16.6/20

Luxes
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Après un Modern Combat vraiment pas terrible même si le concept êtas sympas, Bad Company ma vraiment refais aimer la série. Les personnages sont vraiment attachant et le multijoueur est vraiment sympathique !

mr_s_crow
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Premier Battlefield avec un véritable mode solo, ce Bad company se démarque des autres FPS par son scénario très amusant et intéressant, ses personnages attachants et aux répliques hilarantes. Le solo avec un monde relativement ouvert, permet différentes approches pour réaliser un objectif. Vos 3 équipiers ne sont la que pour la narration et ont peu d'influence sur les combats, néanmoins ils ne peuvent pas mourir et ne vous gênent pas. Les missions sont variées grâce aux différents véhicules présent et controlables (chars lourds et légers, hélicos, voitures, camions,...). Le multi est constitué de 2 modes de jeux où peuvent s'affronter 24 joueurs: ruée ( D'un côté, nous avons les défenseurs chargés de protéger leurs caisses d'or, de l'autre, les assaillants qui vont tenter de les trouver et de les ouvrir soit en tirant dessus soit en plaçant une charge dessus. Plus ils gagnent d'or, plus ils peuvent obtenir de renforts). Le mode conquête (ici l'objectif est de controler tous les points sur la carte). Bien que vieillissant graphiquement, ce jeu reste une bonne affaire (surtout à son prix actuel)car il dispose d'une bande son de trés bonne qualité (que ce soit pour les armes, les musiques ou la vf) et d'une destructibilité des décors.

Luxes
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

mr_s_crow
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

LeSoumis
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Quel ennui que ce jeu ! Le solo est vraiment lourd, les combats sont trés mal réalisés, paysages moches, trés répétitif. Le bon point aurait pu etre le fait de pouvoir détruire l'environement mais finalement le travail a été baclé et c'est trés mal retranscrit.
Un seul bon point : les dialogues désopilants entre les soldats.

Psacold
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le solo,une histoire qui tien le coup, a beaucoup d'humour des textes bien tourné certe la rejouabiliter n'est pas top mais il reste le live :p un multi avec de beau graphisme une destruction casi-total bref le must pour moi qui est fan des battlefield je le trouve mieu que le daux

french_predator
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Sa été mon premier FPS sur console next-gen, et j'ai adoré
surtout la destruction et le solo, une très bonne ambiance dans ce jeu, ce qui ma plus c'est sont qu'on joue une escouade de bras cassé pas le hero américain, les bruits des armes sont dément avec un très bon multi malgré parfois des bug. J'ai aimer le scenario de jeu, Bad Company est tout simplement epic.

Luzack
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Destruction, c'est terme qui résume bien le jeu ! Voilà un jeu où 90% des décors sont destructibles, Battlefield Bad Company est un FPS qui réunit destruction, humour et surtout action pur ! Plus la multitude d'armes et d'engins à piloter on a de quoi s'équiper pour raser un village !

SkyCake
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

De l'action, de l'humour, de la destruction .. Voila comment résumé BFBC. Le mode campagne et tous simplement super. Avec la possibilité de tous détruire ou presque grasse au arme. ou encore au engins qu'il est possible de piloter Apres comme la plupart des FPS c'est la durée de vie.. Courte. Pour ce qui est des grafisme il y a mieu. mais les paysage sont plutot sympa et le plus c'est les effet de destruction qui sont vraiment bien.

le-che-bigfoot
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, sans être non plus parfait. On incarne un p'tit nouveau dans une escouade de boulets tous plus tarés les uns que les autres, et qui passent leur temps à se déchirer avec des blagues d'un humour très particulier. Bref, déjà, premier point positif, la bonne ambiance. Ensuite, les graphismes sont pas mal, la bande-son idem. Le scénario est amusant, sans être super cohérent, et les mises en scène sont extras. En gros, on rigole, on tape, on détruit.

saucisseman
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Alors étant fan j'ai eu tout les battlefield et je me suis laissé tenter par celui la et... je suis extrêmement content de mon achat !! solo court mais prenant avec dialogues assez drôles mais le must bien sur.. le live ;) des combats intenses. possibilité d'être aussi bien bourrin que tactique. graphisme très beau pour des maps aussi vastes et hyper destructibles. 5 classes avec chacune son utilité sur le champ de bataille. seul hic un mode de jeu mais pour le moment car le mode conquest vas bientôt sortir ;) et puis ce n'est que le début...

Ravenseal
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de bad compagny, les graphisme sont pas top le gameplay pas top non plus. Le solo et bien trop court et dans le jeu nous ne sommes même pas obliger de combattre il suffit simplement de contourner l'adversaire et courir, a part quand il faut éliminer tous les ennemis. 1 gros +1 pour l'humour tous le long du scénario cela ma fait bien rire.

oblivion86
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Très déçu. je m'attendais à un jeu bien drole et bien non. L'humour est lourd.les missions sont les memes du début à la fin, détruire des antennes, un char et on avance sans aucun interet. les armes sont tres moyennes. enfin je ne recommande pas ce jeu, je suis peut etre un des seuls a na pas avoir aimer mais tant pis.

Max-gamers
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

On m'en a parlé longtemps de ce Battlefield, finalement ça reste une grosse déception pour moi.

Le jeu est court, pourtant je l'ai trouvé trop long, la faute à un ennuie mortel, les objectifs étant souvent les mêmes (faire péter un bâtiment), malgré les boutades de nos camarades et les graphismes encore tout à fait correct quelques années après la sortie du jeu.

La jouabilité m'a dérangé également, trop sensible à mon goût arme en main (même en mode visée), la conduite des véhicules est également très lourde.

Pour finir l'IA est vraiment bof, et le multi niveau contenu on repassera (un seul et unique mode, peu de maps).

Une grosse déception pour moi qui en attendait beaucoup.

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Battlefield : Bad Company propose une campagne solo solide et bien rythmée, un humour assez irrésistible, un monde vaste et varié et un enrobage sonore de grande qualité. Sa jouabilité et son gameplay sont parfaitement bien dosés (en dehors de l’IA chaotique), et son mode multijoueurs est excellent, quoiqu’un peu chiche en contenu pour le moment. D’un autre côté, quelques lourds défauts techniques viennent ternir ce lumineux constat, empêchant le bébé de DICE de prétendre au titre de meilleur FPS console. Un mode coopératif, sans doute trop lourd à supporter techniquement, aurait peut-être permis au jeu de franchir un pallier de plus. Battlefield : Bad Company reste un excellent choix aussi bien sur PS3 que sur Xbox360, surtout pour ceux qui comme moi ont fait le tour du multi de Call Of Duty, ou encore les joueurs cherchant leur dose de teamplay (jeu en équipe).

Le-Neutre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié BFBC pour sa jouabilité , sa qualité sonore , ses graphismes de bon niveau ainsi qu'un très bon solo d'une durée très convenable , mais surtout pour sont multijoueurs très dynamique a 24 joueurs les possibilités tactique sont beaucoup plus elaboré que la plupart des autres fps grace a des véhicules 100% manuel et des éléments du décor déstructible ( ponts , maisons , arbres , buissons ect.. ) malgré quelque défauts qu'ont oublie assez rapidement sa reste un jeu qu'ont peux facilement passer des heures et des heures ..

pablitolochon
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

J'hallucine quand je vois les notes ! Ce jeu est une catastrophe !!! Les graphismes sont abominables , l'I.A à la ramasse , les explosions hilarantes . Et que dire des maps : c'est vide !!! Il y a personne , c'est bugé , répétitif , la sélection des armes mal pensée ( en effet , quand on se trouve au dessus d'une arme que l'on veut prendre , il n'y a qu'un dessin la représentant . Et comme toutes les armes se ressemblent , on ne sait jamais quelle arme on choisit ...). L'histoire est bidon etc .... Le seul point fort est l'humour ; c'est pour ça que je mets 5 et non 3 .

360 39.60€