16.8/20

Anfear59_
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme presque tout les jeux Rockstar. L.A Noire s'en démarque néanmoins puisque cette fois-çi, vous n'êtes plus le mafieux italien ou l'ancien bandit chasseur de prime. Non dans ce jeu, vous incarnez Cole Phelps, un policier dont le but est de faire régner l'ordre dans l'immense Los Angeles d'après guerre tourmentée entre corruption, assassinat, trafic de drogue etc...

Concernant le jeu, les bandes sons sont magnifiques et vous mettent très bien dans l'ambiance en vous aidant lors des inspections d'indices.
Les graphismes sont juste sublime, L.A est très bien modélisé et les expressions faciales des personnages sont les meilleures de toute l'histoire du jeu vidéo.
La durée de vie de l'histoire principale est certes beaucoup moins grande qu'un GTA par exemple mais reste quand même importante et les missions secondaires rajoutent au soft de nombreuses heures de jeu.
Le scénario du jeu n'est pas mauvais en soi mais met beaucoup trop de temps à se mettre en place et on aurait aimé avoir plus de révélations sur les faits des personnages à la fin du jeu. On appréciera tout de même de voir en parallèle à l'histoire quelques scènes racontant le passé de Cole Phelps durant la guerre.
Quant aux interrogatoires, ils sont assez sympas au début mais deviennent très vite redondants et les scènes d'actions sont trop peu nombreuses et dénuée d'intérêt.

Le jeu est aussi un peu trop linéaire mais dans l'ensemble, il reste très bon et suivre les aventures du détective vous fera passer de longues heures de plaisir. Vivement la suite!

oztral
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Avec L.A Noire, on est littéralement plongé dans une Californie d'après guerre ultra-réaliste, colorée et incroyablement riche.
Le jeu vaudrait d'ailleurs le détour rien que pour ça, c'est certain. Rajoutez à ça des intrigues passionnantes, une ambiance digne des plus grands polars Hollywoodiens, une VO impeccable, des graphismes soignés, et une narration irréprochable, et vous obtiendrez l'un des meilleurs blockbusters de 2011... Le jeu vidéo, c'est un moyen de faire voyager le travailleur blasé du XXI ème siècle, de lui offrir du rêve, de lui faire vivre une vie palpitante loin de son foyer et de son boulot craignos, et ça, les studios Rockstar l'ont toujours compris. Une fois de plus, le groupe à l'estampille jaune et étoilée tape dans le mille, toujours en se démarquant de leurs concurrents, et ce grâce au même culot avec lequel ils se lancèrent à corps perdus dans la production d'un jeu western quelques années auparavant.
Un jeu de flics, c'était plutôt risqué, dans une société où seuls les gangsters et les salopards font vendre et passionnent la jeunesse.
Un jeu d'enquête policière se déroulant dans une époque reculée où les méthodes d'investigations demeurent archaïques, et ce à l'heure de séries comme "NCIS" ou les "Experts", c'était également risqué. Mais les génies de Rockstar s'en sortent une fois de plus haut la main. Chapeau bas, messieurs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
[V07]demoniak28
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Comme tous les Rockstar de ces dernières années ce jeu est juste une tuerie! J'avoue avoir été déçu par les graphismes autres les visages lors des interrogatoires (qui sont au passage somptueux) et par le manque cruel de vraies scènes d'action! Le scénario est juste génial ( quand même quel c*nn*rd ce Roy Earle XD) ! Indispensable!

WissamFarih
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Que dire sur L.A Noire ? Juste que c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer, les meilleurs graphismes que j'ai vu a ce jour avec les expressions faciales et tout ! Les enquêtes et le scénario passionnants ! Les personnages charismatique tel que Rusty Galloway, Roy Earle ou Cole Phelps, l'ambiance "noire" de Los Angeles a la fin des années 40, la map la plus grande que j'ai jamais vu ! Bref, j'y ai passer tout un été a y jouer, LA. Noire est tout simplement géniale !

beautifulest
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes vraiment supers, les expressions faciales sont vraiment époustouflantes ! Les enquêtes sont très intéressantes, et puis cela fait du bien de passer du ``bon'' coté de la loi. Jeu a posséder absolument pour les fans de rocksteady, et ceux qui aiment les jeux d'enquêtes.

Nicoowar666
Posté le 06 août 2012 à 00:00

L.A.Noire est encore un bijoux de Rockstar Games . Les Graphisme époustouflant . comment les visages sont au représenter au pixels prêt . les enquêtes sont bien , le Scénario Génial . Donc pour moi L.A.Noire est vraiment un très bon jeux de la part de Rockstar qui a fait un très bon travail . Il mérite sa notes

brotherhood974
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce polar noire retrace bien les années 40 avec un gameplay qui est bien tirée de rockstar. La modélisation des personnages a été améliorer si on les comparent a un GTA ou a un red dead rédemption. La durée de vie est assez longue (35 à 40 heures de jeu). Les énigmes sont parfois complexe. La ville de Los Angeles est très belle, les bâtiments sont très bien réalisé et la bande son est juste unique. En gros très bon jeu.

Ludolik
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Jeux magnifique! Je le conseil à tous! Bande-son vraiment énorme,la prise en main est vraiment facile.La durée de vie est assez consistante,les DLC valent le coût. Le seul point faible du jeux est qu'il devient répétitif au bout d'un moment.

-Starlight-
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un énorme jeu , avec de très bons graphismes , une jouabilitée exceptionnelle ! J'espère qu'il y en aura deuxième ! Si vous voulez vos faire passer pour un détective , c'est parfait ! Je vous le recommande !

At0mTimmy
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'un genre innovant , jeu d'enquête mature , sombre et réaliste . Premier "véritable" jeu d'enquête policière de l'histoire du jeu vidéo . Après plus de 5 ans de développement chaotique et une reprise a l'arache de Rockstar , après l'abandon de la saga par Sony ...... Un jeu très alléchant dans le trailer , ou l'on apercevait une modélisation des visages bluffant . Après une introduction et un prologue très classique et ressemblant plus a un jeu d'action classique , le jeu commence vraiment a partir de la première heure , on retrouve les éléments très bon annoncé par les B.A. du jeu : modélisation des visages pour connaitre vérité et mensonges , systémes de dialogue , indices tous excellent , tout ces systéme de jeu sont très bon et bien utilisé dans le jeu , mais on ressent deux gros défauts dans le jeu , un trop grosse
dose d'action et une grosse assistance qui rend le jeu très facile . En parlant du gameplay "action" du jeu c'est un Gta 4
du pauvre , avec le même système de cover de Gta 4 et une conduite de voiture beaucoup plus molle . Pour la réalisation c'est bon avec du bon et du moins bon , si les visages sont très réussis et les animations de même par contre les textures et les décors reste perfectibles ; pour la bande-son le jeu est quasi parfait avec des doublages parfait et une tracklist très typée année 50 . Niveau durée de vie le jeu comporte 20 enquête et ce finit entre 16-18h . Pour le scénario il est très très bon avec une superbe ambiance et des personnages très charismatiques ; bavures policière , traitre , 2nd guerre
mondiale , pour un scénario solide , mais pourvu que quelque inconhérance . Pour conclure ce L.A. Noire est un très bon cru
malgré un jeu trop assisté et un jeu trop "action" . Points fort : Modélisation des visages , Réalisation , Système d'enquête , Scénario en béton , Bande-son Top , Ambiance années 50 très bien rendues . Points Faible : Trop assisté , Action trop mise en avant , Répétitif , Ralentissement . Graphismes:16/20 Jouabilité:16/20 Bande-son:19/20 Durée de vie:16/20 Scénario:18/20

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeu extremement realiste , on y prend rapidement gout , des intrigues tres longues et tres prenantes , un jeu a avoir dans sa collection le plus rapidement possible , surement un des meilleurs jeux! En tout cas , de mon point de vus...

LaurentBlancBec
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu comme la plupart des jeux de Rockstar, une histoire intéressante, de très bons graphismes malgré un peu d'aliasing, un héros charismatique, la jouabilité est correcte malgré que le personnage soit un peu trop rigide.

Un jeu que je conseille a tous les amateurs de jeu d'enquête et aux amateurs de jeux de Rockstar.

titi8622093
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale, c'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer.
Franchement je vous le conseil les graphisme sont incroyable.
Juste parfait rien a dire de plus.
Je ne regrette en aucun cas l'achat de ce jeu que d'ailleurs je recommande.

Cacoulac
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le seul point faible du jeux est qu'il devient répétitif au bout d'un moment.

SnTk
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

L.A. Noire est un jeu vraiment magnifique, il y a une très bonne jouabilité, d'assez beau graphisme, de bonne scène d'action rythmé et beaucoup de travail au niveau des enquête. La recherche d'indices notamment qui est vraiment pas mal. Mais le plus gros des travail est dans les expressions des personnages. Chaque personnages aura des manière de faire un tel signe ou autres. Dommage que le jeu en lui même se répète.

_The-Canard_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu que je trouve joli, après une 12 d'heures de jeux o n tourne rapidement en rond à toujours faire la même chose trouver des indices, interrogatoires,un PETIT moment d'action, trouver des indices, interro... Mais bon, j'ai bien aimé de retrouver de vieille voitures des années 40. A acheter si vous êtes vraiment à fond dans les experts des années 1940, un jeu qu'on trouve très facilement à 15 euros.

PeterSagan69
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

L.A Noire est un jeu tout simplement génial, les graphismes sont sensationnels, les enquêtes bien détaillées, l'histoire tient debout. J'y joue depuis hier et je suis tombé amoureux de ce jeux ! Franchement allez l'acheter il est vraiment super. Ce qui est bien aussi c'est l'évolution de Cole Phelps au fil du jeu. Ce qui est dommage c'est qu'il évolue trop vite (deux ou trois enquêtes réussies suffisent à augmenter de grade). Point négatif (le seul) c'est le temps de chargement que je trouve bien long. Je donne donc un très bon et mérité 19/20 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 24.99€ 360 28.99€ 360 49.99€