17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'étais très réticent quant à l'achat de ce jeu. Je ne pensais pas qu'il me plairait et c'était un peu le cas.
Le jeu est bien, une bonne dose de niveau, rien à dire dessus...

Mais je ne sais pas. C'est certainement du fait que je l'ai rush, comme un idiot. Même en cherchant un max d'objets, etc. Je ne sais pas. Il m'a laissé un mauvais soupçon.
Cela dit, ça reste un très bon jeu.

IntotheWild
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Si vous aimez le sang la bagarre la plateforme, un peu d'énigmes et affronter des être surnaturelle genre démon ou ange et des gros monstre vous adorerez darksiders en plus vous incarné un chevalier avec des arme puissantes un conseil acheté le il est vraiment exceptionnel.

Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Darksiders est un mixage de plusieurs jeux qui ont marché, comme God Of War, Zelda, ou encore PORTAL, et oui vous ne revez pas j'ai bien dit PORTAL, pour moi c'est un gros défaut de "copier" sur les autres jeux vidéos. Mais Darksiders se rattrape sur l'ambiance, un scénario original, de belles musiques, une réalisation artistique irréprochable, une durée de vie tout à fait respectable (12 heures au compteur pour finir le jeu). Bref Darksiders est un bon jeu on ne peut pas dire le contraire. Je le conseille à tout le monde surtout vu le prix car je l'ai eu à 15 euros neuf sous blister dans la grande surface du coin.

davidestla
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Darksiders est un excellent jeux , les graphismes dessiner par un dessinateur de Comics avec un environnement urbain avec un univers fantastique/apocalyptique. la bande son est génial ,les mouvement des personnages rend les combats plus intéressant et plus beau que la plus part des personnage sont statique , les boss sont bien fait ( graphiquement et aussi comment les tuer ) mais le défaut que je peut mettre c'est l'interface d'inventaire que je trouve pas assez lisible.

Tritonus
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu, un excellent jeu auquel on s'accroche du début à la fin ! L'histoire du jeux est merveilleuse avec une durée de vie correcte, un gameplay simple et efficace et une bande-don superbe. Contrôler l'un des quatre Cavaliers est jouissif ainsi que de tuer des Anges et des Démons. Bref, un jeux que je recommande à tous !

[JV]narga-demon
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool pour les gens aimant les jeux du style reckoning ou se rapprochant plus de god of war moi ce n'est pas trop mon genre mais je pense qu'il vaut le détour les graphismes sont bien fait et l'histoire en général est original et bien mis en scène

Les boss sont plus ou moins dur bref je met quant même un 15 malgré mes gouts donc je pense que pour des gens qui aime vraiment ce style de jeux , acheter le :D

anthony1a
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tous simplement magnifique graphiquement jouabilite technique les bosss sont dur ou tres facile pas de juste milieu comme dans tous les jeux d'ailleur c'est dommage mais sinon ce jeu est tres sympathique ^_^ !!!

__gamer21
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu, si ce n'est magique.

Que ce sois par son scénario excellent, par ses graphismes éblouissants, son gameplay ultra-varié ou sa bande-son le jeu excelle en tout point.
On pourra regretter quelques petites chutes de framerate, et les énigmes ne plairont pas à tout le monde. mais entre nous, ce n'est strictement rien par rapport au plaisir que l'on tire de ce jeu.
Je ne rentrerais pas dans les détails, je me contente d'un simple "18" et vous laisse foncer sur ce jeu si ce n'est déjà fait.

moulioukou
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un jeu exelent avec des graphisme très correct et une bonne prise en main. Des énigmes et des défis vraiment bien et un très bel univers malgrès quelque soucis de caméra. Aujourd'hui Darksiders est a 15€ neuf vous ne les regretteraient pas est il y a quand mème pas mal d'heure de jeu.

showizz
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sublime qui change bien des habitudes. Des graphismes somptueux ( en particulier le design qui est à tomber), une excellente bande-son, un gameplay mélangeant de grands classiques (Zelda,God of War,...), une durée de vie pas si longue que ça ( en Normal terminé en 14h en fouillant un peu partout) et une histoire bien pensée et mature.En bref un excellent jeu d'action aventure!

kops15
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est juste ENORME. Un melange de Zelda et de God of war.
Les combats sont bien sanglants et c'est jouissif de couper en deux les pitits demons :D. Les graphismes sont super et l'histoire de meme. Bref un bon jeu action et un peu platforme et je le conseil a tous.

Darkvador8978
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment bluffé sur plusieurs points, et agacé sur d'autres. Il est quasiment irréprochable en ce qui concerne l'histoire principale. C'est épique et captivant au possible. La fin est énorme, j'en avais des frissons pour tout vous dire ... L'univers global est également irréprochable : c'est beau, majestueux. On en prend plein les mirettes quoi. Voilà deux points trèèèès importants pour un jeu vidéo, et Darksiders s'en sort avec brio. On pourra également citer la bande son, la durée de vie et j'en passe qui sont également à la hauteur. Passons maintenant aux points négatifs : les combats! Ils sont parfois frustrants au possible. Guerre est lent, esquive très mal les coups (il ne pare pas très bien non plus). Bref il faut bidouller un peu tout au long du jeu. Les adversaires sont parfois trèèès long et trèèès chiants à tuer (mention spéciale aux créatures féminines qui se rendent invisibles). M'enfin parfois les phases de combats peuvent être jouissives, notamment les combats ou Ruine est de la partie (quel cheval! J'adore!). Et finissons en avec Guerre, le héros de cette histoire. Il est fidèle à lui même tout au long du jeu : brutal, cru, sans retenue, une motivation sans faille qu'il gardera jusqu'à la fin. C'est un personnage vrai, et donc on s'attache facilement à ce bougre. Donc passons à la note. J'ai longtemps hésité entre 18 ou 19 sur 20, mais je pense que je vais le récompenser en lui mettant un bon 19. Il le mérite vraiment, j'ai rarement été aussi convaincu par un autre scénario de jeu autant que je l'ai été ici. Chapeau Guerre!

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, un subtil mélange entre zelda et god of war je confirme.
Un peu déçu par rapport à la durée de jeu, on en veut encore, on aimerait que War s'illustre dans des quêtes annexes pour continuer l'aventure !!
Très beau jeux, le scénario est accrochant, les personnages charismatique.

ryan_2011
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste magnifique les scènes sanglantes sont excellente les combats pareille puis l'histoire est plus que magnifique ce jeu n'a aucun défaut et le personnage que nous controlons a beaucoup de classe et la fin : ouah !

Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Des monstres, des donjons, des énigmes comme je les aime, un scénario magnifique, des graphismes qui, sans être sublimes, gardent un très bel aspect et une durée de vie satisfaisante... Je mettais presque une note de 20/20 à ce bijou qui est désormais un de mes jeux préférés.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€ 360 61.72€