17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

ltrick
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

A jouer ABSOLUMENT. Difficile de décrre ce que j'ai ressenti en jouant et en finissant ce jeu. Comme dit avant, c'est un mélange de zelda et de God of war. Il y a tous : action, enigmes, évolutions des pouvoirs et du scenario et surtout une longue duree de vie (par rapport aux standarts actuels).
Ce jeu renouvelle le style du jeu de plate forme et d'action. J'attend avec impatience la suite

sinyo68560
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

" Ce que j'apprécis dans ce jeu "
Le gameplay vraiment bien réalisé , donjons trés bien avec des boss coriace , graphisme rien à dire parfait , pas mal de technique combos , sort .

" Ce que j'ai regretter "
Pas assez de musique à mon gout même si on le désir en mettre grâce à nos périphérique , bref voilà tous je vous le conseille à tous très bon jeu !!!

jere13105
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

le menu :
les coeurs remplacé par tete de mort, il faut avoir 4 fragment de tetes de morts pour avoir une nouvelle tete de mort de plus (meme

Meme systeme de lock pour visualiser les ennemis et objets avec le petit losange orange et qui fixe la scene facon cinémascope avec les bandes noires, la petite animation et la petite musique quand on a reussi une énigme.
Les lieusoleil avec les miroirs à déplacer.
La clé pour ouvrir les portes dans les coffre avec la carte du donjon permettant de situé les differents étages et lieux explorés, coffres et boss du donjon.
aprés chaque boss on recoit notre tete de mort qui représente 1 barre de vie entière ( ou coeur dans zelda)

ennemis:
sortes de squelettes et lézards avec des épees qui sortent de terre, les chauves souris normales et enflammées, les gros chevaliers avec leur grosses armures, les sortes de fantomes, les cavaliers à cheval (gérudo) les vers de terres géant, l'ombre de soi même à la fin (le link noir), le boss araignée, le boss de fin qui d'abord dragon ensuite deviens abaddon (ou GANON)

Conclusion

Donc énormément de similitudes mais franchement on s'en plaint pas car ce sont des bonnes idées à la base

Sinon un peu de regrets sur

-phase de saut à revoir
-phase de vol n'est pas terrible
-aliasing
-histoire
-intéraction quasiment pas avec d'autres personnages pour parler

dusk89
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

darksiders est le jeu de l'année, comme logan , je suis fan du design des perso, le doublage est magnifique, j'ai passez un super moment, j'ai meme rejouer pour debloquer tous les artefacts, tous utiles et pourtant malgrez que je l'ai fini et que j'ai debloquer l'armure abyssale, j'aime bien y rejouer. Mais un manque de challenge au nivau de la difficulter, j'ai jouer en mode apocalytique et les enemis mourait tres facilement. Voila pour ma note. Vivement le 2eme!!!

Krotoff
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu, très bien équilibré, immersif et rythmé, malgré quelques longueurs parfois. Son principal avantage est sa diversité : les armes et les environnements se renouvellent sans cesse et l'alternance entre phases de "réflexion" et d'action est des plus plaisante. L'inconvénient majeur, outre des donjons parfois longuets, est la fausse liberté : le héros peut certes circuler partout mais les environnements sont peu ouverts et tendent parfois à ce que le joueur progresse dans des couloirs.

FrereTeuck
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Un très très bon jeu de mon point de vue ^^.
Beaucoup de choses à visiter ; à trouver ; (pour certains artefacts faut se creuser les méninges quand même) beaucoup de rythme dan le jeu ; un bon chara-design (pour le cavalier guerre plus que d'autres ^^). Vraiment un jeu qui nous tiens en haleine longtemps ^^.
Moi j'ai plus trouver des ressemblances avec soul reaver (pour le coup des ailes ^^ les même gestes je trouve et pour l'histoire il se venge de ses maîtres) et avec devil may cry ; pour le coup des âmes, avec les couleurs ; pareil dans devil mais avec les petites têtes là. Et puis le pistolet à munitions illimités.
Enfin ce n'est que mon point de vue ; mais je le préfère à un dante's inferno trop baston, ou bayonneta (trop foullis 130 coups possibles rien qu'avec le boutons X faut pas déconner ^^ on sais plus ce qu'on fait à la fin). Même si les phases de combat sont plutôt répétitives et les coups peu varier ; on ne se lasse pas de tuer les ennemis et l'univers nous empêchent de nous lassé un peu comme dans zelda ^^.

Gonocoque
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Graphisme moyen, énigmes trop nombreuses, répétitivité, lassitude, scénario sans intérêt, difficulté inégale, manque d'originalité. Un jeu à acheter en seconde main. A choisir, " God of War " est de loin préférable.

fredslayer666
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Le jeu est passionnant et bien foutu,j'ai passer d'inombrables heures a y jouer et l'histoire est prenante.Je le compare a devil my cry,en plus j'ai adore la fin et j'attend le 2 avec bcp d'impatience!!!!

Ichigo_D
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Franchement ce jeu mérite sa note de 18/20 ! Le scénario est quand même bien foutu, les monstres, les différentes facons de tuer, les armes, les techniques , et les graphismes me font penser a wow xD sa gère ;) Ce qui m'enerve c'est l'avis de certaines personnes, qui devraient se renseigner avant de jouer a un jeu qui ne leur plaira pas...
Enfin, un bon 18/20 et sa ira ;) Bon, jeu a toutes et a tous !

Peace

Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je donne un bon 18/20, ce jeu est excellent ! Un jeu très complet, on est vite prit dans ce jeu, les combos qu'on peut faire sont trés jolis, ainsi que les attaques. Avec une bonne durée de vie (j'ai mi 22 heure pour le finir), et l'histoire se suit trés bien. Je vous le conseil, c'est un bon investissement !!

Posté le 20 mars 2010 à 00:00

C'est la note que je lui donne aprés avoir fini le mode aventure...Au début,j'hésitait entre l'acheter ou pas et je l'ai acheté. Je me suis habitué directement au style et gt vraiment impressioné! vers le début, on aurait pu se croire dans un film!Du coté des grphismes, j'ai étais un tout p'tit peu désu mais le sénario est trés bien pensé...Le niveau est assez levé (mais j'ai remarqué que cela dépendait des passages du jeu,par exemple le boss final m'a paru plus simple a battre que d'autres boss du jeu).Les développeurs ont un peu exagérés avec les enigmes mais sont bien imaginées! La durée de vie est super(je n'aime pas finir les jeux rapidement),je suis tj triste a la fin des jeux car gt tellement captivé et paf,FIN. Voila ce que j'ai a dire sur ce jeu qui m'a beaucoup plu.

benjior
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu, je suis habitué à des jeux plus "bourrins" mais celui ci m'a conquis, il fait un peu cogiter à la Zelda, et a le fun de god of war, que demander de plus. Il m'a donné l'impression d'être riche, pas comme certains jeux qui donnent l'impression de manquer de contenu, et m'a donné envie de m'orienter vers des jeux riche comme les jeux de rôles. Essayez la démo, vous serez pas déçu.

Tib73
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Je ne suis pas aussi enthousiaste que les lecteurs qui mettent 20 ou encore 19. Je m'explique: d'accord graphiquement, il n'y a rien à dire, niveau scénaristique non plus. Seulement, contrairement à ce qu'à pu l'affirmer Logan, je trouve le niveau de difficulté assez faible, en fait, je connais des jeux beaucoup plus difficiles comme notamment "Bayonetta" ou encore "Dante's Inferno". J'ai été vraiment déçu par ce fait mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce jeu que je ne saurais trop conseillé aux intéressés avec l'attente du second épisode.

musicman2
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un bon jeu, un design soigné, une grande variété de décors, une action bien dosé, voila pour les point positifs, mais je regrette un manque d'inspiration lors de certaine phase, des énigme pas toujours bien amené et une qualité graphique qui avec un an de retard forcement ce paye, ajouté quelques beug de collision également, pour les points négatifs, un bon jeu au final mais pas un chef d'œuvre et qui ce cherche a force de pioché a droite et a gauche.

zarbib0y
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Génial ! Original ! Magnifique ! Dynamique !
Ça faisait longtemps qu'un jeu de cette qualité n'était pas sorti. Avant d'y avoir jouer j'étais septique mais lorsque je l'ai commencé, j'ai compris que je m'étais trompé et que ce jeu n'était pas qu'un simple beat-the-all. Le seul petit point faible que l'on pourrait lui reprocher est l'aliesing des décors mais on s'habitue très rapidement à celui si est l'on éprouve un grand plaisirs à traversé les environnements variés.
Vous prenez god of war, vous prenez zelda, vous y ajoutez un soupcon de prince of persia pour la plateforme et vous obtenez un mélange magique : Darksiders !
Vous ne le regretterez pas ;)

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€