11.3/20

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Fade ! Sans interet ! meme pas un bon defouloir, Legendary est tout simplement une grossiere tache dans le monde du jeu et moi j'ai plus l'habitude de jouer a des bides pareils.... NE SOURTOUT PAS INVESTIR UN EUROS SUR CE JEU d'ailleurs je m'en mords les doigts pour y avoir mis un 30€. En attendant les sortis de la rentreé mieux vaut se remettre a des valeurs sures en terme de FPS ( COD en l'occurence! ).

thenuke2
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne 15, car il est vrai qu'il n'est pas parfait mais pas non plus à chier, les idées sont bonnes, le gameplay un peu mou, les doublages sont bizarres, l'histoire basique mais pas nulle, une bonne variété d'ennemis même si j'aurais voulu un peu plus d'ennemis, incohérences multiples et scripté à mort mais c'est pas çà qui ruine le jeu selon moi. En revanche, un truc bizarre et chiant qui m'a énervé: les ennemis humains en facile me butent en 4 secondes et les loup-garous 8.

1  2  3  4  5
le-che-bigfoot
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Legendary n'est peut être pas un bon jeu, mais il n'est pas non plus vraiment mauvais. L'univers est original, après c'est dommage que le scénario soit aussi embrouillé et incompréhensible. Les graphismes sont un peu dépassés mais ils restent aceptables, et idem pour la jouabilité. En fait Legendary est un petit FPS assez banal, à acheter à pas cher.

Sea-sons
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu aussi pitoyable dans ma vie .
Pourtant , le concept était plutôt pas mauvais , même si il est clair que ça n'allait pas révolutionner le FPS . Pour commencer , les graphismes alternent entre de beaux décors , un joli rendu , avant de passer à des graphismes dignes de 2000 ( Le fait de ne pas avoir de continuité dans les graphismes est très mauvais pour moi . ) . Au niveau physique , c'est inexistant , à croire qu'on joue Casper le fantôme . La bande-son , sans être énorme , possède quelques points forts . L'IA , bourrine comme pas deux , est très vite agaçante . Ce qui me mène au gameplay ...
Une incohérance des plus totales : Le héros peut courrir plus vite que Usain Bolt , mais ne peut pas sauter plus haut que les karts dans le premier Mario Kart . Ajoutez à cela un maintien constant des touches X et Y , pour court-circuiter , ou récuperer l'Animus . ( Le plus abérant est que le mec peut tourner une valve sans la toucher ) . C'est très vite chiant . Le reste , c'est du FPS classique .
Alors , si vous trouvez ce jeu à moins de 5 euros , ouais , ça peut être sympa , à plus , c'est une arnaque !

CaronTimothe
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

No comment... Aucun interêt si ce n'est les graphismes. La jouabilité no comment de même pour tout le reste... le scénario est nul... la bande son je n eme souviens plus c'est que c'est nul aussi enfin ne l'achetez pas

OncheHap48
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Legendary n'est pas mauvais c'est un fps "normal" qu'il faut acheter si vous le trouvez a 10euro et si l'univers vous donne envie , la bande son n'est pas exeptionelle ni le graphismes une durée de vie normal qui ne sera pas rallongé par sont multijoueur desert .

rome45
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Si vous aimez les créatures mythologiques,Legendary est pour vous!!Après avoir accidentellement ouvert la bloite de Pandore,vous libérés minotaures,loups-garous,griffons et autres mignones petites bêtes.Bon des graphismes(il faut le dire) moche,une durée de vie faible mais comme je l'ai dit,si vous la mythologie,ce jeu peu vous intéresser!!

TheDude747
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Franchement c'est pas le jeu du siècle, mais à 4 euros je trouve que ça vaut le coup. Ca détends bien un moment et c'est un bon FPS Popcorn, B-Movies un peu.
Les armes sont bien modélisés et les combats nerveux et rapides,
même si ils auraient pu être encore mieux.
Certaines scènes scriptées sont vraiment hallucinantes et en mettent pleins les mirettes.
Je pense que ça vaut la peine de l'acheter si on aime les FPS, qu'on compte y jouer en solo (de toute façon je crois qu'il y'a quasiment personne sur le multi) et qu'on le trouve pas cher.

Jigsaw599999999
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

une histoire original des ennemie peu commun surtout dans un fps ou le hero ouvre malgré lui la boites de pandore ( en y intesserant la clef dans la serrure malgré lui )
l'unreal engine 3 offre des scéne de destruction massive impressionnante mai le soucit des graphisme c'est une inegalité sans nom dé fois il sera impressionnant mai dé-fois vraiment moche
la jouabilité et rigide et demande un temps d'adaptation , plutôt dommage pour un fps mai la bande son a le mérite de flatter les oreilles graphisme 15/20
bande son 18/20
gameplay 13/20
jouabilité 10/20
multijoueur 6/20
NOTE FINAL 11/20

gotmilker
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

En faite ce qui fait que ce jeu est nul, ce sont les combats. Pourtant le plus important dans un FPS. Les phases de shoot contre les humains sont plates et très mal adapté contre les monstres. Le système de visée est lourd et rigide. Le pire c'est en mode difficile...ont comprend pas comment Spark ne s'est pas rendu compte de la lourdeur des combats. Certaine phases du jeu demeures amusantes, mais trop peu face à une pléthore de défauts. Vivement que Spark arrête de faire des FPS!

Terminator117
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Graphismes:13/20 il y a des hauts et des bas,la plupart des environnements et des créatures sont bien modélisés et d'autres(la plus grandes partis)sont vraiment mal fichus...
Jouabilité:12/20 c'est assé énervant de devoir à chaque fois maintenir le bouton pour recharger l'animus(car il se décharge très vite et donc toutes les 5 minutes il faut le recharger),mais il y a de bonnes idées comme ouvrir une vanne pour éteindre un feu,prendre la hache incendie pour casser une porte...
Durée de vie:9/20 environ 7 à 8 heure de jeu selon le niveau de difficulté choisi,et le multijoueurs est sans intérêts et puis il n'y a même pas 8 joueurs connectés dans le monde pour pouvoir lancer une partie...
Bande son:12/20 tous le long vous entendrez de la musique post-rock ce qui est plutôt sympa mais les dialogues sont inutiles,il n'apporte rien du tout...
Scénario:11/20 c'est un des rares jeux proposant de combattre des créatures mythologiques et rien que pour cela je lui met la moyenne même si le scénario ne vol pas très haut...
Note Générale:12/20 en bref ce jeu est moyen même si parfois il y a quelques bonne trouvailles,mais pour un jeu que l'on trouve à 5euro neuf en magasin,que demander de plus...

dejee-bejee
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

mouai,pas aussi bien que ca...Graphismes DEPASSES,jouabilitée MINABLE aussi et on SE PREND LA TETE TOUT LE TEMPS !!! et sa c'est insuportable,toute les 2 minutes une porte a ouvrir,des vannes a activer,des ennemies infinis,dans un niveau,je me suis retrouver avec 4 minotaure a buter en meme temps car on ne peut que les tuer dans le dot et cela est IMPOSSIBLE !!!
je met 9 car le scénario et la bande son reste mémorable.

olocoste54
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

je met cette note car c est le prix que je l ais payer.Pour ce prix j excuse bien des choses,mais la ils ont quand meme fait fort.Pour arriver a faire une daube pareil moi j dit ca merite le respect,faut vraiment ce creuser la tete pour arriver a trouver tout ce qu il ne faut pas faire.hallucinnant pour un jeu de 2008.Alors voila moi j le reserve pour un pote qui va s acheter une 360 ca fera un jolie cadeau de noel LOL

Hitokiri_Manji
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

En résumé, Legendary est un jeu avec un pitch de malade, un début à couper le souffle malgrés les faiblesses techniques du soft mais qui ne tient pas ses promesses sur la longueur comme si les developpeurs s'étaient désintérréssés du projet... On peut le trouver pour moins de 10 euros dans le commerce (5 euros sur cdiscount). Pour ce prix, si vous êtes fan de FPS ou des génocides de créatures mythologiques, vous pouvez vous risquer à l'expérience.

OneOlve
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Personnellement, je m'étais juré de lire l'avis des joueurs et de jv.com sur le jeu qu'après l'avoir finit : j'ai craqué avant finalement.
J'ai aimé l'univers, certains affrontement, les bètes de la mythologie dont on apprend leur origines à travers des messages que l'on reçoit dans notre pda (à la manière d'un wikipedia)... L'immersion du début, aussi, m'a évoqué un half life (ok, c'est osé, mais c'est pour dire que ça commencé prenant).
Mais je dois admettre que par contre, la difficulté assez inégale (mode normal), les problèmes technique par moment (je me suis retrouvé bloqué dans un mur à la suite d'une cinématique) et le manque de variété (ça fait très course-poursuite quand même) font que ça prend pas vraiment...
J'l'ai tout de même finit, mais plus pour le principe...

chagerin
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Alors la on frise le ridicule, la mise en scène est pas mal bien que les graphismes ne casse pas des briques mais, parlons surtout de la jouabillité, maniement facile sans pour autant être innovateur.. On peux interagir avec AUCUN éléments du décors à part si on y est forcé on est limité au possible en gros, c'est scripté de A à Z, le bestiaire est sympa sans plus (Le seul point positif et encore..) Le pire reste encore le nombre d'ennemies infini on se demande quel est l’intérêt de la chose, pendant qu'on essaye de se sortir du pétrin il y'a des monstre qui surgissent pour vous faire la peau à ce moments la vous n'avez autre choix que de les décimé, et d'autres font leur apparition donc en gros pas le temps de réfléchir.. On passe une porte des fils à court-circuiter c'est d'une facilité répétitive.. le jeu est linéaire de chez linéaire, sans parler du scénario ridicule dont on est spectateur, bref une daube à ne pas faire.

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est un des plus nul que j'ai jamais eu car il possede des graphisme daubesque et un gameplay des plus naze,c'est sans ambience ,je ne le conseil à personne si ce n'est à mes pire ennemis. je ne comprends pas comment une agence à bute lucratif à pu sortir cette saleté .Pour ce qu'y est de la durée de vie je n'en sait rien car au bout d'une heure de jeu je remballait le jeu dans sa boite

1  2  3  4  5