17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
LordN
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

la vaaaaaaaaaaaaaaaaaache,j'ai trop aimé ce jeu,darksiders est un rare jeu qui te pousse a t'introduire dans la peau de War et te met vraiment en plein milieu des evenements et de l'action.des enigmes,des combats epiques,des personnages interessants.franchement rien a dire,le seul point que je reproche c'est les graphismes qui plairon a certains,en tous cas pas moi.j'aurais aimé des graphismes plus reeles mais c'est pas grave.tres bon jeu je vous le conseille fortement.

Jojolamenacemmo
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT !! Ce jeu est beau graphiquement, bien pensé, dynamique,...etc
J'adore ce jeu et j'attends avec impatience le 2 !!!!!!!! Je vous le conseille très fortement !! C'est un jeu qui va vous faire rentre dans tout un monde et dans toute une histoire et vous n'en ressortirez pas de si tôt !!!!!

At0mTimmy
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Une claque , un jeu incroyable , riche , varié , il aurait pu être un des meilleurs jeu de l'histoire de la 360 sans de gros défauts . Ce jeu est un vraie coup de coeur ; un mix de jeu incroyable , plein d'idée qui se réunisse ; on a un mix de Zelda , prince of persia , du God of War , du Portal et aussi du Metroid Prime 2 Echoes . Un mix de jeu très audacieux , surtout sur la 360 , on a donc un Zelda-Like , je dois avouer qu'après 2h de jeu , j'étais très sceptique , on avait plus droit una God of War de 2nd zone ; jusqu'a mon arrivé dans le premier donjon , là le jeu ce lance est prends tout son potentiel ; le level-desing des donjons faits énormément pensé
à Zelda Twiligth ils sont très grands jouant sur plusieurs étage , avec de bonne égnime ( certes moins bonne que celle des Zelda ; Metroid ) . Les 5 donjons sont d'excellente qualité ( et oui que 5 ) passant de la lave , l'eau , les ténébres ... Les objets que l'ont débloque sont par contre très pompé sur Zelda (boomrang,grappin,gantelet de force...) ce qui est dommage . Voilà pour ce qui concerne la partie "Zelda" , en se qui concerne le système de combat , il est très bon , très spectaculaire et très mis en scène notamment contre les boss . Même si le système d'esquive , contre n'est pas top . Le perso se manie très bien avec des sauts bien maniable une super caméra . Sur le point graphique c'est un jeu spécial, si graphiquement le jeu est loin d'être a la pointe ; le jeu a un cachet artistique incroyable , avec de donjons très bien construit , et un chara desing très très réussie . L'ambiance sonore est très réussi , avec des doublages très réussis . La durée de vie on en a pour 15 a 20 heures ce qui du a un challenge incroyable ; ce qui est très bon mais comparait un vrai Zelda qui dure jusqu'a 60h .... . Le scénario est bon , avec une superbe ambiance glauque et mal
saint , malgré un New York encore trop cliché . Un grand jeu avec de certain défaut ( trop court , peu de donjon , toujours
sur la même structure ) il aurait plut tôt méritait 17 mais je rajoute un point pour l'audace de Vigils d'avoir sortit un jeu comme ça . Graphismes:16/20 Jouabilité:18/20 Bande-son:18/20 Durée de vie: 15/20 Scénario:16/20

Theo11
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action-aventure. Équilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences. Prince of Persia, God of War, Zelda, Portal, autant de modèles insufflant une énergie sans cesse renouvelée à Darksiders. Eclectique et homogène à la fois, poussant un peu plus le concept du "bigger, better, louder", ne se reposant jamais sur ses acquis, impressionnant à souhait, le jeu de THQ s'impose comme une étoile dans le ciel. En espérant que les joueurs suivent sa lumière qui devrait montrer la voie à d'éventuelles suites. On en frémit d'avance !!

Xcellent
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais en soi. Il reprend de nombreuses phases de gameplay empruntées à d'autres hits et il le fait plutôt bien: lock manuel,boomrang et donjons à la Zelda, énigmes, combats et plateformes à la God of War, grappin et revolver à la Devil May Cry, avec un soupçon de Portal. Malheureusement le tout est plombé par un jouabilité bancale et approximative. Les sauts sont imprécis. Il est même parfois difficile de faire un saut ou un double saut (la touche action n'est pas détectée). La caméra est capricieuse et est souvent mal placée lors des phases de plateformes. Elle est également trop proche du héros. Résultat: il est parfois difficile (voire impossible) d'anticiper les attaques et charges des ennemis placés derrière nous. Les bugs de collisions sont nombreux, certains scriptes ne se déclenchent pas (voire le combat du boss Silitha). Les modifications des paramètres ne sont pas prises en compte lorsque le jeu sauvegarde. Il faut répéter l'opération avant chaque partie (surtout pour inverser l'axe horizontal). Le jeu rame à certains endroits et saccade. Les graphismes sont pas vraiment jolis pour tourner sur 360 ou PS3. Enfin pour terminer, les combos sont limités. L'upgrade de nos coups et des pouvoirs est lent car ces améliorations coûtent très cher en âmes (la monnaie du jeu). Résultat, on a pas vraiment l'impression de monter en puissance. Le bon point du jeu: sa très longue durée de vie (environ 13-15 heures).

Arcade2308
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je ne peux pas mettre 20, parce que la perfection n'existe pas et que l'on peut toujours faire mieux. Ce jeu est tout simplement excellent : le design est somptueux et retranscrit à merveille l'univers post-apocalyptique, les changements de décors sont surprenants mais terriblement merveilleux (je pense notamment au pays des cendres et à la passe submergée), le scénario est recherché et les musiques sont très bonnes. Le jeu est facile à prendre en main et reprend avec succès la recette des Zelda mais on regrettera de n'obtenir Ruine que très tard dans l'aventure (à quoi bon un cavalier sans cheval ?), surtout que certains environnements sont relativement longs à parcourir sans lui. Un excellent jeu à posséder, en somme.

guidys
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Viens de ce rendre compte que je n 'avait pas mis de com' sur ce jeux extraordinaire, pour tout les fans de zelda, sauté dessus avant la sortie du 2, car c'est au moins une trentaine d 'heure et une quantité de défi à réaliser, Darksider, un jeu comme on voudrait en voir plus. En attente du 2 .....

yoyoo59
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu ce jeu en main depuis maintenant 2 ans, alors je vais essayé d'être le plus précis possible sur mes souvenirs. Tout d'abord, ça a été mon premier beat'em all, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Je n'ai pas été déçu. On est éblouis par ce très bon côté artistique du jeu. De plus, les cinématiques sont très bien fini et mises en scènes. Au niveau jouabilité, étant mon premier beat'em all, j'ai eu un peu de mal à le prendre en main, mais par la suite j'ai été très séduit par ce genre de jeu. Le scénario m'a surpris car il est très bon, cohérent, avec des rebondissements. Au niveau durée de vie, vous pouvez choisir de le finir le plus vite possible, ce qui n'a pas grand intérêt pour ma part, ou vous pouvez choisir d'explorer le monde, à la recherche de trésor et d'objets en tout genre, tel un pilleur de tombe, ce que j'ai personnellement fait. Cela vous assure donc une durée de vie plus que suffisante. Darksiders est une très bonne surprise et l'arrivée de son petit frère est très attendu. J'espère que l'ambiance restera la même et que le jeu sera pleins de bonne surprise comme son aîné !

killa-wu
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un beat'em all tout simplement génial. J'ai dévoré ce jeu d'un bout à l'autre. Graphiquement superbe, gameplay survolté et durée de vie excellente. On n'a pas le temps de s'ennuyer et on a de la difficulté à déposer la manette. Excellent choix pour les fans du genre !!!

Efeeer
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un résultat... Brouillon. Comment classer ce jeu à la fois jeu d'aventure, à la fois beat'them'all?

Le jeu est globalement assez accessible (un peu trop: les énigmes manquent de sel), mais souffre d'un gameplay un poil lourd, chose assez peu agréable pour un beat'. A côté, le scénario est mal exploité, et les perso' manquent cruellement de charisme. Pour les bons points, on va dire que sans innover, il reste plutôt agréable à jouer, suffisant côté durée de vie, et dispose d'une vrai patte côté artistique.

Un bon p'tit jeu pour le week end, mais sans plus

Eskanana
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

bisarrement la démo m'a bien plut mais le jeu s'est avéré trop répétitif et le scénario trop flou.
il y a quand même quelques point positifs comme les graphismes, la jouabilité et l'ambiance mais sinon rien d'exceptionnel.

Bon jeu mais l'univers n'est pas très attirant pour ma part

Ooalexdu34
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

se jeu est excellent, une histoire bien mener et bien penser, un système de combats extra, un mélange de zelda et god of war vraiment bien fait; j'attend la suite avec impatience en espérant que les développeurs tiennent leurs promesses.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'aime bien ce style de jeu. C'est pour moi similaire à un bayonetta et c'est très agréable Je recommande car j'ai quand même passer pas mal d'heures dessu mais j'avoue que il m'a un peux saouler à force d'y jouer.

mangaka2102
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Super jeu!!Pour ma par c le meilleur jeux que j'ai sur la xbox graphisme top!l'Histoire donne envie de continuer a jouer!la fin est pas mal.Apres la fin de l'histoire ya toujours quelque chose a faire comme chercher les artefacts!Je le conseille a tous se qui non pas encore eu l'occasion di jouer!

fullmetalgoku
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Le premier darksiders est un excellent jeu d'action-aventure qui monte en puissance du début jusqu'a la fin. Tout est la pour immerger le joueur dans une aventure démesurée et ultra spectaculaire. Du grand THQ !!!Vivement la suite !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 61.72€