daworm23
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Ayant les NBA STREET sur PS2, je ne peux mettre "que" 15 pour cette version PS3. Même si l'esprit reste pratiquement le même lors des matches, je trouve que EA Big aurait pu faire un effort au niveau de la personnalisation des joueurs, chose bizarrement plus aboutie dans les précédents opus. De plus, les tricks, ainsi que les dunks, sont certes très impressionnants mais les combinaisons ne changent pas tellement alors que, toujours dans les anciennes versions PS2, celles-ci étaient beaucoup plus variées et surtout plus personnalisables. Bon graphiquement, il est top, l'ambiance générale est super, mais je trouve qu'il manque vraiment ce côté personnalisation du personnage qui n'est pas assez libre à mon goût, dommage...

TheRJSkinny
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Cet un jeux un pet ennuyant! Je trove que le nba street V3 était beacuop plus interessant, car le mode my carrer n´avait une durée de vie plus longs. On pouvait creé son avatar et creer son terrain de jeux. Chez Homecourt il n´a pas ca!

daworm23
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

TheRJSkinny
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Yov972
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

J ai eu les nba street 2 et 3 sur ps2 et je peux vous dire que celui la est vraiment raté comparé aux autres. Pour pouvoir mettre d aussi grosse note a ce jeu il faut n avoir jamais toucher aux précédents volets.

Alors pour commencer c est moche. C est vrai que c etait la premiere année de la ps3 mais quand meme... lors du lancement d un gamebreaker, le jeu fait une petite pause sur un personnage et sa tete est souvent completement raté. Tete avec des bosses et fait de façon tres grossiere. Je me croirais encore sur ps2.
Les tricks sont pas super terrible et peu nombreux. Les mouvements sont beaucoup trop exagérés a mon gout. Les personnages sautes a 3-4 metres voir plus lors des holey op. Meme chose lorsque vous défendez un tir ou dunk adverse. Vous sautez a plusieurs metres de haut... je suis d accord que c est un nba street mais il ne faut pas en faire trop.
Il n y a vraiment pas grand chose a faire dans cette episode et je ne parle meme pas du mode solo totalement lineaire. Heureusement pour moi, j avais pris le jeu dans le but de jouer a plusieurs quand des potes passe dans la baraque.
Dernier point et peu etre l un des pires pour moi, la creation du personnage completement baclé. De toute l histoire du jeu video je n ai jamais vu une creation de perso aussi pourri. On ne choisi pas la coupe, la couleur de peau rien. Vous avez une liste de tete prédéfinis que vous allez faire grossir, maigrir ou je ne sais quoi. Vraiment pitoyable. Bref je vous deconseil ce jeu qui de toute façon ne doit plus trop etre vendu a l heure actuel.

jean_nemard
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Alors acheté 6 euro en occase ,
couleurs moche(filtre Jaunatre),
Yao Ming tire des 3 pts de OUF ?
et est très agile avec le ballon ??

Les tricks sont quasi identique d'un perso à l'autre , très mauvais point...qui tue complétement le Gameplay , c'est fouillis , J'ai tous les NBA street

Le volume 2 avec son ambiance cartoon est un MUST , pas un joueur ne ressemble à un autre , Trick , détente type de passes , c'est la claque de plus il y as 2 niveaux de GAMBREAKER donc plus tactique que les précédent ,

le Volume 3 personnage plus grossiers , moins fin mais on est libre de customiser son perso les types de dunks et mêm le stade !!
en gros on est plus libre , les persos sont moins charismatique que dans le 2

mais mieux que dans le Homecourt qui reste le pire des NBA street à se jour
un peu comme le Def Jam qui à raté son coche sur
la Next gen .

bilmef92
Posté le 11 août 2012 à 00:00

je n'ai jamais ètè un adepte du basket , mais j'ai ètè tenter heuresement que je ne l'ai pas pyer cher car jai ètè decu jai jour 3 fois avc mais un bon gameplay , le jeu est tres tres ennuyant a jouer seul

Hardy002
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Vraiment très bonne surprise! Je l ai vu à 12euros et en étant fan de EA big je me suis dit aller on prend(malheureusement que maintenant car j avais pas de ps3 en 2007).Le jeu est très bon en général ; gameplay accessible mais tout de mm un peu technique; bande son vraiment bonne mais un peu en retrait;graphismes bons mm si il y a une pâte un peu bizarre.La durée de vie est malheureusement un point noir ! Manque sérieusement de modes de jeux! Un excellent jeu tout de même comme EA big sait les faire

DDDorian
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Je trouve que les règles se rapportent beaucoup trop à un vrai match et qu'il ressemble donc plus à NBA Live et NBA 2K...Ils ont retiré les concours de dunk,on ne peut plus modifier son joueur pièce par pièce et bouger les cheveux la couleur de peau et la forme du visage précisément,tout est en bloc,et les tenues pareil...On ne peut plus mettre une superstar à fonds,on est nul là où on est nul et c'est tout,les points que tu récupères ailleurs,si tu veux qu'il soir bon partout,tu as intérêt à t'acharner...Le seul point semi-positif,ils sont plus précis pour les placements des personnages,arrière,ailier et pivot,je le déconseille fortement,enfin,vu que je suis le seul à avoir être déplu,je présume que tout le monde s'en fout...

-remi64-
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas un super jeux de basket.
Le scénario est pourrie: il faut créér un joueur mais aprés tout est exactement pareil: tu recrute 2 gars pour ton équipe et tu affrontes une autre équipe avec une caméra à revoir.
Les sauts sont exagérés et je déconseille ce jeux aux fan de basket ACHETEZ PLUTOT NBA LIVE 09.

JymWest
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

Jeu excellent et totalement décalé dans le style des Harlems Globe Trotters, je suis néanmoins décu par la création de joueurs et le manque cruel de personnalisation. Ne possédant que NBA Street vol.2 auparavant je doit dire que de ce côté là le petit nouveau n'arrive pas à la cheville du volume 2 désolé.

fire-winn
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu génial et cette possibilité de faire des combos est géante on découvre de plus en plus . toutes les équipes de la nba sont là pour notre grand bonheur .le défi homecourt est vraiment amusant , on choisi notre perssonage et on recrute au fur et mesure du choix pour devenir l'idole des terrains .

tHrILL-HILL
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

L'ambiance est sympa, même si j'aurais souhaité un côté "street", encore plus affirmé ! Les matches sont hyper funs, avec la possibilité de réaliser des dunks gigantesques et des tricks de malade. Le mode "carrière" est très sympa à jouer, avec la possibilité de créer son propre joueur. Bref, du EA Sports, comme on l'aime : géant !

Pepito06
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu! Les graphismes sont de toute beauté, la jouabilité simple, efficace et répondant aux doigts et à l'oeil! Du point de vue de la durée de vie, le soft est relativement long, avec un mode carrière traditionnel mais très immersif! Par contre, il subsiste quelques petits défauts! Le pire est sans aucun doute le mode online! Le jeu devient saccadé, lent et presque injouable! On pourrait même le comparer au mode online de PES 2008, c'est à dire catastrophique! A part ce gros bémol, le titre s'en sort très bien et il nous promet de longues heures de FUN. Et d'ailleurs c'est tout ce qu'on lui demande!

hay1090
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Pour moi, ce jeu est tout simplement super. Niveau du graphisme, ils ont fait fort et les bruit qu'il y a sont aussi super que le graphisme. Les tricks sont chouettes mais il y en a peu. C'est toujours la même chose. Mais quand même les joueurs sont vraiment bien représentés et les défis sont super. C'est pour ça que je vous conseille fortement de l'acheter!

Shadoxxxx
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

Je viens juste de tester ce jeu, prise en main pratiquement immédiate ! J'ai joué contre un ami qui a le jeu depuis une semaine, dès le 1er match j'ai compris le style de jeu et je lui ai mis 4 volées ^^, donc prise en main très simple ! Graphismes de toute beauté et bande-son pareil !

messi1992
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Electronic Arts possède en son studio d'EA Big une combinaison de talents trop peu souvent mise en avant. Une fois encore, le dérivé "Street" fait son petit effet et procure un plaisir de jeu d'exception, que l'on adhère à l'arcade ou non. A plusieurs, le tout donne un cocktail explosif qui, en dépit des premières impressions que donne le titre, n'est à aucun moment indigeste. Le jeu fait dans le spectaculaire mais sait s'arrêter au bon moment, en s'appuyant sur une ambiance du tonnerre. Du très bon à tous les étages, si l'on met de côté l'aspect gadget de certains modes de jeu.