15.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

11/20 ! Non, j'suis désolé messieurs de JV.com, mais faut arrêter de sabrer certains jeux de la sorte. La durée de vie est carrément raisonnable. Le scénario implique bon nombre de supers-vilains, tous différents les uns des autres, variant ainsi extrêmement les situations. Les combats sont anthologiques. Le gameplay intuitif et on ne peut plus accessible. Les différentes interactions à faire lors des cinématiques ajoutent du piment au jeu. Graphiquement, j'avoue que les cinématiques laissent à désirer, mais en ce qui concerne la modélisation de la ville, j'trouve ça plutôt joli, y'a aucun soucis ou doute à avoir là dessus. La difficulté est assez élevé (bien plus que "Spiderman 2" c'est clair !) mais bon : on est Super-Héros ou on l'est pas ! Bref, à conseiller à tous ! Très bon jeu. Ne vous fiez pas à ce maigre 11/20 attribué par le site.

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas déçus de ce jeu, le gameplay est fluide, les balades dans new-york distrayante. Le jeu est assez long. le seul point négative que je lui reproche sont ses graphismes qui ne sont pas catastrophiques, c'est du next gen, mais qui aurait pu être mieux.

The_killers12
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je ne vais pas faire long, je suis extrênement outré par la note de la rédaction de jeuxvideo.com ! Je trouve ça vraiment honteux de mettre une note pareille sur un jeu comme celui-là sûrtout que pour ceux qui ont le jeu tout le monde sait qu'il est génial ! Liberté totale, divers scénarios intéressants, plusieurs bonus, durée de vie très grande, le jeu est bien optimisé pour les consoles next-gen et très fluide et jouable !

UltimateVenom
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Quoi ! Je ne suis pas du tout d'accord avec le test, techniquement et graphiquement largement supérieur à tous les jeux vidéos de super-héros. Avec des missions beaucoup plus originales que précedemment, une liberté de choix de missions digne d'un GTA ainsi que des grands moments d'anthalogie, SM3 est digne d'arriver chez tous les fans du Tisseur !

the-47
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je trouve dommage que JV.com parle ainsi des super héros. Même dans le gaming live, en particulier pour Superman Returns. J'adore votre site, mais pitié lisez les Comics ou documentez vos avant de critiquer et de sortir des choses fausses sur des personnages de DC. Je crois qu'il y a un fan dans votre équipe nan ? Alors ?

Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Bon je ne ferais pas de commentaire sur la note donnée par le site (enfin a-t-on vraiment joué au même jeu ?). Je me contenterais de dire que j'aime beaucoup ce jeu, extrêmement jouable, relativement (la ville est plutôt bien modélisée), un doublage français assez sympathique (le narrateur est quand même assez fendard à entendre), une liberté d'action grisante (ceux ayant joué à Spiderman 2 comprendront), se balancer de toit en toit, se jeter du haut d'un immeuble et se rattraper à la dernière minute. Procure vraiment de grande sensation. Sans parler des phases de baston très agréable (qu'est-ce que c'est bon de ressentir toute la force de Spiderman et de faire voltiger nos ennemis au 4 coins de l'écran avec notre toile...). Bref aucune raison d'être déçu. Par contre une question, auront-filé une version béta au site ? Je les cherche toujours moi c'est foutu bugs si génant.