16.6/20

Luxes
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Après un Modern Combat vraiment pas terrible même si le concept êtas sympas, Bad Company ma vraiment refais aimer la série. Les personnages sont vraiment attachant et le multijoueur est vraiment sympathique !

mr_s_crow
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Premier Battlefield avec un véritable mode solo, ce Bad company se démarque des autres FPS par son scénario très amusant et intéressant, ses personnages attachants et aux répliques hilarantes. Le solo avec un monde relativement ouvert, permet différentes approches pour réaliser un objectif. Vos 3 équipiers ne sont la que pour la narration et ont peu d'influence sur les combats, néanmoins ils ne peuvent pas mourir et ne vous gênent pas. Les missions sont variées grâce aux différents véhicules présent et controlables (chars lourds et légers, hélicos, voitures, camions,...). Le multi est constitué de 2 modes de jeux où peuvent s'affronter 24 joueurs: ruée ( D'un côté, nous avons les défenseurs chargés de protéger leurs caisses d'or, de l'autre, les assaillants qui vont tenter de les trouver et de les ouvrir soit en tirant dessus soit en plaçant une charge dessus. Plus ils gagnent d'or, plus ils peuvent obtenir de renforts). Le mode conquête (ici l'objectif est de controler tous les points sur la carte). Bien que vieillissant graphiquement, ce jeu reste une bonne affaire (surtout à son prix actuel)car il dispose d'une bande son de trés bonne qualité (que ce soit pour les armes, les musiques ou la vf) et d'une destructibilité des décors.

dadadenice
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Je suis un grand joueur de la série des battlefied , j'ai joué à toute les version , 1942 , bf2 , bf2142.Voilà maintenant que je me procure la version sur Xbox360.Et la surprise on retrouve très rapidement ses repères. Un mode solo bien mais en plus , on s'amusera a tout dégommer , ou non ?En effet , il est très facile de sauté une mission de total neutralisation de cible ennemi. Je prend un exemple , on doit aller d'un point A a un point B , une horde d'ennemis entre ces deux points , ben il y a deux façons de passer , la première , on nettoie tout comme un vrai soldat , la seconde , on court comme un barbare jusqu'au point B. Bref dommage , cela casse un peu l'immersion. Niveau graphisme c'est joli , quelques bugs d'affichage parfois , mais rien de grave. Un multi qui reprend le système de grade de Call of Duty 4 et des armes a débloqué plus ou moins efficaces. Une jeu a posséder pour tout bon fan des battlefields

Hotsac
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est très bon parce que l'histoire est bonne.
les graphique sont très très bon

le seul défaut est que ont peut pas tirez a travers les murs comme dans Call Of Duty

KorTeX22
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas le tapage qu'on en fait parce que comme tous les tests le disent, il possède un grand nombre de défauts pénibles qui nuisent au plaisir de jouer. Ce qui le sauve d'un fps classique, même si il est en milieu très ouvert, c'est la destruction des décors et son multijoueur :

Les + :
- grandes maps
- destruction des décors
- pseudo liberté d'action puisqu'on est guidé par des zones rouges
- diversité des attaques: la destruction des murs nous permet d'attaquer par où on veut
- multijoueur

Les - :
- IA catastrophique
- Le joueur est un aimant à balles: même planqué derrière une forêt et 6 murs, l'IA vous voit
- collisions des véhicules
- pourquoi poser des explosifs sur tous les murs?
- atteindre un checkpoint (fumée rouge) et hop les ennemis disparaissent = courir vite plutôt que viser juste
- graphismes tout juste passables, les décors sont vides et se ressemblent tous (suffit de rentrer dans les casernes pour le voir)
- avoir parfois le sentiment de se faire toucher (la caméra et le son s'emballent) alors qu'il n'en est rien
- gameplay pas instinctif

pack_de_six
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

le point fort de ce titre c'est de pas se prendre au sérieux et c'est pour ça qu'il est bon.le solo est un bon moyen d'aborder le multi qui est le point fort de ce jeu .8 cartes seulement mais certaines sont aussi vastes que celles de cod4 réunies.des possibilités énormes sur le terrain avec pléthores de véhicules.5 classes de soldats assez classiques avec le choix des armes plus ou moins puissantes,d'autres viendront plus tard.
seul bémol est ce système de groupe a 4 qui bride les grosses teams ,espérons que la prochaine mise a jour avec le mode conquête répare cette erreur.

DeathTroopers09
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent il mérite d'être acheté par tous je le conseille vivement! Il y a tout de même un probleme majeur pour le multi c'est que l'on ne peut pas créer des parties privées pour faire des match de team... J'espère qu'ils vont réparer cette énorme erreur.

paulo1307
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

trop beau trop terrible, vraiment achetez le ça vaut peut être pas un call of duty 4 même si je me pose beaucoup la questions !!!! entre les deux de plus bad a un mode solo plus long que celui de call of duty 4 mais le seul inconvénient c'est que le jeux en ligne ne contient que 8 carte et seulement un seul mode jeux donc c'est ennuyant voila bon frag et bon jeux a vous de choisir entre call of duty 4 et battlefield bad compagny!!! a bientôt

jeff_deadwater
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

quand les rois du désert rencontre les bidasse en folie réaliser par Quentin Tarantino, ça donne Battlefield Bad Company, un jeu bourré d'actions bourrin à souhait et de dialogues croustillants, ça pète de partout, des particules en veux tu en voilà on alterne les phases où l'on se sent dans la peau d'un Rambo et tout à coup on se sent presque nu face au blindé en se sauvant pour sauver la peau de ses fesses, bon ça c'est pour le mode solo. Le mode multi, mais quel régal ! fun, rapide, bourré de tactiques, des cartes immenses mais là ou le bas blesse, trop peu de carte, le double aurait été appréciable surement à télécharger plus tard. Donc si vous avez été déçus par le demi bâclage de Frontlines et que vous avez fait le tour de COD 4 et de son pack variété, Bad Company vaut son pesant de carats et vous vous surprendrez à aimer la musique "surf".

mom_1993
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Tout simplement génial tout est destructible le multi est carrément géant et que dire du mode solo c'est pour moi un des fps de l'année
j'espère franchement une suite parce que franchement il en vaut la peine

Fabian1995
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Le 20/20 serait trop exagéré mais mérité !
Mais si tout les jeux que j'ADORE auraient eu 20/20 ce serait un peu décousu !
Mais ce Battlefield est Formidable avec un A majuscule ! Quel bonne idée de faire profiter les "non pocesseurs" du live ! Le solo est long ! Généralement tout les jeux je les finis en 2 jours et celui-ci je ne croit pas que en 2 jours il sera finis !
C'est super joli (avec ces bâtiments destructibles) et hyper variables en matière d'armes et de véhicules !
C'est beau,vaste,long(pour moi mais cela dépend du joueur),marrant et super jouissif !

Vraiment j'offre une grosse médaille à DICE pour ce super jeu qui me fait bien commencer l'été ! Merci encore !

_xxsasukexx_
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu de l'action pratiquement pendant tout le jeu des graphisme exceptionnels, une jouabilité très facile, la bande son est super donc rien a redire

maxim94
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Voila un très bon jeu qui nous fait bien rire quand on y joue , les dialogues sont drôles même si l'histoire reste assez simple voir basique et assez courte .
Le mode multi quand à lui est très bien surtout que le nouveau patch devrait bientôt arriver , alors je conseille fortement ce jeu qui réussit le pari de nous divertir et de nous montrer la destruction à l'état pur grâce aux superbe graphismes .

devil_973
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Il est trop fort ce jeu. allez l'acheter surtout en gold édition pour le multi, bon graphisme,super action, dommage que il ne soit pas pousser comme call of duty car la possibilité d'utiliser le décor comme camouflage est inexistante mais c'est un jeu a s'acheter d'urgence !!!!

Stifler93
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment prenant la campagne est un peu courtes mais on fait avec et le multi est vraiment pas mal donc en gros BF. bad compagnie est un jeux a acheter =) Salut a tous et bon jeu !

BADFAB-360
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Bonne surprise de ce début d'été, les graphismes sont de très bonne qualité, la jouabilité est parfaite, même pour les séquences en véhicules. En tant qu'amateur de FPS bien bourrin, cela fait quelques mois que je n'ai pas eu un aussi bon jeux dans ma 360! elle en redemande! A conseiller vivement pour les vacances.

jaimemaxbox360
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu je trouve. Les maps sont très grandes certes mais c'est petit a petit qu'on avance a l'intérieur donc très satisfait. On peut conduire des voitures et je trouve ça vraiment pas mal.
C'est mon 1er BattleField et je ne regrette pas mon achat!

360 39.60€