantité de combos possibles. De plus, on s'attache très vite au personnage. J'ai mis 19/20 car rien n'est parfait:)

ZipionLive
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je ne l'attendais qu'à moitié, plus pressé de de voir la sortie de Dante's Inferno, mais le test de JV.com m'a convaincu de l'acheter... Et aucun regret ! Le design est fantastique, le perso est charismatique au possible et répond au quart de tour, la progression est aussi passionnante - voire plus - que dans un Zelda et la musique achève de donner au jeu un côté épique vraiment énorme. Un titre à acheter les yeux fermés, du genre de ceux qui marquent une vie de joueur comme "Shadow of the Colossus" ou "Ocarina of Time" ont pu le faire.

HarleenQuinzel
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Wow quelle claque ! Non pas graphique car le jeu ne brille pas vraiment sur ce point là mais l'ambiance et l'univers m'ont fait frémir parfois. Le gameplay est très complet et facile à rendre en main et il m'a l'air bien long. À acheter les yeux fermer, c'est une tuerie !

naheulbeuker
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

un design qui ne m'emballait pas trop au départ et que je trouve finalement très bien complete ce magnifique jeu , durée de vie un peu courte ( 14h en normal) mai je l'ai deja refait 2 fois et je commence la 3eme. A ne surtout pas loupé

Gears29-2009
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

le jeu d'action-aventure a un nouveau nom.Darksiders ne révolutionne probablement pas le genre, mais il apporte ces petits plus qui font de lui un indispensable. Mis à part des graphismes loin d'être extraordinaire, darksiders aligne une jouabilité intuitive, une exellente bande-son et une durée de vie énorme(30 h en normal). Vivement le deuxième!

Paggan
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Un vrai plaisir que ce titre, de beau graphisme, on attnd juste le patche pour corriger le legé couler d'écran qui ne pose pas vraiment problème mais sa donnerai un meilleur rendu. Une prise en main simple et agréable, un personnage evolutif,, le vrai plaisir d'avoir de nouvelles capacité qui nous permette de revisiter certain endroit inaccecible auparavant, des ennnemis et niveau varié, les voix des personnage sont fort sympathique on se send vite prit dans l'univers, un peu lent a démarré diront certain, moi je trouve cela bien coller.

Le mode apocaliptyque est directement abordal et offre un petit challenge supplémentaire étant bien dosé on meurre quelque fois mais vu le nombre de checkpoint, on se prend pas trop la tête, les énigmes ne sont pas très pousser ce qui reste abordable pour tout le monde.

Le tout pour dire que du plaisir, un exellent titre, une seul chose a dire des extensions en vu??

Bon jeux a tous

Lock10
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est enorme plein de combot d'arme les graphique excellent.Les Boss sont impressionant!Voila mes notes Graphique 18/20 la jouabillités je n'ai pas vu de problèmes 20/20 La bande Son est bien ! 19/20
Le scénario 17/20
Sauf que le nom du Heros et pas excellent mais bon c'est pas ça le plus important !
Pour conclure ce jeu est enorme

DarkTemptation
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Graphismes: 15/20 :d) Les graphismes sont beau mais pour moi il y mieu même beaucoup mieu comme jeu niveau graphisme ^^
Jouabilité: 17/20 :d) La jouablilité est franchement pas mal, il y a pleins de combos et tout et tout :bave:
Durée de vie: 18/20 :d) Il y a quand même une trentaine d'heure de jeux plus tout les objets cachés c'est quand même pas mal ^^
Bande son: 18/20 :d) même si la bande son n'est pas le facteur le plus important d'un jeu sa le reste quand même et dans Darksiders les sons sont vraiment bien fait ^^
Scénario: 16/20 :d)Pas mal le scénario même si il y a mieu :-p

Voila ce qui fait 16/20 pour moi, je donne pas une note au hasard comme tout ceux qui note ce jeu pour moi ma note est justifié ^^
C'est un très bon jeu mais je conseil à tout le monde d'attendre que le prix soit moi de 60€ pour l'achetez ^^

DarkTemptation ~

adn411
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

voila une vraiment bonne surprise ! Ce jeu allie différents styles d jeux avec brio comme god of xar, zelda ou encore devil may cry !! A avoir absolument....les graphismes sont vraiment géniaux pour ceux qui aime sa particularité (comics).
Rien à redire...espérons juste que sa durée de vie soit suffisante pour combler tout ceux qui rêvent comme moi d'y passer des heures et des heures....
Respect :-)

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€