17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

Vync3e
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Fan de God of War depuis sa naissance, je cherchais un jeu de type god of war. En écoutant M.Net, Une émission Québécoise parlant de jeux video, il en ont fait une critique. Alors je suis allez sur le Xbox live Market et je suis allez chercher la demo, la même journée je suis allez l'acheter en magasin. Ce que j'aime du jeu, c'est l'histoire en général, tout ce qui me fait pensé a GOW. Alors pour sa durée de vie, ses graphisme, sa jouabilité et son incroyable bande de son, n'hésiter pas acheter le, il est excellent

recruteur-sfe
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Cela fait longtemps qu'un jeu d'action/aventure/beat'em all ne m'avait pas autant séduit... Première impression : jeu moche. C'est clair que graphiquement c'est pas la joie, mais le character design est tellement soigné et le jeu en lui même est d'une fluidité irréprochable. Une histoire qui nous scotche, plusieurs armes variés (on en compte 9 dont 3 principales), une jouabilité facile et impeccable ainsi qu'un doublage (ô mais quel doublage !) IRREPROCHABLE. Voilà ce qui fait la recette du jeu. Si vous avez aimé Zelda ou encore God Of War, n'attendez plus.

Startegos
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Pour ceux qui râle au sujet des graphismes : ils sont parfaitement en adéquation avec le designer du jeu, Joe Madureira (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un éminent dessinateur de Comics dont Uncanny X-men).
Pour faire râler les adorateurs de Zelda (dont je fais partie), j'y ai trouvé ce qu'il me manquait dans le dernier ... un savant mélange d'action et de réflexion.
Le seul bémol, qui lui fait rater le 20/20, les combats/actions répétitifs et parfois tordues qu'il faut faire pour lever la malédiction des Golems-Portes

gammastR
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un jeu d'anthologie tout simplement. Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations, ce jeu est fait pour vous :)
Comme dit dans le test, c'est loin d'être un beat'em all basique à la GOW ou DMC. Le côté aventure se fait bien sentir tout en nous offrant des combats dignes de ce nom.
Un grand bravo à Vigil Games pour ce chef d'oeuvre qui mérite largement sa place dans la ludothèque de tout vrai gamer.

Cadien54
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je l'ai fini à l'instant, et la première chose que je peux dire c'est que c'est un très très bon jeu! Un mélange sympa de beat'em all et zelda-like, dynamique et très bien mis en scène!
Le scénario est vraiment accrocheur, l'idée est vraiment intéressante! Graphiquement c'est pas une révolution, pour si on aime ce type de design alors ya rien à redire c'est du tout bon!
Bonne durée de vie également, il m'a pris 18h tout rond. Pour un jeu qui n'est pas un RPG ou un MMO, c'est plutot pas mal!
Très spectaculaires, les combats sont d'une violence et d'une fluidité digne d'un God of War. Le revers de la médaille est, mon avis, que cela rend les phases "plate-forme" bien moins savoureuse, voire même trop longue. Pour ma part, avoir des phases sans aucun combat pendant 30/40 minutes dans un jeu d'aventure/action, ça m'embête un peu!
Mais c'est le seul défaut que j'ai trouvé, sinon parfait en tout point. Réa niquel, anim parfaite, bon scénar tout bien!

kekeollagnier
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je Donne la Note de 16/20 a ce jeu car on sens tout de même (je parle pour moi) un beau mélange de devil may cry et de god of war, ayant joué a ces deux jeux j'y trouve beaucoup de ressemble. Un miw très réussi avec de très bonnes améliorations.

901coco
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont très beaux, la prise en main est rapide et pas très compliquée. Chaque lieu a ses petites énigmes. L'histoire est prenante et je trouve la fin superbe. J'attends avec impatience Darksiders 2.

Uzizu
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Darksiders est une excellente surprise. Un subtil mélange d'influences de God of war, Zelda et Soul Reaver. Les graphismes sont très bons, l'exploration omniprésente (le jeu tient d'ailleurs bien plus de zelda sur ce point là), et les combos s'enchaînent très facilement et n'ont rien à envier à ceux de Kratos ou de Dante... La maniabilité générale est d'ailleurs vraiment bien pensée. Bref un super jeu, le digne successeur de Soul Reaver, un jeu que j'adore, je commençais à désespérer.

jo345
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant, avec une durée de vie parfaite et un scénario hors du commun, une excellente histoire. En plus de toutes ses qualités il possède une musique d'ambiance incroyable. Le seul défaut de ce jeu sont ses graphismes, c'est un peu raté sur ce point mais ça ne m'empêche pas du tout de trouver ce jeu très réussi, j'ai hâte à la sortie du 2!

HforHaristo
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Darksiders est graphiquement joli... désolé pour tout ceux qui disent que c'est moche mais j'adore ce style graphique très Comic Book, et le héros a un côté Arthas mais en plus cool... Beaucoup Beaucoup Beaucoup plus cool... Donc Graphiquement c'est pour moi une réussite. Au gameplay c'est un bon mix entre God of War et Zelda, avec quelques éléments que je vois plus comme Devil May Cry. l'histoire est cool, la Musique est vraiment géniale, c'est sûrement le meilleur point de tout le jeu !! j'ADORE !

Shaka93
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Salut pour commencer a tous les blaireaux le graphisme est pourri,certe graphiquement c est pas le top , mais je préfère jouer a darksider qui a une bonne histoire est une très bonne durée de vie environ 16 h pour le finir et 30 h si on veut tout faire comparer a COD 6 super beau mais super décevant 5 h de jeu , l histoire très moyenne etc
Faut savoir ne se juge pas seulement que sur le graphisme , la duré de vie se juge l histoire se juge les bandes sons se juge.
Et comment comparer God of war a darksider c est impossible alors les pro GOW dégagez.
Je lui met 19 car cela fait bien longtemps qu on a pas eu un jeu aussi long avec une bonne histoire

archangezerato
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Alors pour moi ce jeu est une réussite.
Le design des persos et des décors qui a la base ne m'interesse mais alors pas du tout m'ont beaucoup plus etonnement parce qu'ils collent super bien au jeu.
Après les graphismes sont pas exceptionnels mais ca tient la route. Le bestaire est vraiment réussi. Les boss sont vraiment super beaux.
J'apprécie également les phases de reflexion sous forme d'enigmes qui sont ni trop simple ni trop complexes entrecoupées de phases de combat vraiment jouissives.
Petit bémol sur le dernier donjon qui effectivement était trop complexe et ennuyeux. J'ai pas aimé non plus les phases de jeux dans l'eau qui n'apportent rien et sont plutot lourdes...
Le scénario est sympa les scenes de jeux agréables.
Les armes sont peu variées mais les combos et les magies sont la pour rattraper un peu cela.
La durée de vie est grande (pour moi qui suis pas un no-life) surtout si vous recuperez tous les eclats de vie de courroux et les artefacts.
Pour ceux qui comprennent pas le lien avec zelda c'est pas du tout la foret enchanté kokiri c'est plutot les phases de donjons ou vous tapez ici debloquez ca tuez ceux ci ouvrez cette porte la faites ceci un coffre apparait la. C'est plutot la le lien.

NnAy05
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Vraiment excellent ce jeu ... Et y'a plus de reflexion que ce que j'imaginais , et donc un gros bonus puisque j'adore réflechir ... ONCHE ONCHE

Tres conseillé a ceux qui ont aimé portal et qui aiment pas trop les tape les tous

gwenael44
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est simplement sensationnelle moi qui suis aucunement fan de beatem'all je doit dire que j'ai accroché tout de suite .Les graphismes sont somptueux , la durée de vie est assez bonne bref une reussite a ne pas rater

FatPinkPig
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Merci à JVCom qui par son test m'a convaincu d'acheter Darksiders. Une bombe de jeu d'action qui défoule avec son côté Zelda sous testo et qui séduit avec ses qualités graphiques (Ruines, par exemple, est simplement splendide). Le scénario est simple et puissant comme un grand film et son premier degrés réjouissant: les sentences définitives de Guerre font mouche à chaque fois!, il est mortel ce perso ! Les donjons et les boss sont assez difficiles pour nous occuper un moment, et l'évolution du héros est bien pensée. le seul petit bémol viendrait peut-être de la gestion caméra, quand on est acculé dans un recoin, surtout avec plusieurs ennemis sur nous, on ne vois plus trop ce qui se passe et on est obligé de bourriner pour s'en sortir. Mais c'est léger dans l'ensemble, on en à pour son blé. à se procurer d'urgence

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€