14.6/20

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'adore il est raiment exelent peut etre qu'il n'est pas long mais on peut refaire les combats de boss , les graphisme on certe vieillis mais ca reste quand meme un bon jeu.Je lui mes une note de 16/20

GlaireWitch
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Bon je n'ai jamais vu les films, ils ne me tentent vraiment pas mais il est vraiment génial ce jeu, un peut répétitif mais loin d'être moche, assez simple à prendre en main, vraiment jouissif par les animations dans les fights et les quelques scènes interactives le gros problème est sa durée de vie!

1  2  3  4  5  6  7
marchini
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment génial , les possibilité de combat son vraiment bien , l'ia est assez intelligente car si les ennemies sont nombreux ils vous contournent et tirent droit , donc tous aux abris !!!!!!! meme graphiquement je le trouve bien ,il y a des choses pas toujours tres coherente mais bon a part ca , c'est un bon jeu .

-kolt-
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

La saga Jason Bourne, à l'origine de romans et longs métrages à succès, ne pouvait rester ignorée bien longtemps par le monde du jeu vidéo si friand de grosses licences bien juteuses. Après quelques trailers alléchants, il était temps pour La Mémoire dans la Peau de faire le grand saut et de nous tendre enfin une manette de jeu. Au lieu de se reposer bêtement sur la renommée d'une licence, en espérant que la magie des dollars fasse le reste, High Moon Studios s'est montré suffisamment intelligent pour reprendre les principaux signes distinctifs de la franchise, tout en y ajoutant ses propres ingrédients qui, au final, fond de La mémoire dans la peau un bon jeu bourré d'action. Le gros défaut du titre réside dans le scénario, c'est bien car c'est exactement le même que le film.
Mais on ne comprendra pas un traitre mot à l'histoire sans avoir vu le film. Et les cinématique du jeux ce rapporte à des moment précis du film qui ne sont pas montré dans le jeuxvidéo. Sinon les combats à mains nues sont chorégraphies à la perfection, au point de donner l'impression d'assister à de formidables katas. La prise de plaisir est instantanée. La BO du jeu est très bonne : du John Powel (compositeur des musique du film) remixé à la sauce High Moon Studios. Le cadre de jeu est bien retranscrit et les civiles, bien qu'encore trop peu nombreux, favorise à l'immersion dans le contexte du jeux. Au final, la Mémoire dans la Peau s'avère être une valeur sûr, alors que l'on ne l'attendait pas forcément.

arthurli
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Les combats sont cool le graphisme aussi le seul problème de ce jeu est la durée de vie.

grego2
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble mais la durée de vie trop limite du jeu et un gros probleme le gros point fort du jeu c'est d'essayer de faire d'un jeu un film. graphismes bon dans l'ensemble, le gros point fort du jeu est la bande son qui est excellente.

petitcoeur_kif
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

du grand art et j'insiste sur le GRAND!! se jeux et trés bien mais bon je reste encore sur call of dutty 4 mais trés bon jeux de tir et d'action je vous le conseille.Meme si le prix est chere il vaut le coup

devil_973
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

J' ai acheté le jeu en question et pour moi ce jeu c' est de la petite bombe, graphisme bien fini et action garantie, les combats a mains nues sont sympas, et l'histoire est palpitante franchement je vous le conseille.

rivieraparadise
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

C'est vrai que l'on ne sait pas trop comment prendre ce jeu ... par ses qualités ? ses défauts ?

Pour ma part, je retiens quand même cette aura cinématographique qui entoure ce jeu. C'est vivant, dynamique, mis en scène avec soin. L'essence même de la série est là : s'échapper, réfléchir vite ...

Mais les passages de tir sont un peu plus approximatifs, le plaisir s'estompe un peu. Quand aux poursuites en voiture ... c'est d'une autre époque, hélas.

Est ce que La mémoire dans la peau est un bon jeux ? relativement. Mais c'est définitivement une très bonne adaptation. To be continued...

baptiste50
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu, j'adore les corps a corps mais peut les fusillades sont un petit peu moins intéressantes et certaines assez longues. Mais dans l'ensemble je ne regrette pas l'achat de ce jeu. En attendant la durée de vie et quand-est-ce-que je le finirait :ok:

tigerwoods07
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

ce jeu est exellent sauf que c'est l'un des jeu les moins long que j'ai jamais vu de ma vie et c'est vrai que coter graphique il est pas exeptionel mais les fan comme moi l'aimerons mais a la fin diront ou est la suit mon dieu pas deja terminer!!!!

odery
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Une excellente reproduction du film, lequel demandait des choses très difficiles à refaire en jeu : Les incroyables réflexes de Jason Bourne. Ces derniers sont magnifiquement bien reproduits dans le jeu, et vous disposerez parfois d'une seul seconde pour appuyer sur un bouton, sinon, c'est vous qui prenez une raclée !
Les phases de combat sont magnifiques à voir, un peu moins à jouer (il suffit d'apuyer très rapidement sur deux ou trois boutons) mais on prend quand même un réel plaisir à exploser la tête de son adversaire contre un banc ou coin de mur !
Graphiquement très correct, il manque quand même les phases de "rendez-vous" toujours très surveillées dans le film, et où Jason fera tout pour repartir tranquil.
Vraiment, à essayer !

spiritom
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Bien que court ce jeu suis a la perfection le film allant meme jusqu'a nous expliqué comment Jason Bourne est devenu une arme si parfaite.
Les phases de combats sont superbe ainsi ce jeu est a reservé a un fan de grand jeu d'action et qui on aimé le film quant aux autres regardez le film pour bien tout comprendre au scénario.
Jason Bourne vivement la suite.

_jo66_
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

se jeu et franchement énorme on en prends plein la vue les graphismes sont bien réussi et il se prends facilement en main seul petit bémol il et trop court mais bon c'est pas trop grave je vous le conseils trés vivement

1  2  3  4  5  6  7