16.9/20

Sousou916dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Si vous voulez du fun et que vous ne connaissez pas le basket ce jeu est fait pour vous.Moi qui est un noob du basket et qui ne connait que 3 joueur de Nba je me suis beaucoup amusé a jouer chez mon cousin car ce jeu est si fun si coloré et si intuitif que je me suis senti comme un poisson dans l'eau. A faire des dunks incroyable de sauter a 20 mètres du sols pour faire des technique. A sauter sur le dos d'un coéquipier pour aussi faire des technique. Pour vous dire que pour moi ce jeux meritrait meme un 21 sur 20 et de loin .

tornado7
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Un très bon jeu en l'occurence ! Il est vrai que cette note peut paraître très, très exagérée mais je m'en porte garant car c'est un jeu qui donne sa dose de plaisir ce qui est vraiment très rare, maintenant pas le 20 car la durée de vie n'est vraiment pas au top.

Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Que du bon ! Graphismes magnifiques, jouabilité impeccable, le live est térible, bande son nickel...comme d'habitude avec NBA Street. Maintenant, ceux qui trouvent qu'il est trop court, allez jouer à Lost Planet ou Crackdown et vous verrez. Je mets 19 car il vaut largement cette note.

kalisto52
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Moi, qui ne suis absolument pas un fan d'arcade ce jeu m'a tout de suite plu. La prise en main est quasi immédiate.
Le jeu en lui même est magnifique et les basketteurs admirablement animés. Les modes de jeu ne sont cependant pas assez nombreux. J'aurais aimé avoir eu la possibilité de créer ou faire un tournoi ou mini tournoi. Le mode carrière, lui est assez bien fait. Mais bon à part ça, le jeu est parfait, toutes les stars de la NBA sont présentes. On prend énormément de plaisir à jouer.

Ninjast
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Excellent jeu de basket de rue, les dunk sont phénoménaux, on se plait à regarder plusieurs fois chaque ralenti. EA a su créer des gestes techniques que l'ont aurait même pas imaginé et c'est un pur bonheur. Les graphismes sont très beaux, les terrains et les joueurs très bien modélisés, le jeu est fluide et les animations des joueurs très réalistes malgré des gestes irréalisables dans la vie réelle. J'ai aussi NBA LIVE 07 et je me plais à jouer aux deux, un pour la simulation et l'autre pour le spectaculaire. Je le conseille grandement, si vous aimez le basket, vous l'adorerez !

alexinho10203
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

EA fait fort mais très fort en restant dans la même lignée que les NBA Street mais en ajoutant les petits plus tels que les doubles dunks et la possibilité de combiner deux stars de la NBA pour créer son personnage. Le défi homecourt est pas mal, les garaphiques sont hallucinants autant sur xbox 360 que sur la ps3. Au niveau des déceptions, nous n'avons pas la possibilité de créer soi même son personnage sans passer par les stars NBA comme EA l'a toujours fait avec des jeux tels que Def Jam et Fight Night, plus de concours de dunks ? Les tricks sont moins nombreux, moi personnellement, jèai eu du mal à enchaîner les tricks et je trouve que les interceptions sont trop faciles à réaliser. Le gamebraker est moins flamboyant que dans NBA Street v3. Mais autant le dire, après 20 heures de jeu, j'ai toujours autant à jouer merci EA de nous fournir ces jeux qui nous prouvent que les jeux valent la peine d'être achetés malgré leur prix.

highlight
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent... plaisir de jeu porté au son apogée, graphismes sublimes, prise en main assez rapide, inépusiable sur le live, bref.. foncez ! Ce titre plaira aux joueurs néophites, ou éxpérimentés, fan de basket ou non... que du bonheur.

joe_le_mort
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Un très gros hit qui nous fait penser a NBA JAm en beaucoup plus beau. Graphiquement c'est une claque, EA frappe fort dans les graphismes, on le sait ! La jouabilité est excellente, déjà 1h de jeu et je suis complètement satisfait !

bdg29
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Du lourd ce jeu. Il vaut vraiment le détour. Achetez-le vous ne serez pas déçu. Arcade à mort ; moi qui kiffe la simulation genre NBA 2k7 il faut l'avouer que c'est un autre plaisir mais quel kiff de faire des dunks impossibles que même dans vos rêves les plus fous vous n'auriez même pas imaginé.

johnbiroute
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Une quasi perfection. Je suis totalment d'accord avec le test de jeuxvideo.com. Par ailleurs, j'ajouterais que l'aspect graphique du titre prendra vraiment toute sa dimension sur un bon gros écran plasma. Là, le choc graphique risque d'en laisser plus d'un sur le carreau. Ne parlons pas de la violence des contres tout bonnement jubilatoires, tout autant que le bonheur incomensurable ressenti lors d'un très, très gros smash. Je crois que c'est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire pour le moment ! PERFECT !!!

energie22
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Excellent jeu graphisme génial et les dribbles excellen, enfin un bon jeu de basket. Un bon 18/20 car ça le mérite franchement, à essayer. Scènes de jeu spectaculaires dunk hallucinant et le gamebreaker est mortel en plus on peut le prendre à l'autre équipe, c'est géniale.

Rainner
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Tout simplement le plus beau jeu de basket actuel en matière de graphique. Si vous aimez les jeux NBA, celui-ci est fait pour vous. Réalisation graphique sublime, animations fluides, de nombreuses équipes à sélectionner, une "ambiance" de jeu innovante qui permet à ce petit NBA Street Homecourt de se démarquer de ses prédécesseurs du labal NBA et ne peut que lui ajouter un charme particulier mais vraiment attirant !