15.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

11/20 ! Non, j'suis désolé messieurs de JV.com, mais faut arrêter de sabrer certains jeux de la sorte. La durée de vie est carrément raisonnable. Le scénario implique bon nombre de supers-vilains, tous différents les uns des autres, variant ainsi extrêmement les situations. Les combats sont anthologiques. Le gameplay intuitif et on ne peut plus accessible. Les différentes interactions à faire lors des cinématiques ajoutent du piment au jeu. Graphiquement, j'avoue que les cinématiques laissent à désirer, mais en ce qui concerne la modélisation de la ville, j'trouve ça plutôt joli, y'a aucun soucis ou doute à avoir là dessus. La difficulté est assez élevé (bien plus que "Spiderman 2" c'est clair !) mais bon : on est Super-Héros ou on l'est pas ! Bref, à conseiller à tous ! Très bon jeu. Ne vous fiez pas à ce maigre 11/20 attribué par le site.

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas déçus de ce jeu, le gameplay est fluide, les balades dans new-york distrayante. Le jeu est assez long. le seul point négative que je lui reproche sont ses graphismes qui ne sont pas catastrophiques, c'est du next gen, mais qui aurait pu être mieux.

joueurdu38
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Malgré les graphismes pas convaincant, la jouablitié légèrement difficile de temps en temps ou les mauvais doublage de ce jeu, il reste tout de même un jeu ayant sa place dans ma jeuxvidéotéque étant un fan de Spider-man ! Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au scénario, il es complètement ré-inventé d'accord, mais c'est normal si on devait toujours suivre le film au milimétre prés ce serait lourd, sachant qu'il garde quand même l'ésprit du film c'est a dire Venom, L'homme Sable, le costume noir de Spidey etc..
Ma note a moi : 13/20
Bon jeu a tous !

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Spider-Man est un jeu exelent dans l'ensemble , mais il est un peu compliquer , mais aussi non à part ça j'ai adorer jouer avec le costume noir et me battre contre venum plus de 10 fois , j'ai adorer ce jeu car il a peut prés le même sénario que le film .

deviljin2010
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Graphisme : 20. Ses graphismes sont géniaux. Jouabilité : 19. La jouabilité est bien faite. Bande-son : 19. Elle est très agréable. Scénario : 20. Marrant et intéressant et bien fait. Le mode liberté : 20, c'est la chose que je préfère dans les jeux. C'est d'être libre. Je donne 20 car non seulement j'avais acheté SP2 et j'avais adoré et maintenant SP3 c'est encore mieux (on peut nager, se propulser, faire plus d'accrobaties). Je le conseille à tout le monde et sûrtout aux fans !

Posté le 31 août 2010 à 00:00

Spider-man 3 est l'une des rares adaptations véritablement "ratées" des films. On prendra plaisr à ce balader dans la ville en incarnant l'homme araignée. Mais le seul réel atout du jeu. Les combats sont assez lourds, les doublages moyens et les graphismes 5 fois en dessous d'un console next-gen. De plus le jeu est assez court et ne jouit d'aucune rejouabilité.
à essayé toutefois si il est disponible à moindre prix.

Amiker
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Adaptation excellente ! Les graphismes sont beaux à voir, malgrès quelques bugs graphiques, mais parfois amusants. Les musiques sont bonnes, les doublages reprennent ceux du film, les musiques sont belles à entendre et le scénario reprend globalement celui du film, avec quelques différences et d'autre quêtes qui ne faisaient pas partie du film. Adaptation réussie !

rated
Posté le 03 août 2010 à 00:00

glapatate
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Jeu pas mal mais en faite le seul truc drôle c'est quand on tisse des toiles.Sinon les voix sont très nules en français.Les chutes libres sont amusantes mais très dures.C'est presque impossible de passer tous les anneaux.Mais spider man mérite son 16/20.

Liberty_is_back
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Bon graphisme, quelques problèmes de caméra, la jouabilité est molle, ainsi que les combats. Difficile de dire que le scénario est bon: il y a tellement d'histoires annexes que l'on s'y perd.La durée de vie est correte. Que dire de plus ?

ThePlayer360
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Etant fan de Spider-man , je ne peu donner qu'une bonne note à ce jeu . Les graphismes , ne sont certes pas exceptionnels , mais la durée de vie , est très élevée , les combat sont superbes , et la voix française de Tobey Mcguire est là . Si vous etes fan de Spider-man , NE VOUS REFEREZ PAS AU TEST DE JV.COM !!!! Il mérite bien plus que 11/20 .
Sur ce , bon jeu !

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un Spidey bien décevant... Pour sa première apparition sur une console HD il est bien moins agréable à jouer que ses ainés sur Xbox ou PS2 qui eux utilisaient la puissance graphique des supports utilisés, là ont est clairement devant un soft qui utilise plus sa licence comme étendard que la beauté graphique... Spiderman aurait au moins pu être plus jouable ou plus fun mais non... Rien y fait et Spider-man 3 se vautre lamentablement dans tous les domaines. En espérant qu'un jour l'ami homme araignée repointe le bout de son nez et fasse au moins aussi bien que les anciens volets.

Quentindu73
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je trouve que la note de jv.com est un peu tros dur ce jeu ne vaut pas 11.les graphisme sont geniale spider-man est super bien modélisé la durer de vie est correcte quan meme (15-20 heures)et le scenare est celui du film avec des super-vilains en plus.

chri6
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Je m'attache pas trop a se jeu.Jeu moyen.La durée de vie moyen.Mais se que je trouve le moins bien c'est le scénario qui n'est pas briant.Mais bon.Un conseille liser le test et regarder les vidéos.C'est le conseille de chri6.Faite moi confiance.

day74
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

11/20 c'est plus que suffisant pour ce jeu sans âme avec un graphisme pas à la hauteur et des missions parfois très difficile qui ne sont là que pour décorer. Des doublages soporifiques et puis une maniabilité plus que naze. mais on peut au moins lui reconnaître que se balader dans la ville est sympathiques. Moi qui suis un fan de spidey je suis très déçu par ce jeu.

sasuke_man
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

J'ai mis 17 mais en faites ce jeu est le meilleur spidey
sur que les développeur aurait pu faire mieux mais avec le temps qu'il ont donné au développeur pour créer le jeu bah c'est normal et même comme sa il est trop bien.

kimo556
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce spiderman 3 sur xbox360 trés convaincant. Les graphismes n'xploitent pas certes toute les capacités de la ps3 mais reste tout à fait honnètes. La maniabilité est pour ma part reussie surtout lors des phases de balençements de building en building on pourrait presque croire qu l'on est spidey, c'est un véritable plaisir. La trame sénaristique du film y est plûtot bien respectée tout en rajoutant des histoires parrallèles trés intéréssantes et qui rallongent considérablement la durée de vie. Le seul point négatif c'est la difficulté, en effet je ne sait pour quelle raison mais le jeu passe subitement de facile à assez difficile. Dommage! En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!