17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
TranquilityLane
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

J'aurai jamais cru aimer ! Et pourtant ! ^^
Je suis juste nul et j'ai failli mettre 14 ! Les énigmes sont prises de têtes.. juste un mot ! rayon ! ahah :p.

Non sans rire, un superbe jeu, une superbe histoire, un superbe scénario, tout ça, tout ça..

Et la fin qui vous met la faim ..
Attendons, donc..

Mr-Bean-Killer
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

vraiment enorme,combat dantesque,de nombreuses armes,tres bon style graphique,scenario vraiment bien,l aventure se termine en 19h sans avoir recuperer tout les tresor et sans avoir ameliorer War au maximum.

atiscomin
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

un magnifique mix entre god of war et dmc qui donne envie d'acheter la console!Un style graphique très personnel et des bruitages non stop qui font que l'on reste toujours en haleine. Notre god of war 3 sur xbox 360!

marth79
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

En etant un fan de god of war et de Zelda difficile de ne pas aimé ce jeux... c'est mon jeu préféré egalité avec zelda OOT j'ai tout simplement adoré ce jeux jai fini le jeux en difficile a 100 pourcent les graphisme sont respectable trés bone duré de vie surtout en hard et surtout un gameplay tout simplement ENORME

remi240
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Qu'une seul chose a dire : Darksiders est devenu mon jeu préféré !Une histoire haletante , un univers unique , des concept art magnifiques enfin un perfect game ! Un gameplay faisant penser a GOD OF WAR et a Zelda , mais Darksiders a un style propre . Les armes sont elles aussi très originales !On ne s'ennuie pas , a plus de 40h de jeu (tout les succes + aventure apocalyptique ) ce jeu vaut vraiment la peine ! Darksiders est devenu un jeu référence !

Doowyap
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Darksiders est devenu un jeu référence !

Mindscape56
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Alors voila ... Pour moi LE jeu de 2010 ! Graphiquement incomparable avec chaque partie de son univers poli jusque a la perfection ! Le scénario prenant du début jusque a la fin , la bande sons d'une qualité impressionnante ... Durée de vie énorme avec un challenge relevé . Un mix de Zelda et de Gow parfaitement doser font de se jeux le best seller de 2010 pour moi ! Malgré la fin frustrante on en redemande vivement le 2 ! A posséder d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore .

Saphiron68
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Voilà , j'ai terminé le jeu a l'instant est c'est une pur bombe atomique l'histoire et vraiment prenant,et au moin il y a une fin qui nous fait attendre trés impatiement le 2éme opus, enigme un peut dur a trouver sans les soluces donc voilà mais le reste est EXCELLENT !

_link95_
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Enfin! je l'attendais je me suis empresser de l'acheter une fois disponible, et qu'elle surprise!

Des graphisme magnifique des combat jouissif des combos énorme. Un vrai mélange entre un zelda et god of war. les doublages sont bon ( petit bémol sur la traduction du prénom du héros ) mais pour le reste le jeu est génial même les séquence de tire et de monter à cheval sont excellente.

jeu à classer dans les incontournables de la XBOX 360.

xx-losmarolles1
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Apres le jeux Bayonetta je me disait que il n'y aurait plus de gros jeux beat'them all. Mais la je suis vraiment agreablement surpris je le prefere meme a bayonette, qui d'ailleur avez a mes yeux un courte duréé de vie.
La il y'a bien plus de 25 heure de jeux en normal et je ne vous parle meme pas du mode difficile.

Fragkurz
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un des jeux les plus compliqués que je connaisse sur console HD.
Que dire à part que ce jeu est époustouflant , je ne compterais pas les graphismes magnifiques de Darksiders comme un atout étant donné que ce n'est pas le seul point fort du jeu.
Une mise en scène incroyable, cette fois ci THQ nous a concocté un jeu plutôt longs , pour ma part il m'a fallu une trentaine d'heure afin de boucler ce jeu.
THQ nous offre un jeu type apocalyptique impressionnant reste à voir la suite du jeu!

zizipanpan2
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu en effet, même si je trouve les graphismes assez pauvres (question de goût). Par contre très bonne ambiance, très bonne B.O. J'aime le coté bourrin. Enfin bref, divertissant, donc à conseiller.

[Lustol]
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

En un mot : Excellent !
Darksiders m'a collé une véritable claque, une comme je n'en avais pas eu depuis la saga Metroid prime sur GameCube.
Histoire passionnante, suspens géré parfaitement (énorme rebondissement en perspective surtout pour le boss final), des cinématiques et des graphismes soignées, un gameplay bourin mais variés comme on les aime (De nombreux combos sont disponibles ainsi que plusieurs armes toutes plus différentes et avantageuses les unes que les autres). Je n'ai trouvé aucun point faible à ce jeu. Les phases d'explorations, la récoltes des objets facultatifs ou nécessaires, les combats de boss, tout est réussi. A tel point qu'on meurt d'envie de jouer de suite au 2 (qui d'après les rumeurs est moins bien).
Un véritable bijou et un 20/20 bien mérité

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cette License et je ne compte pas l'être,je n'aime pas ce jeu (pas de mon goûts). Les Graphismes sont bien et les autres choses aussi mais bon.
Je le trouve lassant selon moi.
Conseiller aux fans

Sangoal
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique. De bons graphismes,une jouabilité impressionnante,une durée de vie très intéressante,une bande son excellente et un scénario très bien pensé. Un jeu que tout le monde devrait possèder.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 59.09€