11.4/20

Draagna
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

8/20 pour 8 heure de jeu alors Call of bouse reçoit 17/20 pour sa durée de vie sachant qu'il dure 6 heure voir même 5 ? On voit tellement que vous vous faites payer c'est abusé ...

Je mets un 15 à ce jeu car je trouve que l'histoire même si un peu baclée a un très gros potentiel , les graphisme bon ... 2008 quoi .

NOF579-V2
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Realise the ... boite de pandore ?

Scénario qui aurait pu devenir quelques chose mais dans le dure métier du jeu vidéo des fois il passe à la trappe.

Et franchement c'est la seule qui chose qui à suffit à faire couler le jeu.

Si il avait été plus travaillé on aurait pu avoir un vrai bon jeu.

Quand on vous dit que d'avoir des bases solides c'est importants. Et quand on vous dis que le scénario c'est la base de la base ...

Draagna
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

NOF579-V2
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Realise the ... boite de pandore ?

Et franchement c'est la seule qui chose qui à suffit à faire couler le jeu.

Si il avait été plus travaillé on aurait pu avoir un vrai bon jeu.

mystraslife
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un FPS avec des monstres issus de la mythologie, très bonne idée. Le jeu est correcte graphiquement, bien qu'assez sombre dans sa première partie. J'ai bien apprécié les combats contre les loups garous qui sont relativement nerveux. Ces derniers se défendent plutôt pas mal en nous jetant à la figure les objets qui leurs tombent sous la main. Les combats contre les griffons ou minotores sont assez rébarbatifs par leurs coté ultra bourrin. La réalisation graphique est correcte, l'ambiance du soft en générale est plutot sombre ce qui immerge bien le joueur dans le jeu...Les PNJ se font souvent dévorer...la mise en scène est spectaculaire par moment! L'arsenal du jeu sans être énorme est sympa!
Je n'ai pas apprécié le manque d'interactivité des décors en rapports avec l'utilisation de nos armes... Quasiment rien ne peut être abimé... les seuls objets interactifs clignotent en vert à l'écran... De plus les gunfights contre les monstres sont plutot sympas mais ceux contre les soldats de l'Ordre ne sont guère passionnant... La première demie heure du jeu est chiante car on a peut d'arme en main au vues du bestiraire affronté... De plus, le jeu est court (6 à 8h).

Dommage car il y avait la possibilité de faire un très bon jeu, même si ce dernier reste plaisant.

Lemoutonisateur
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Sérieusement je n'ai jamais vu un jeu aussi mauvais l'histoire
-Bidon "je suis un voleur, je libère des monstres, je tu des monstres , je sauve le monde"
-le personnage est complètement stupide, déjà qu'il est muet en plus de cela il par a la guerre avec son T-shirt.
-les graphismes on était en 2007 et on arrive à avoir des texture réfléchissante et aussi mal faite
-La Logique du jeux les Minotaures complètement cheater et impossible à tuer

Bref un conseil n'acheter pas ce jeux

saturnemj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai pas mis la note la plus pourrie mais le jeu en tous cas est pourrie parce que franchement l'histoire nous parle de la boite de pandore faisant partie de la mythologie grecque et il y a les monstre qui s'echappe de la boiboite et les createur du jeu ont voulu melanger toutes les mythologies qui donne au finale une grosse m*r** le gameplay est nul la musique reste en fait la chose la plus reussie dans ce jeu laborieux qui m'a laisser sur le *** tellement il est baclé.

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Non. Non non et non.
Ce jeu est absolument degueulasse, graphismes horribles, j'ai à peine jouer la première mission puis j'ai laisser le jeu de côté et je n'y ai plus jamais jouer.
Le gameplay est affreux , le scenario est nul, la jouabilité vaut vraiment rien. Ce jeu meriterai même pas d'exister.

theskull666
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

A ne pas acheter. Pourquoi?
Les graphismes, utile l'Unreal, non. Moche a pas possible.
Jouabilité, pas de prise en main, des fois c'est lent, des fois c'est rapide.
Le scenarition ou on voit qu'on y est pas, par les actions, on le vit pas.
Les points de controle mal placé, les ennemies qui font mal en difficile, un jeu de couloirs pas possibles de monter sur les voitures, bureau.
On arrete la, sa celle qualité se sont ces cinamitique fixe qui rappel le dessins.

Kazu_Shin
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Je pense que si les développeurs auraient passer un peu plus de temps sur ce jeu il aurai bien pu devenir un très bon jeu. Je ne veux pas dire qu'il est mauvais mais l'histoire est bonne (quoi qu'un peu répétitif a certains moment), les graphismes ne sont pas si mal pour l'année de sortie. Mais je pense surtout que le jeu aurai dû être peaufiner un petit peu plus avant de le mettre sur le marché car il a un réel potentiel.

taren1452
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est long d'être bon. Mais il n'est pas non plus trop mauvais. Graphiquement, même pour 2008, c'est laid. Le scénario n'est pas non plus une tuerie. Le nombre d'armes est assez peu élevé. Malgré ceci, on prend du plaisir à jouer. Qui plus est, le bestiaire est assez fournie en monstre mythologique et nous pouvons trouver beaucoup d'informations sur ces derniers. J'ai aussi trouver une ambiance assez bien réussi ainsi qu'une bande son sympathique malgré des doublages assez bof. Le multi est également assez sympa. Dommage qu'il n'y ai plus personne et qu'il y ai si peu d'armes et de modes de jeu.

panzernecro
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ORIGINAL. C'est le mot qui convient pour ce FPS aux allures de fin du monde. Le concept est assez original avec la boîte de pandore. Les graphismes ne sont pas plus mauvais que d'autres jeux de l'année 2008 (ex: Blacksite,...). La maniabilité n'est pas mauvaise non plus même si les touches de tirs sont inversées. Sinon, la durée de vie est correct. Le gros reproche est que l'histoire est un peu redondante et les monstres ne sont pas si variés que cela. L'IA fait défaut également avec quelques bugs. Et surtout pas de trophées contraîrement à la version xbox. Sinon, jeu intéressant pour 10 euros nouveau.

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai hésité à le prendre le jour de sa sortie parce que j'ai vu la note que ce site lui a mis. Cependant, comme je l'ai trouvé pour pas cher je me suis laissé tenté... et bien je suis agréablement surpris par ce jeu! Dès le début ça pète dans tous les sens, la mise en scène est vraiment bien. Coté graphisme : c'est pas KZ2 non plus mais je le trouve beau. Gameplay : très classique, on absorbe l'énergie des créatures ( assez soulant au passage ), on peut les repousser avec une vague d'énergie. Côté armes : sympas sans plus ( j'ai dû en compter une dizaine ). Durée de vie : une huitaine d'heure mais bon, une huitaine d'heure à dézinguer de la bête! Je lui attribues un bon petit 14 car techniquement le soft souffre de quelques ralentissements ( pas gênants mais quand même ) puis à un moment du jeu mes camarades se sont mis à faire n'importe quoi! (c'est arrivé une fois)

Bertman
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeu trop moyen, surtout graphiquement. Pourtant les idées sont bonnes et le gameplay acceptable. L'histoire se laisse suivre sans passionner pour autant. Le gros point fort, les musiques qui me font tout de même monter la note à 13.

mael34150
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pas très attirant , des graphismes super moches puis un scénario qui n'a pas de sens ! Des montres sans aucun interet même si c'est la mythologie il sont trop moche , super mal fait enfin bref , j'ai passé 2 heures de ma vie a jouer a ce jeu. Mais je met quand même 11 car c'est pas non plus un jeu de merde..

[Kenshiro12]
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Le scénario de Legendary est en fait une représentation symbolique de la position du joueur face au jeu. L’immersion est sans faille, la mise en abîme parfaite. Comme le héros, le joueur ouvre la boîte, lui aussi pour son plus grand malheur. Une histoire qui le tourmentera encore longtemps, qu’il racontera à ses petits enfants car il a vu d’horribles choses : un gameplay avarié, une progression d’une linéarité affligeante, des erreurs de level design inquiétantes et une foultitude de bugs en tout genre qui condamnent Legendary à n’être qu’un attrape nigaud, surtout en cette période charnière de l'année. Et ce, malgré la réelle nervosité que l’on ressent dans certaines séquences et le bestiaire varié proposant des ennemis originaux, pas toujours pour le meilleur il est vrai. Peu de qualités, de toutes façons pas suffisantes pour sortir Legendary de l’abîme la plus profonde dans laquelle il se complait pathétiquement. Un franc ratage, dont on n’attendait pas mieux, il est vrai.Les points possitifs la bande son énorme 20/20

minicac59
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Il mérite mieux que 10/20 ! Sans être révolutionnaire, je garde un très bon souvenir du jeu. La mise ne scène est souvent spectaculaire, on se retrouve rapidement à fond dans l'action. A mon sens, les bugs sont rares, le seul problème est au niveau de l'histoire très mal racontée. Les doublages sont mou ! mon dieu ! que c'est mou... dans des situations super stressant, les personnages parlent comme si ils étaient à thaiti un cocktail à la main... horrible! La fin, médiocre à souhait... aucun boss final, aucune grosse créature de fin. Juste trois bouton et hop c'est bon ! La version anglaise doit être beaucoup mieux. Niveau scénario, on dirait vivre le premier volet d'une aventure trépidante.. Comme si tout était à venir sans vraiment pouvoir gouter aux possibilités de l'histoire comme par exemple contrôler les animaux et les balancer sur les gens...Donc, à tester, mais à revendre après !