14.6/20

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'adore il est raiment exelent peut etre qu'il n'est pas long mais on peut refaire les combats de boss , les graphisme on certe vieillis mais ca reste quand meme un bon jeu.Je lui mes une note de 16/20

GlaireWitch
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Bon je n'ai jamais vu les films, ils ne me tentent vraiment pas mais il est vraiment génial ce jeu, un peut répétitif mais loin d'être moche, assez simple à prendre en main, vraiment jouissif par les animations dans les fights et les quelques scènes interactives le gros problème est sa durée de vie!

1  2  3  4  5  6  7
iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

GlaireWitch
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

_ShOcKs_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Bienvenu dans l'univers de Jason Bourne!Cet espèce de James Bond un peu plus bagarreur est un fana de bagarre et de gunfight confirmé;pas grand chose à dire si ce n'est que les graphismes de ce jeu sont excellents aussi bien que le scénario.La durée de vie est médiocre mais ce jeu reste extra sur les bords et je vous le recommande si vous aimez l'action.

GEEKdu91
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est assez moyen, les graphismes ne sont pas très corrects, en effet, les bâtiments ne sont pas bien modélisés. Les personnages ont tous le même visage ce qui est pas du tout réaliste. Le scénario est celui du film donc les créateurs n'ont pas de mal à le réalisé. Pour les combats aux armes à feu c'est toujours la même chose, il n y a pas beaucoup d'armes, par contre les combats à mains nues sont assez bien, il y a la variation des coups et ce n'est pas trop difficile à part en fin de niveaux. Les missions sont très linéaires et les niveaux sont répétitifs. Je n'ai pas trop aimé ce jeu.

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

On vous imagine déjà en train de vous couvrir le visage et de hurler que non, on ne vous reprendra pas à acheter une quelconque adaptation vidéoludique d'un long métrage, aussi fantastique soit-il. Lassés, presque toujours déçus par des productions médiocres, la plupart des joueurs affichent volontiers leur mépris de ces petits tas de pixels assemblés à la va-vite et à peu de frais à des fins purement mercantiles. Pourtant, dans le cas de La Mémoire dans la Peau, l'adaptation des premières aventures pelliculées de Jason Bourne, beaucoup de gamers ont vu germer en eux l'espoir que peut-être, pour une fois, un titre parviendrait à contredire la règle. Eh bien mes bons amis, le temps est maintenant venu de découvrir si ces folles espérances prennent effectivement corps dans le bébé de High Moon Studios, ou si encore une fois, elles voleront en éclats au contact d'une froide et dure réalité.

samassin
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul on reconnais pas les règion (la première mission ce joue a marseille mais on dirait l'afrique) .... il est trop rèpètitifs et on conduit rien y a pas assez d'armes on dirait que c un jeu de la playstation 2

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 21:02

Une bonne adaptation du film. Avec un très bon gameplay qui est jouissif et qui mélange combat, course poursuite ou fusillade. Le jeu moyen graphiquement et la durée de vie est malheureusement trop courte et la bande-son est très bonne.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:23

Pas mauvais pour une adaptation d'un film !

Le jeu est agréable avec un bon gameplay, l'histoire est classique et efficace.

Bon p'tit jeu d'action, assez court.

Succès très simples.

icesou10
Posté le 03 janv. 2015 à 20:30

Ces tout simplement la meilleur adaptation de film d'action tel que jason bourne, je le conseil fortement au gens qui kiff le pur action, combat. Bon il a pas une super durée de vie 8h max mes ont y prend vraiment gout et surtout pour un jeux qui date de 2008 il est graphiquement surprenant et pour finir les combat à main nue sont violent!!!

mikados83
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Donc voici un nouveau test , et donc maintenant c'est Memoire dans la peau , joué un détective super puissant qui tabasse des ennemies a tire larigot !

Points forts:

Des combats dynamiques: Les combats , ça fait beaucoup dans ce jeu , vous passez beaucoup de temps a vous battre , lorsque la barre d’adrénaline est pleine, HOP , un petit combos assez stylé qui les enverra six pieds sous terres !

Graphiquement joli: C'est assez joli dans l'ensemble , l'effet de l'eau , le petit passage d'espionnage en pleine nuit et la baston sur le navire offre des scènes appréciables pour les yeux !

Un héros charismatique: Un héros qui a la classe , qui défonce ses ennemies avec style et une coupe de cheveux toujours impec , ça c'est le héros parfait de jeux vidéo !

Un poil difficile mais pas trop: Avec un peu d'entrainement , on y arrive mais pour la première fois , le viol est vite arrivé !

Points faibles:

Terriblement court: 7 a 8 heures de jeu sans trop se magner suffit pour terminer ce jeu , certes bien mais quelques niveaux de plus auraient été appréciable.

Environnement: Un peu toujours le même environnement , aquatique et encore aquatique ! c'est bien mais ça devient lassant au bout d'un moment

Des boss trop facile: Des boss qui ont l'air d’être vraiment très méchant mais quelques coups de notre héros suffit a le faire tomber.

Conclusion: Ne jouez pas pour l'histoire, vous seriez déçu mais plutôt pour de bonne session de pèche en pleine poire pour être poli.

Voila 4eme test , c'est Mika !

Sadet
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu le et vraiment super le scénario et vraiment super mes par contre la durée de vie et un peut court mes il reste un bon jeu et la bande son et juste bon et une jouabilité bon et les graphismes sont vraiment très bon.

LORRAIN54
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Bon allez ! Je vais être sympa je lui donne 10 !

On reconnaît bien certains passages du film et il est assez simple avec ce qu'il faut de difficulté !
Certains graphismes sont bons et d'autres pas terribles !

Par contre ce qui est nul c'est le système de bagarre ! On bourrine sur les boutons et c'est tout et inutile d'essayer de parer les coups de ses adversaire car c'est quasiment impossible ! On en pare un mais on s'en prend deux autres dans la tronche !

Le niveau avec la Mini à Paris est comment dire ? Ah oui nul à ch... !
La Mini freine encore moins bien qu'une savonnette trempée !

Ce qui m'a fait bien rigoler c'est la Police parisienne avec des bandes de couleur orange sur les voitures :-d :-d

Quand on voit ça on rigole !

Zeran66
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu es vraiment court quelque heure et hop terminé le système de combat est intéressant mais bâclé, niveau graphisme ça passe...et l'histoire inintéressante cependant pour s'amuser un peu il es bien surtout que l'on peut affronter de nouveau les boss se qui permet de remonter légèrement la duré de vie pour finir je dirais que je le conseille seulement si vous ne savez pas quoi faire.

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

D'autres pourrais dire que ce jeu est nul à ..... et d'autres pourrais dire qu'il est pas trop mal. Personnellement je me trouve dans la 2ème tranche. Effectivement je trouve le jeu pas si mauvais que le gameplay est bizarre. Bon le scénario et très largement court par rapport au film.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

ENFIN!!! une adaptation de film qui n'est pas une bousse,les films etait déja de pur film d'action mais le jeu place la barre encore plus haut,les corps à corps sont exellent on balance des droites et des ayekick partout,on tire sur tout se qui bouge certes c trés répétitif,trés trés linéaire et surtout hyper court(moins de 6 heures).Mais une fois dans la peau de jason bourne, le seul moyen d'en sortir et de finir le jeu.

1  2  3  4  5  6  7