16.9/20

Sousou916dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Si vous voulez du fun et que vous ne connaissez pas le basket ce jeu est fait pour vous.Moi qui est un noob du basket et qui ne connait que 3 joueur de Nba je me suis beaucoup amusé a jouer chez mon cousin car ce jeu est si fun si coloré et si intuitif que je me suis senti comme un poisson dans l'eau. A faire des dunks incroyable de sauter a 20 mètres du sols pour faire des technique. A sauter sur le dos d'un coéquipier pour aussi faire des technique. Pour vous dire que pour moi ce jeux meritrait meme un 21 sur 20 et de loin .

Sousou916dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Pred21
Posté le 09 mars 2019 à 15:32

Grosse déception. Graphiquement, je ne comprend pas, c'est moche. Gameplay lourd, les joueurs sont aussi maniables que des pierres, l'ambiance est beaucoup moins forte que les précédents, tout est moins bon que ses aînés. Je pensais me retrouver devant un jeu fun et non un ennui aussi profond. Mieux vaut rester sur NBA Street 2.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 14:45

Le street basketball ... Voila l'époque ou EA avait le génie d'inventer et d'innover quelque chose ... A l'époque je n'étais pas aussi calé en basketball, et puis ce jeu est arrivé et m'a fait aimé le basketball comme jamais ! Des tricks a gogo, des dunks qui régalent, un mode histoire qui m'a bien accroché pour faire évoluer mon personnage et l'entourer au fur et a mesure des plus grandes stars de la NBA à l'époque ... Bref, un jeu que je n'hésiterai pas à reprendre s'il existe en remasterisé sur des consoles next gen.

Thomas_Howard
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu , jeu de rue , si vous aimez le basket et la castagne je vous le conseil car il donne des coup il frape avec le pied dans le ballon de basket , on peus engager des joueur ou en. Vire l'on crée son perso et l'on peut avoir des atout.Trop bien ce jeu

Fizer
Posté le 02 août 2013 à 00:00

g-unit856
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J ai eu ce jeux pour mon anniversaire , étant déjà un grand fan des jeux NBA 2k et NBA live , je me suis laisser tenter par celui ci , qui a ma grande surprise ma beaucoup plu.
La prise en main est génial , et le fait de pouvoir faire des doubles voir triples dunk c est juste magnifique.

Khazukan
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeux de basket pour tout ceux qui n'aiment pas les jeux de sport classiques. Je regrette L'ambiance coloré et délirante de ses prédécesseurs, ainsi que le fait de ne pouvoir personnalisé les tricks de son perso. Les légendes tel que Jordan, Magic Johnson et autres me manquent un peu.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de basketball ce jeu me convenait parfaitement ! Du street basketball y'a rien de mieux ! Les graphismes etaient excellent et la jouabilité énorme ! les tricks étaient super impressionnant, ca bougeait de partout c'était fluide et très rapide ! A recommander pour les amateurs de basketball !

Michael[7]Owen
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, moi qui pourtant n'ai pas un grand amateur de basket en vrai, j'aime vraiment les jeux nba 2K mais celui-la, encore plus. A vrai dire au niveau sport de rue, je le met a égaliter avec Fifa street :ok:

dunk_724_nba
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

génial super jeux street de plus avec les joueurs nba !!! je lui mais 19 car il est énorme je crois que je vais lacher nba 2k 11 pour celui la !!!

Dynamites94
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'ai mis 15 pour les graphismes magnifique, nombreux terrain et
coup spéciaux. Mais il n'y a pas énormément de contenu mais
c'est un bon jeu surtout pour -10 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de basket, fun, épique, en coop pour rigoler entre potes ou en solo ? Ce jeu vous fera délirer pour toutes ces "techniques" de ces personnages. Des enchaînements vraiment bien fait et des graphismes pas trop mal. Un jeu assez lassant à la longue mais quand des amis viennent jouez-y c'est plus fun à plusieurs !

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

KOMJSUITROD4RK
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ayant joué à plusieurs jeux d'EA Big, je tiens à dire que celui là est de loin le meilleur. C'est simplet, tout en étant varié, c'est le jeu de Basket qui à mon avis, est le plus fluide qui soit. Une bande son qui colle parfaitement au thème "Street", la propulsion dans l'ambiance est immédiate et on ne s'en lasse pas.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Moi, je l'ai acheté mais il est nul, le mode multi est nul, c'est lassant en solo parce que c'est toujours le même défi en voilà je le déconseille, je n'y joue plus depuis 2 semaines et je n'ai vraiment pas envie d'y rejouer et en plus il coûtait 70€ à sa sortie alors là c'est vraiment abusé, prenez le d'occasion.