17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
dalektardis
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, possédant une histoire palpitante.

Je trouve sa très interessant de retrouver les personnages de la bible.

De plus, ce n'est pas dans tout les jeu que l'on incarne un cavalier de l'apocalypse. Le scénarios est donc bon.

Ensuite, les ennemis ne cessent de nous surprendre, tant leurs originalités que par leurs pouvoirs.

Darkisders mérite amplement ce 19/20

piloujedi13
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Véritable chef-d'oeuvre, Darksiders m'a époustouflé: graphismes magnifiques, level-design remarquablement inspiré, cinématiques grandioses, bande-son exceptionnelle, scénario bien mené, gameplay nerveux et jouissif, bonne durée de vie, bonne rejouabilité,...
Seul défaut, le début du jeu est inférieur à la suite et le premier donjon est très compliqué pour les débutants.
Mais cela n'empêche pas de prendre énormément de plaisir, tout en attendant la suite pour 2012!

Pravinth93
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Je doit avouer que je n'ai pas été emballé tout de suite.Après une cinématique de jeu aussi impréssionante,on se retrouve avec des graphismes qui n'ont vraiment rien a voir.Et c'est surement le seul inconvéniant du jeu : les graphismes pas vraiment fantastiques.Mais ils sont vite rattrapé par de très belle prise de vue (a noter le passage du boss ver de terre géant).J'ai vraiment beaucoup aimé et j'attends impatiemment le 2,moi qui pourtant n'est pas fan de beamt'em all ni de jeu d'aventure.Donc je mets 19/20.

Ash_le_retour
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Le jeu ne m'a pas emporté au début, mais passées les 2 premières heures je ne me suis lassé à aucun moment, une diversité de gameplay remarquable inspirée des autres "bêtes" sur consoles. Un jeu qu'on ne se lasse as de recommencer! Vivement le 2

abbot
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, qui a su prendre le meilleur d'autres références pour en faire une identité non forte mais propre. Un subtil mélange de styles différents bien dosé. Le soft bénéficie d'une durée de vie plus qu'honorable et me rappelle soul reaver dans son déroulement. Le 2 aura plus de charisme à mon avis.

Oli66
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un très, très bon jeu.
Longtemps après sa sortie et l'ayant trouvé à un prix abordable, je me suis laissé tenté par ce jeu qui avait éveillé ma curiosité et je n'ai pas été déçu.
Joli visuellement, agréable à jouer, scénar qui tient la route... Bref que du bon.
Il a quand même quelques petits point noirs comme l'impression de lourdeur du héros, le côté un peu répétitif des bastons et de certaines énigmes, la grosse influence de certains jeux qui fait que le titre peu parfois manquer d'originalité (en gros, on dirait un devil may cry avec quelques ajout d'autres softs type portal...), faiblaisse de la bande son...
Mais rien de très contraignant tant l'impression que le jeu laisse est bonne.
Excellent.

Gwenestia
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique visuellement, aspect gothique, un zelda-like avec ses donjons et ses boss (trouver les clés et tout et un grappin !)
Un mode rage jouissif, super si on a eu une mauvaise journée au boulot pour se défouler =p
Mais… des bugs de caméra, d'affichage, des ralentissements, un freeze (heureusement les checks-points sont assez réguliers)… un manque d'utilité des différentes techniques de combat à acquérir auprès de Vulgrim (suffit de taper dans le tas après tout _ ), une certaine répétitivité des combats et des énigmes. Un scénario classique, sans réel rebondissement (du moins pas imprévisible)
Des personnages pas réellement attachants même s'ils sont très bien doublés en français. Mention spéciale pour les boss qui sont particulièrement diaboliques !
On aurait pu critiquer la difficulté qui n'est somme toute pas si relevée que ça en mode normal, mais étant donné qu'on peut aussi faire le jeu en difficile ou en cauchemardesque (?) il y en a pour tous les niveaux ! Il y a parfois du recyclage d'énigmes, dans une partie avancée du jeu les boss sont toujours les mêmes avec des petites variations. J'ai regretté que certains boss majeurs soient aussi faciles que des boss mineurs et se fassent battre de la même façon. Au niveau des bruitages les musiques sont trop discrètes, par contre les doublages sont particulièrement convaincants.

StephFR82
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Super jeux, les mécanisme a la Zelda marche super bien, l'ambiance est ultra travailler, les combats sont dynamique, la bande son en fr et impec, bref un jeux exceptionnel avec une très bonne durée de vie que demander de plus!

CheshireWolf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, intense, épique. Je n'ai rien a dire car Darksiders est un jeu unique de par son univers, son ambiance..
Indispensable a tout joueur qui se respecte. THQ signe un véritable chef d'oeuvre, et on en redemande.

Jayjeff
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Jeu très agréable ! Un peu court à mon goût. Mais aucun moment, on ne s'ennuie malgré quelques petits aller-retours. Comme dit, un bon petit jeu qui mérite tout de même le détour (surtout vu le prix où on peut le trouver). Voila. En attendant le 2 qui semble, lui, grandiose.

playmoo
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Plus d'un an et demi après sa sortie je me frotte à Darksiders. Ce bon joe mad' a bien eu raison de créer son propre studio de jeu vidéo. Prendre en main Guerre est vraiment joussif à plus d'un titre, le prise en main est facile et nerveuse. Le level design est pas le point fort du jeu mais est tout de même dans la fouchette haute de ce qui se fait. Graphiquement la patte artistique est top on sent bien le coté Comics dans tout çà. La durée de vie importante, l'ambiance et les personnages bien timbrés tout ça réunis dans le même jeu c'est plutot rare de nos jours. Le seul truc qui m'a un peu gonflé ce sont les arènes challenges, c'est un peu redondant...mais bon c'est pas bien grave !

gregsight
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux n'a vraiment pas à rougir face à un Zelda ! De plus les succès sont vraiment intéressant à obtenir, j'ai vraiment bien accroché et pourtant j'étais septique en regardant la boite du jeu ou bien même les screens

SupraSkrill90
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un design frais, agréable. Des combats intenses et beaux à regarder. Un personnage charismatique qui nous donne une grande impression de puissance (jouissif =P ) surtout à la fin. Des énigmes plutôt biens vus et parfois dur finir Que demander de plus
L'histoire aussi est intéressante même si se n'est pas le point fort du jeu
La prise en main est facile et on arrive facilement au bout de quelques heures à enchainer les combos, ajouter à ça les diffférentes armes toutes plus intéressantes à jouer les unes que les autres et voilà le résultat casi parfait, Foncé!!
Mais attendez je l'ai vendu ce jeu ='(

vascan
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Darksiders est un jeu d'action/aventure prenant, porté par un univers au charme particulier, avec des cinématiques de qualité, un excellent doublage, mais aussi par un gameplay accessible et efficace qui évolue tout au long du jeu avec le gain de nouveaux pouvoirs et objets. Le jeu a sinon une durée de vie très honnête (une bonne vingtaine d'heures, plus ou moins selon la difficulté choisie et votre style de jeu) et la trame scénaristique se révèle relativement intéressante.Seul point noir, certains sauts effectués près des rebords ne sont pas pris en compte, ce qui peut vite devenir embêtant dans certains passages du jeu. Bref, si, amateur de Zelda, vous cherchez un Link avec quelques kilos de muscles supplémentaires et souhaitez faire couler des litres d'hémoglobines, Darksiders est fait pour vous!

Tonny_Iommy
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Darksiders, un bon... nan, un grand jeu. Une durée de vie plus que convenable, des graphismes magnifiques, des scènes gores au possible, une bande-son sympa(même si je n'y fais pas très attention, ça participe à l'ambiance, mais je ne me concentre pas dessus). Le jeu est facile à prendre en main, et le mélange de jeu est superbe(un peu de zelda par-ci, on repart avec du carnage genre GoW, et on retourne à des phases où le cerveau est plus important que le martèlement de boutons. Les personnages sont charismatiques, avec leur personnalité et leur caractère propre, Guerre est froid, le Guetteur est un indéniable enfoiré, etc... Pour résumé, un jeu à avoir, même au prix fort, il vaut le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 61.72€