17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

hum4life
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment très bon et très complet. Il ne lui manque plus que l'originalité et une amélioration graphique pour atteindre l'excellence. Je pense que tout a déjà été dit concernant ses qualités et ses défauts. Je peux juste rajouter que je n'ai pas vu le temps passer en jouant à Darksiders alors que je suis plutôt blasé habituellement. J'avoue que ce début d'année est démentiel. Bayonetta complètement original et exceptionnel, Darksiders interessant et prennant. Deux hit dans deux catégoties différentes. J'apprécie également la difficulté plus que raisonnable du jeu qui le rend très fluide dans sa progression même si les hardcore gamers en seront déçu. Jeux accessible à tous le monde et bourré de qualité sans jamais être redondant. Bravo !

trollslayer666
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

DARKSIDERS est souvent agaçant, nerveux, compliqué, mais c'est pour cela qu'on le dénomme "zelda like". Le jeu a son style graphique proche du comics et à moins de ne pas aimé ce genre, on est séduit par l'ensemble.
Le jeu reste extrêmement bourrin ce qui en fera fuir beaucoup... Mais ce qui iront au bout de l'aventure seront qu'ils tiennent là un bon jeu. Car les environnements sont vastes, les boss magnifiques, les démons costauds, bref un plaisir brutal.

axel-93
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Voila...

-Un jeu avec des graphisme moyen n'est pas un bon jeu ? Que celui qui pense ça aille se pendre...

-C'est nerveux, c'est long, c'est beaux niveau sonorité (Meme niveau doublage) et ambiance (Meme si ça peut ne pas plaire a tout le monde).

-Guerre est facile à prendre en mains, la panoplie d'arme n'est ni trop grosse, ni trop longue. Bon, les QTE sont répétitive mais on est pas obligé de les faire pour tuer donc ça passe.

-La durée de vie est bonne, pour un jeu de ce style. (Quand on sais qu'un RPG peut faire moins long de nos jours, on se dit aprés moulte reflexion que 20 heure, c'est trés bien ;})

SlimMaster
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Bluffant !!! Une très bonne surprise, super beau, le style gothique est parfaitement adapté au jeu. L'histoire est prenante et captivant. Les combats sont rude, dynamique et plaisant. Bref un très bon Jeux

PoCapaldi
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Jeu superbe avec une histoire prenante, des combats entraînant et des boss sans surplus de difficulté! Un style trash à la God of War plutôt cool et des énigmes à résoudre ici et là. Un jeu qui n'en fini pas si on prend soin d'observer tout les recoins! Rien à redire, dans tout les jeux du moment, Darksiders est sans aucun dans les meilleurs!
Un deuxième volet? =D

hunk_5_n_5
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Un bon mélange d'action et aventure avec des enigmes un design particulier et travailler pour le cavalier et certains personnages de l'histoire, une histoire simple à la base mais qui devient intéressante au fil du temps à celà une petite touche d'exploration et de pouvoirs/améliorations.
Ont à là un bon filon pour la suite qui s'annonce encore plus incroyable .

WaRRiOrZ_Asg
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique auquel j'ai pris énormément pris de plaisir :) à conseiller à tous ceux qui hésiteraient encore! Ce mélange zelda, god of war est vraiment réussi, la durée de vie est très bonne et quant au scénarion on est vite plongé dedans grâce aux belles cinématiques!

Mael_2010
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement, c'est une vraie réussite ( après ça plaît ou ça plaît pas). Le gameplay est pas mal, et les combats sont rapides et excellents donc on est vite dans le jeu avec, en plus, un scénario assez classique mais en même assez original qui donne une bonne vision apocalyptique. J'ai trouvé les cinématiques magnifiques, surtout au tout début du jeu. Une bande-son excellente et une durée de vie tout à fait correcte pour ce genre de jeu. Bref, un excellent jeu qui mérite un 19.

guigui70130
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Un mot pour décrire ce jeu : SUBLIME
J'ai adoré ce jeu, j'attend avec impatience le 2 pour connaître la suite de l'aventure. Achetez ce jeu a tout prix, n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine !!

petijoueur
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Graphiquement superbe. Jouable. Rien à redire. Par contre, étant un joueur occasionnel, qui n'a rien d'un hardcore gamer, et qui n'a aucune intention de le devenir, ce jeu me semble parfois bien dur (même en mode facile). Passer des heures à essayer de battre un malheureux boss...Très peu pour moi. Cela peut tout gâcher à mon sens car le plaisir du jeu finit par laisser place à une tendance à l'agacement pur. Personnellement, je l'ai arrêté assez vite alors que j'aurais vraiment aimé aller plus loin dans l'aventure. Mais je suis un petit joueur et ce jeu ne s'adresse clairement pas à ma catégorie. J'ai pris bien plus de plaisir avec Borderlands, même si ce jeu n'est pas du même style mais que j'ai pris plaisir à finir sans jamais avoir à rester bloquer des heures sur un même passage.

ralth
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Se jeux est exellent: les combats son intéressant (bien que trops facile a mon gout) les énigme assez corsser et le scénarios asser bon .bien quil y aye certain mauvais point (je me demande toujours comment War fait pour faire aparaitre comme sa le gantelet sismique ou l'absorbeur du chaos aprés avoir pris une épées de cristal)ou les paysage au loing pixeliser.

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, alternant phase de réflexion et phase de pas réflexion.
Dommage, quand même de ne pas assez profiter de certaines armes/objets (tel grappin, masque etc ..),acquis au 3/4 jeu, on en voudrait plus. Compter quand même 20/25 heures de jeux... mais le temps passe vite sur Darksiders .
Curieux de voir la (ou les) suite(s), et espérant une baisse de prix des jeux neufs...

shinn95
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Une vrais réussite en effet on alterne a merveille les phases de bourinage, d'énigme et bien d'autre avec un scénario plus que prenant.
Le doublage FR est lui aussi très réussi.
Et surtout enfin un jeux ou la difficulté est bien gérer.

Breff que du bon pour ce jeux qui sans révolutionner réimpose parfaitement les différente base de nombreux hit.

Livia-77
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu que je conseille vivement.
Les graphismes sont vraiment pas mal, malgré quelques pixels autour du héros de loin, Un final fantasy sera un peu plus jolie par exemple.

La jouabilité est extremement simple, facile a prendre en main,cependant le niveau est assez élevé.

Les combats sont dynamiques et époustouflants, les giclés de sang sont spectaculaires.
Les Défauts:

Le personnage n'a pas beaucoup de personnalité, nous ne sommes pas entrainés dans l'histoire.

Le nombre d'armure est limité a 2 :ouch:.

Les armes ne sont pas assez nombreuses.Dommage

J'aurai voulu un peu plus de libertés et plus de choix niveau armes/armure, ce jeu est bien mais ne vaut un Bayonetta :ok:

amsmams
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Super jeu, c'est dément. Même si les phases d'action sont un peu court 1H sur les 6H de jeu, mais le boss Tiamat a du relever le pourcentage, lol...
Cependant le niveau graphique ne me semble pas aussi elevé que les gens le dises, je suis en 1080 interlacé sur un 32 pouce mais de loin le personnage a qdes pixels autour. Des jeux comme modern warfare 2 et Assassin Creed 2 sont beaucoup plus jolis.
Mais je me déchaine avec ce jeu, le niveau de difficulté est disons élemvé pour le mode normal.

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€