17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
terryone
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je ne connaissais rien sur le jeu, jusqu'au Gaming live de Logan, et j'ai été vraiment emballé. Le mélange de Zelda et GoW donne quelque chose d'excellent dans un univers véritablement crédible et unique, ceci, grâce à une patte graphique unique de Madureira qui a su donner vie à un héros vraiment charismatique et à deux clans très différent, l'un plus robotique (les anges) et l'autre plus bestiale (l'enfer), Les boss ont une reel identité graphique et mettent a contribution tous ce que vous avez apris, jusqu'a lors. Le systeme de combat est nerveux et impressionnant et jouissif, rien à dire. J'ai remarque aucun probleme de camera, c'est une bonne chose. Une super aventure que je recommande à tout le monde.

scorpion8136
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

-Alors pour ma part j'ai adoré ce jeux car tout d'abord les graphismes sont superbes , les bruitages sont supers selon l'endroit où l'on se trouve (desert, souterain humide) ainsi que la mise en scène !
-Ensuite il y a le bestiaires qui est très bien pensée et surtout les boss qui sont vachement bien fait! Les doublages pour les paroles et lui aussi très bien adaptés a chaque personnage !

En bref c'est un super jeu que je conseille a ceux qui aime les jeux avec une grosse durée de vie et les beau graphismes

Un super jeu

MarcherLeChien
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Des sensations de jeu que je n'avais plus ressenti depuis bin LONGTEMPS !!!
graphismes: Ils ont assuré pour le level design mais c'est vrai que techniquement il y a quelques faiblesses.
bande son: les musiques nous mettent dans l"ambiance et sont forts sympathiques.
durée de vie: Très satisfait je m'attendais à moins , le jeu m'a pris 25h environ.
Conclusion: Un jeu que je conseille à tous , un jeu semi-parfait selon moi vivement darksiders 2

fredflinstone
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Fan de comics, quand j'ai vu que Mike Mignolia signait le design d'un jeu sur un cavalier de l'apocalypse je me suis jeté dessus !!! Quel jeu !!! Contrôler Guerre est aisé et jouissif tant on ressent de la puissance en le contrôlant ! Le scénario est très bon et graphiquement on est très vite mis dans cette ambiance fin du monde !!! Vivement le 2 !

Araknox
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Des dialogues sympas, tout comme les boss. Les cinématiques sont bien faites. Malgré que je n'ai pas fini le jeu, je le trouve très bon.
Cependant,il a quelques défauts , mais cela ne gâche pas pour autant l’expérience de jeu (bien que je ne puisse pas jouer plus de deux heures maximum a la suite, car sinon je me lasse vite de ces petits détails tel que les graphismes que je n'apprécie pas beaucoup (pourtant, ils collent avec le jeu) ou la tendance du jeu a se répéter).

Tonton-Bazooka
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Darksiders est un très bon jeu. Mais pour moi, il aurait pu être un excellent jeu en changeant des détails majeurs. Darksiders donc, est magnifique de par son design, ses dialogue, le charisme des personnages et le grandiose des combats. Le scénario est prenant, on a envie de voir la suite ! (bien que je ne sois pas spécialement friand des scénario linéaires du genre : trouve le premier élus, puis le deuxième, puis le troisième, puis le quatrièmes... Ca gâche la surprise) Mis à part ça la classe incroyable des personnages fait de ce jeu un jeu culte. Le dénouement est juste grandiose. Malgré cela, le gameplay action/beat'm all est légèrement fatiguant à force. Aussi beau et nerveux soit-il, il manque de consistance.

Adder666
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Dans la lignée de ce qui est des mélanges de style a part jay Z et linkin park je n'y croyais plus et la vient ce mélange du beat'em'all traditionnel et du jeu au énigme tordu DEVIL MAY ZELDA CRY ! Bref même si graphiquement ce n'est pas ce que tout le monde aime ce style manié a merveille colle a l'ambiance du jeu a merveille et son fond sonore quel merveille ! On trouve dans ce Darksiders un bestiaire variée, un arsenal digne d'un DMC et une véritable panoplie qui rendent le gameplay immersifs et jouissif a pleurer. L'histoire elle permettra a ceux qui ne sont pas a jour de s'intéresser a une légende trop peu visité par quelque scénariste que ce soit, notre cavalier de l'apocalypse se devra de démontrer qu'il est de bonne foi et s'en suivra une fantastique épopée dans un univers d'héroïque fantasy merveilleux. Si vous ne craignez pas les démons et que les anges vous intriguent, Darksiders constitue un passage obligé dans vos bibliothèque.

Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Malgré quelques bug de temps en temps, Darksiders propose un univers graphique magnifique et homogène. On commence le jeux directement dans le feux de l'action, inspiré de légende biblique ce scénario est très original mais on reste quand même sur notre faim en attendant le second volet de Darksiders.
Pour finir, je recommande ce jeux a toute personne en proie d'un jeux avec un scénario captivant et un monde gothique post apocalyptique !

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Darksider est un jeux d'action aventure a avoir dans sa panoplie de jeux. Il est tout simple géniale du début à la fin. Que se soit de game play ou l'histoire rien n'a redire.
Si vous n'y avais pas encore jouer n'hésiter pas foncé !

Twilight_fan
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu qui rappel beaucoup THE LEGEND OF ZELDA sur bien des points.Très fun à faire, quête d'une durée moyenne et certainement pas une révolution dans le genre. Darksider est un bon jeu tout simplement

Agamemon-360
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est Mon Jeu Préféré Depuis que j'ai acheté la 360 Mais Je ne vais comme même pas exagéré Au Niveau de la note Il Mérite un 18 Le point Fort du jeu pour moi c'est Son Scénario J'en rafolle j'attend Darksiders 2 Avec Impatience !!

SneakySquirrel
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un scénario béton à base d'Apocalypse et de manipulations entre les différentes factions et protagonistes. Même s'il n'est parfois pas bien maîtrisé, on est là pour bastonner sévère et avec Darksiders c'est bon, très bon. Un jeu que je recommande à tous, l'aventure en vaut le coup. Des environnements superbes, des donjons à la Zelda, classique mais immersif, des personnages charismatiques, que demander de plus?

Une suite. Et elle arrive en 2012.

hell888
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

un peu etonné par toutes ces très bonnes notes , le jeu est vraiment dépassé graphiquement pour une sortie en 2010, pb de synchro verticale très visible. Les doublages sont moisis. Niveau gameplay le jeu est sympa on enchaine facilement les ennemis bien que la visée est assez mal fichue pour les phases de lancés. Enfin l'histoire ne m'a pas convaincue plus que ca. Bref un jeu qui est loin de valoir 18. Je lui préfère largement un devil may cry 4 ou encore dante's inferno

Tomxtrme
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Superbe aventure, un unvers bien pensé avec un scénario talentueux. Je penchais vers un 17/20 mais en voyant la fin sa ma rapelée un peu la final de Halo 2.SERA UNE MÉCHANTE GUERRE xd Breff je me suis rendue compte que le jeu était vraiment bon.** Il me rapelle le fun et l'enthousiasme que j'avais dans les jeux quand j'était plus jeune. La durée de vie est énorme, compté 20 heures au moins. A noter que le jeux ne plairas pas a tous car chacun a son/ses genre et cela peut ne pas etre le votre. Graphiquement il tien la route.

Imrane-117
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement, très bon jeu que ce Darksiders. Graphiquement c'est un peu en deça de ce qu'on espérait, mais on s'y fait vite et le jeu possède une très bonne direction artistique. Côté gameplay, c'est dynamique et varié, entre combats, exploration, énigmes... Il y a une bonne palette d'armes, d'améliorations, d'environnements, d'ennemis... Le scénario est sympathique et on prend plaisir à progresser dans l'aventure qui se révèle assez attachante au final. Darksiders est un peu le jeu sorti de nulle part et qui se révèle excellent, je dis chapeau bas aux développeurs en espérant que la série se maintienne à un bon niveau dans le futur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 61.72€