16.6/20

Luxes
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Après un Modern Combat vraiment pas terrible même si le concept êtas sympas, Bad Company ma vraiment refais aimer la série. Les personnages sont vraiment attachant et le multijoueur est vraiment sympathique !

mr_s_crow
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Premier Battlefield avec un véritable mode solo, ce Bad company se démarque des autres FPS par son scénario très amusant et intéressant, ses personnages attachants et aux répliques hilarantes. Le solo avec un monde relativement ouvert, permet différentes approches pour réaliser un objectif. Vos 3 équipiers ne sont la que pour la narration et ont peu d'influence sur les combats, néanmoins ils ne peuvent pas mourir et ne vous gênent pas. Les missions sont variées grâce aux différents véhicules présent et controlables (chars lourds et légers, hélicos, voitures, camions,...). Le multi est constitué de 2 modes de jeux où peuvent s'affronter 24 joueurs: ruée ( D'un côté, nous avons les défenseurs chargés de protéger leurs caisses d'or, de l'autre, les assaillants qui vont tenter de les trouver et de les ouvrir soit en tirant dessus soit en plaçant une charge dessus. Plus ils gagnent d'or, plus ils peuvent obtenir de renforts). Le mode conquête (ici l'objectif est de controler tous les points sur la carte). Bien que vieillissant graphiquement, ce jeu reste une bonne affaire (surtout à son prix actuel)car il dispose d'une bande son de trés bonne qualité (que ce soit pour les armes, les musiques ou la vf) et d'une destructibilité des décors.

pessades
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

La premiére fois que je l'ai acheté je suis vite rentrer chez moi pour y jouer alors la sa etait l'extase devant mon ecran rien que par son moteur graphique qui lui est magnifique comparait a un Call of Duty!!il ne ma pas du tout decu pour moi sa etait le seul FPS le mieu reussi avec aussi son confrere BBC2 alors il mérite bien son 20/20.

benjih17
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bon FPS très dynamique ,jeu a saisir pour pas cher aujourd'hui donc ne pas hésiter . très bon défouloir même s'il y a quelque petit bug de temps en temps mais rien de bien méchant ! Le solo est marrant et les réplique de vos camarades font souvent sourir ;)

Pheonixdu78
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un très bon FPS, campagne très bien, multi un peu moins bien car il manque de punch, mais c'est rattrapé largement pas son petit frère BFBC2.
Les graphismes sont très bon, le gameplay aussi, les personnages et les dialogues sont drôles.
Mais ce qui m'a plu dans ce jeu, c'est la liberté, on va où on veut, quand on veut (sans dépassé la zone de combat bien sûr).
Bref un très très bon FPS à acheté pour les amateurs.

hell888
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Clairement un des meilleurs fps sur console. Gameplay d'enfer, ambiance prenante , graphismes de qualité, bon scenar. Pas grand chose a redire en somme. J'en appelle simplement aux amateurs du genre de l'acheter de suite si ce n'est pas encore fait.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un humour décalé, des décors sublimes, une histoire plutôt bien racontée, et une multitude d'armes font de BBC1 un superbe jeu, mais un bémol (comme souvent dans les jeux), un multijoueur trop léger (un seul mode). Sinon il est nickel. Voilà, Voilà.

Mister_Patate
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu malgré un solo répétitif et un multijoueur assez mou, en effet. Le moteur Frosbite donne un coté réaliste, on s'y croit vraiment. Et moi j'aime vraiment ça. Bien sûr à coté de COD, il y a une sacré différence ... C'est pour cela que je lui met un 15/20 bien mérité !

][Shadow][
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

S'il ne fallait noter que le Solo,ce BF s'en sortirait avec un 15 avec sn humour décalé. Mais le Multi! Il ne vaut absolument rien, je n'ai pas peur du mot, il est minable!! Pour un fan de Battlefield comme moi, je suis tombé de haut! Quel médiocrité! Déjà, la manette Xbox 360 prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas adaptée aux FPS, les contrôles ne sont pas instinctifs, le perso est mou, mou, mou.... La visée est assistée, la hitbox assez délirante (faire des headshots en visant le torse voir plus bas, no comment). Les armes n'ont absolument AUCUN recul!(J'ai ri en jouant avec le VSS). Vous pouvez vider votre chargeur sur une cible, le viseur ne bougera pas d'un millimètre! Heureusement dans un sens, il faut plus d'un demi-chargeur pour tuer un ennemi. Sur les 25 armes, seules 4 ou 5 sortent du lot et donne un avantage quasi imparable. Le couteau ne couperait même pas du beurre, au corps à corps en mouvement, vous louperez presque toujours, alors qu'à 3m vous trancherez la gars, normal.... Le perso met 2 secondes à sortir son arme après une course, on se demande bien ce qu'il fou pendant ce lap de temps, comme si un temps de réaction pareil sur un champs de bataille était normal.... Le multi se résume à une opposition de 2 équipes se faisant tomber le mortier sur la courge. Ça Baserap à tout va, le spawnkill semble être prescrit sur le Live, et le pire, c'est la mentalité des mecs: tranchez un niveau 25 et celui-ci vous insultera copieusement.... Pitoyable!

spartan669
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Dice ont voulu faire un scénario divergeant en y intégrant de l'humour, et c'est réussi. On retrouve dans ce jeu tout ce qui fait un bon Battlefield, à savoir la jouabilité, les décors destructibles procurés par je moteur Frosbite très convaincant, le tout en y ajoutant l'humour. Un très bon jeu très réussi et je ne suis pas étonné qu'il soit passé Xbox Classics

sniper140
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Juste parfait, un pur bonheur pour les yeux, bande son de fou, solo intéressant, multijoueur excelent. Pour moi l'un des meilleure des fps existant à ce jours. Jeux très riches en armement et vehicules.

poliakov2
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Je l'ai acheté 11 euros et je dois avouer que malgré l'age du jeu je m'attendais à beaucoup mieux...
Les graphismes sont plutot bon, l'ambiance sonore exellente
Le gameplay efficace, les véhicules et le moteurs sont sympa mais deux gros points noir: la campagne solo ou je me suis vraiment mais alors vraiment fait ch...
Ormis les 3 dernières mission ou sa devient un peu, je dis bien un peu plus intéréssant c'est linéaire et plat. Avancer, détruire l'objectif se regrouper à la fumer pas très passionnant. Et le deuxième la gestion de la vie juste pitoyable avec la seringue à s'injecter toute les 5 minutes si ce n'est pas plus... Alors ok au moins ce n'est pas comme call of duty mais j'aurais préférer des trousses à trouver.
Je précise que je ne joue pas sur le live je note seulement la partie solo. Bref vraiment dessus de ce jeu par apport a se quoi je m'attendais j'essaierait quand mêmme le deux pour me faire un avis.Bon jeux.

mactavish56
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

un bon petit FPS avec pas mal de qualité; par exemple il n'est pas linéaire du tout, j'ai apprécié de me retrouver contre un tank sans véhicules ni roquettes a l'horizon, l'IA n'est pas fabuleuse mais elle est immortelle alors bon...
ce que j'ai moins apprécié par contre ce sont les décors toujours pareils, campagnards.
mais le GROOOS point fort du jeu reste son moteur physique, tout est destructible!!!vraiment défoulant.

Akunji
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu bien qu'un peu dépassé reste pour moi l'un des meilleurs FPS sur console, graphiquement beau, le fait de pourvoir détruire tout est super, les dials drôles, les armes bien modélisé, les maps immensent, le fait de rechercher les items aussi est bien car ça rallonge la durée, et ça permet de bien voir le potentiel des cartes, un jeu bien ^^

Lykra
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

BBC m'a beaucoup surpris. Pas du tout comme COD, il sait quand même se démarquer avec une façon de jouer et un scénario bien à lui. Et ça marche !
Les points positifs, c'que le jeu n'est pas scripté, on détruit tout, on pilote toutes sortes d'engins, il y a une bonne ambiance (avec notamment les blagues que se lancent les quatre lascars), bref, vraiment super !
Ensuite, les graphismes sont pas moches mais pas non plus très beaux, correct quoi (il faut prendre en compte que c'est un jeu de 2008, donc comparé à la plupart des jeux de 2011, normal qu'il soit moins beau et moins fin). La difficulté est là ; en mode normal, l'IA est très intelligente et c'est parfois un peu dur.. Ou alors, il y a trois tanks sur votre chemin et vous n'avez plus de munitions, ni de lance-roquettes.. La durée de vie est correcte, je trouve. Niveau scénario, perso, j'adore. C'est un jeu qui ne se prend pas la tête, et il faut le percevoir comme ça !
Bon, il y a quelques défauts, mais c'un jeu qui n'est pas sérieux, et c'un bon défouloir, donc c'passable.

Bref, j'ai beaucoup aimé BBC et ses quatre protagonistes, et je vais m'acheter le 2 dès que je peux :) .

Graphismes : N.N (c'un jeu de 2008 donc la note est compromise); Gameplay : 4,5/5 ; Scénario : 4,5 ; Durée de vie : 3,5/5 ; +4 .

Ps : N'ayant pas le live, je n'ai pas pu jouer au multijoueurs, mais je trouve dommage qu'il n'y en est pas un offline, comme dans COD ;X .

Anthein
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce Bad Company pour voir si sa valait vraiment la peine de prendre le 2 vu le prix de ce dernier, j'ai pas été déçu du tout, sauf pour les graphismes qui ne sont pas de toute beauté, la jouabilité est bonne, la bande son est très très bonne, la durée de vile pas assez longue et le scénario est très bon, ce que j'ai aimé surtout c'est le côté un peut décalé des protagonistes de ce jeu, je lui donne un bon p'ti 16 !

JB1988
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un FPS classique dans les grandes lignes mais l'environnement ouvert et entiérement destructible fait son petit effet.
Un solo sympa et plein d'humour et un multi comme seul DICE c'est les faire. Si vous ne l'avez pas encore fait n'hésiter pas une seconde.

360 39.60€