15.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

11/20 ! Non, j'suis désolé messieurs de JV.com, mais faut arrêter de sabrer certains jeux de la sorte. La durée de vie est carrément raisonnable. Le scénario implique bon nombre de supers-vilains, tous différents les uns des autres, variant ainsi extrêmement les situations. Les combats sont anthologiques. Le gameplay intuitif et on ne peut plus accessible. Les différentes interactions à faire lors des cinématiques ajoutent du piment au jeu. Graphiquement, j'avoue que les cinématiques laissent à désirer, mais en ce qui concerne la modélisation de la ville, j'trouve ça plutôt joli, y'a aucun soucis ou doute à avoir là dessus. La difficulté est assez élevé (bien plus que "Spiderman 2" c'est clair !) mais bon : on est Super-Héros ou on l'est pas ! Bref, à conseiller à tous ! Très bon jeu. Ne vous fiez pas à ce maigre 11/20 attribué par le site.

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas déçus de ce jeu, le gameplay est fluide, les balades dans new-york distrayante. Le jeu est assez long. le seul point négative que je lui reproche sont ses graphismes qui ne sont pas catastrophiques, c'est du next gen, mais qui aurait pu être mieux.

TheNazgulKing
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Avec un durée de vie correcte, une bonne diversité des missions et quelques QTE sympathiques, Spider-Man 3 se veut être un jeu assez bon.

Mais les doublages mauvais, le design horrible des visages et une caméra insupportable rendent le jeu très décevant.

A jouer pour 5 euros, pas plus.

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défaut, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

beautifulest
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Jeu plutôt sympa, les graphismes pourraient être mieux mais malgré tout ils ne sont pas catastrophiques, on se laisse prendre a l'histoire, et se balader dans la ville reste plaisant. je le conseil a ceux qui aiment la liberté dans les jeux, et a ceux qui aiment spidey, tout simplement.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Etant un vrai fon du deuxième volet de spider man sorti sur ps2 et de l'univers de marvel, je dois dire que j'ai été un peu déçu par ce jeu du fait que j'en attendais beaucoup voire trop peut être... Au final le titre n'est pas mauvais mais sa réalisation est plutôt moyenne ce qui est dommage car il possédait un gros potentiel. En attendant de voir ce que fait the "Amazing Spiderman"!

nuttea18
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un petit jeux sympa qui ma passer le temp les graphime sont pas extra mais sa va! L'histoire sa va rien de surprenant mais on ce prend au jeux voila un jeux sympa pour un petit prix comme 10€ dernière chose dans les petit recoins la caméra est pénible mais on y arrive!

Yoda-Batard3
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Adapté d'un des plus grand films de Sam Raimi. Mais le jeu n'est malheureusement pas à la hauteur du précédent Spider-Man 2 qui était tout simplement un pur bonheur à jouer ! Dans se Spider-Man ont a très peu de possibilités , vaux mieux suivre l'histoire car si vous pensez qu'ont ne peut pas s'ennuyer dans NY et bien détrompez-vous ! Malgrès ces peux de possibilités , le jeu est très bien réaliser et les niveaux qu'on passe sont excellent !

enguerrand_92
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu mauvais et très mal fait,aie!Ca fait mal un jeu comme ça,il est raté.Moi je vous dis Autant aller voir ou revoir au cinéma le plus proche la déclaration d'amour de Sam Raimi à un des plus grands super-héros de tous les temps. je vous redis de ne pas acheter ce jeu.Après c'est au tour de The Amazing Spider-man.Eh ben,ça promet!

quentin02_2010
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait graphisme 17/20 jouabilité 18/20 scénario 16/20 durabilité 17/20 durée de vie 15/20 mais il y'a quelque petite errurs sur les duré de vie tous ca mais sinon ca va il est bien comme jeu .

2K_Games
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Malgré la grandeur de la ville de New York j'ai du mal à pardonner la réalisation de ce Spider-Man, Les bugs graphiques sont tellement fréquent que j'arrive pas à les compter, pourtant l'animation de l'homme-araignée est très bonne. La jouabilité est très moyenne, les combats sont mous, les déplacements sont peu précis. La durée de vie est très courte si vous tracer en ligne droite mais les missions secondaires se assez ennuyantes et redondante. La bande son est moyenne, les dialogues sont assez biens mais les bruitages sont assez étranges pour certains.

madmax94
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Jeu qui ma vachement plus, pour un jeu a licence je trouve qu'il s'en sort pas mal malgré ses nombreux défauts technique pour moi c'est un jeu que je cite "bien adapté" comparé a certains qui sont une insulte en boite. Je trouve le jeu plutôt beau pour l'époque, le gameplay très addictif mais répétitif, la bande sonore moyenne et par contre le scénario vraiment mal fichu il est assez brouillon ont enchaine les missions en se demandant constamment quand va t’ont faire une phase qu'il y a vraiment dans le film et c'est ce qui est dommage car les "vrai" phase sont excellentes mais comme dans le 1 et 2 sont maigres. Je lui met 14 pour aussi quelque chose que peut de gens disent mais qui est excellent c'est se balader dans la ville, grimper sur les building avec l’énorme animation de Spidey

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Spider man 3 est un jeu cool , mais il faut être fan de spider man pour aimez cette opus , le jeu suis un peu le film , les graphismes sont super , mais les bug gâche un peu ce jeu , c'est dommage, car le jeu est super dans son ensemble.

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Les graphismes, la bande son et la jouabilité sont plutôt bons... Se balader en costume noir est génial. Les combats sont bien réalisés, quelques scènes de QTE. Ce qui devient lourd, c'est la répétition des "missions" .Bref, je conseille ce jeu seulement au fan de spider-man et au fan de jeu d'action.

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Spider Man 3 change sur 360 j'ai bien aimé ce Spider-Man avec Parker, mais j'aurai aimé une amélioration des graphismes, car c'est vraiment pas très top top tout ça. Les graphismes mon pas " accroché ". Sinon le scénario est bon.

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes, la bande son, la jouabilité...
J'ai adoré pouvoir porter le costume noir et surtout me battre avec l'homme de sable et le nouveau bouffon vert.

lulu-76
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

spider-man 3 est un bon jeux,la duréé de vie est courte sauf si on joue en difficile le scénario est bon comme le film la bande son est bonne apart les doublage en francais qui son moyen les graphisme pas mal une bonne Jouabilité
je le conseille au fan de spider-man mais pas au autre