14.6/20

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'adore il est raiment exelent peut etre qu'il n'est pas long mais on peut refaire les combats de boss , les graphisme on certe vieillis mais ca reste quand meme un bon jeu.Je lui mes une note de 16/20

GlaireWitch
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Bon je n'ai jamais vu les films, ils ne me tentent vraiment pas mais il est vraiment génial ce jeu, un peut répétitif mais loin d'être moche, assez simple à prendre en main, vraiment jouissif par les animations dans les fights et les quelques scènes interactives le gros problème est sa durée de vie!

1  2  3  4  5  6  7
guinobody
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je suis d'accord avec jvc sur un point, le gameplay reste assez pauvre, et manque franchement de punch dans les phases de tirs. Toutefois, je trouve que le sytème de combat à mais nues, à la fois dynamique, réaliste, a été orchestré d'une façon assez spectaculaire, et marque le gros atout du jeu. D'accord, vous ne le recommencez pas trois fois, et les dialogues sont plutôt pauvres, mais l'action est excellente, surtout si vous appréciez des beaux combats à mains nues !

BlackXcesse
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Bon Jeux en lui meme .
Graphiquement pas mauvais ,
j'ai jouer 1H heure et sa ma vite lassé du jeu car trop repetitif et j'ai pas accroché a la vue du personnage .
en clair a prendre ce jeux juste pour les petit budget
je lui met la moyenne de 10/20 car ya quand meme un effort a la création du jeu

Apola2012
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Si vous avez cru voir ici une bonne alternative pour patienter entre 007 Legends et Splinter Cell Blacklist en incarnant un agent secret des plus célèbre... Ne compter pas trop la dessus car si la mise en scene est époustouflante, le scénario haletant et les graphismes acceptable aujour'dhui la molesse du gameplay que ce soit a l'arme a feu ou aux corps à corps completement loupé malgrés d’excellente idées vous donnera vite l'impression du jeu non abouti qui laisse le joueur passif plusieur fois par missions (QTE trop nombreux et la touche b qui correspond a une élimination direct sous la forme de mini cinématique durant 3 secondes qui sera répété a chaque combat soit plus de 30 fois par niveau...) bref en 2012 on évite

Broolidge
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Si le titre suit évidemment l'histoire du long métrage éponyme, il rajoute bon nombre de séquences inédites sous la forme de flash-back. Le tout est très maladroitement lié par quelques petites cinématiques. Les fans s'y retrouveront sûrement, mais les néophytes n'ayant pas encore vu le film n'y comprendront pas un traître mot.

Benz0r
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Hahaha la bonne blague.
Enlevez la licence et ses apports (personnage, prises de vue) et que reste-t-il ? Un mix shoot'em up / beat 'em all, sans aucune originalité, sans scénario crédible, et éminemment perfectible (ou finissable ? J'hésite).

Cette galette s'adresse aux fans de la série. Les joueurs lui préféreront un jeu.

dido96
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Mais ou est le camera!!! for be honest with you je decide de terminer le campagne parce que malgre tous, il y a des effets thechnique interisante (comme:tuer 3 ennemies avec 3 touche ) et ca demande beaucoup de reflex les combat corp a corp sont moyenne parce que tous les ennemies ont la meme face mais je repete: imposible de jouer BOURNE avec cette grave camera

Thegamer49
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'ai pas vu le film donc je ne peux pas avoir une très belle vision de ce jeu. Néanmoins,ce jeu est pas mauvais. Les gunfights assez bon, les combats au corps à corps aussi (petit bémol pour le verrouillage des ennemis).Mais les graphismes sont moyens et la durée de vie archi-nulle.

yoyodu86
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Bof je lui met tout juste la moyenne parceque il y a une bonne histoire mais les choses sont repetitif et le graphismes est assez bien mais cela dure trop longtemps.Le jeux est saoulant et on y joue 20 minutes et on arretes parceque on a mal a la tete.

30septembre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jeu convenable, sans plus. Les graphismes sont correctes, l'histoire (tirée du film) est prenante. Il y a une bonne diversité au sein des missions (en alternant course en voiture, combat corps à corps et combat aux armes à feu)
Le gros bémol de ce jeu est clairement la durée de vie. Il ne faudra guère plus que quelques heures de jeu pour venir à bout de l'histoire.

yannis10
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais il manque un peu d'action,les seules actions qu'il y a c'est:sauter,taper,sauter,taper,c'est tout,mais les armes sont assez bien(fusil a pompe est super!)et il reste un jeu bien car le combat corps a corps est super.

cruz94270
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je suis pas mal déçu par ce premier jeu sur Jason Bourne, notamment parce que je suis un grand fan de la trilogie de film, je m'attendais a retrouver tout les ingrédients qui ont rencontrer un franc succès pour ces derniers malheureusement il n'y a que l'action et la bande son qui mon plu. Aucun mode multi même si ce n'est que le premier en espérant qu'il y ait plusieurs suites et réussi qui sauront me faire passer plus d'heures de jeu, la durée de vie est aussi longue qu'un éphémère , néanmoins tout ces points faibles sa reste un bon jeu mais auquel je ne prêtrais pas plus attention. Ma note de 14 est généreusement donné. J'attend la suite avec impatience...

victorjour
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu sans plus, il est pas très beau mais pas laid non plus, on voit rarement des jeux mélanger aussi bien combat au corp à corp et aux flingues après les décors ne sont pas très beau et ont peut trouver une certaine répététivité mais vue que le jeu est asser court on en ressort asser content quand on le termine.
Après le scénario bas c'est Jason Bourne quoi.

Kid_Darkness108
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphisme sont beau mais pas extraordinaire certes, mais je m'en fiche. L'action et surtout le corps à corps sont superbes superbe, les gun fights également, le niveau ou on utilise la voiture est très sympa. Mais les points négatifs sont la durée de vie trop courte, 7-8h pour le finir ( qui fait beaucoup baisser ma note ) et l'arsenal que je trouve trop petit. Pour les fans de jeu d'action et de shoot à prendre, surtout que maintenant on peut le trouver a 10-15 euro :D

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pour une fois une adaptation d'un film pour un jeu vidéo a été vraiment réussi... L'action est toujours présente que se soit lors des guns-fight ou lors des combats rapprochés. La durée de vie est le gros point faible de ce jeu, le second est les guns-fights qui sont assez mou dans l'ensemble... Mais la variété des éliminations est très impréssionant et le fait d'utiliser le décor est génial, on prend vraiment plaisir à voir un ennemi sencastrer dans un distributeur ou de le voir dévaler les escaliers. la durée de vie assez minable, car j'ai passé et je passe encore de bon moment avec ce jeu... Ce qui sont fan d'action, peuvent l'acheté sachant qu'on peut le trouver dans les alentours de 15 euro.

BOx-[360]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de shoot ! Le scénario est pas mal méme si je vois pas trop le rapport avec le film.
J'aime bien les phases de combats, elles sont assez dynamique et on prend plaisir à mettre K.O l'ennemis.
Au fan de Jason Bourne ! ! !

1  2  3  4  5  6  7