16.9/20

Sousou916dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Si vous voulez du fun et que vous ne connaissez pas le basket ce jeu est fait pour vous.Moi qui est un noob du basket et qui ne connait que 3 joueur de Nba je me suis beaucoup amusé a jouer chez mon cousin car ce jeu est si fun si coloré et si intuitif que je me suis senti comme un poisson dans l'eau. A faire des dunks incroyable de sauter a 20 mètres du sols pour faire des technique. A sauter sur le dos d'un coéquipier pour aussi faire des technique. Pour vous dire que pour moi ce jeux meritrait meme un 21 sur 20 et de loin .

Anthein
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

EA Big comme a son habitude fait un excellent travail ! Ce NBA Street Homecourt est vraiment un très très bon jeux, des graphisme vraiment beaux, une prise en main facile, une durée de vie pas mal puis même si on est pas trop Hip Hop faut quand même avouer que al bande son est très bonne !

A QUAND UN NOUVEAU NBA STREET ?!

18/20 Un jeu excellent !

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Qui ce rappel de NBA Hang Time, le must du jeu de basket arcade !!

Il y avais pas mieux sur console pour délirer en jouant au basket avec des sauts Tricks extraordinaire. Jeu sorti en 1997 sur Nintendo 64 refais une apparition avec sont remix intitulé NBA Street Homecourt.
10ans plus tard NBA Street Homecourt relève le couvercle dans une ambiance « retro urbaine avec des graphisme raisonnable est figure spectaculaire , dommage que les modes de jeu sois pas assez variés

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Pour commencer on a vite fait le tour du contenu, honnêtement NBA Street V3 était bien mieux fournis, je ne dis pas que celui çi est mauvais mais il est un peu trop répétitif à mon gout. Après tout je le conseil aux fan de basket pour une petite détente tranquille, l'environement est très beau fort agréable à regarder et le gameplay simple mais pas assez varié en drible et game breaker !

psikopatebaboun
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de basket de rue ! Des graphismes assez particuliers mais très plaisants et jolis pour un jeu sorti en 2007, des magnifiques musiques style fip-hop, mais surtout, un principe de jeu vraiment fun ! En effet, on peut faire un bond de 5 mètres de haut pour enchainer un triple dunk, exploser la tete d'un adersaire avec le ballon pour le dribbler, etc... Le seul point négatif est la répétitivité : ça se résume toujours à : Passe, Dribble, Dunk et on recommence... Donc je l'ai trouvé un peu lassant à la longue. Mais cela reste un jeu quand meme très sympa et fun, surtout en écran scindé ! :-)

guiguiwzr
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Malgré des superbes graphismes, j'ai beaucoup moins apprécié cet opus de Nba Street que son cadet Nba Street V3, qui avait atteint à mes yeux des sommités en matière de fun et de jouabilité.
Le rythme des matchs est toujours aussi effréné, mais quelques nouveautés abracadabrantes m'ont déplu : la gestion des tricks avec le stick a disparu (le livre de tricks aussi) au profit d'un gameplay aux boutons bien moins agréable, et les gamebreakers "globetroteriens" de V3 ont laissé place à d'horripilants enchaînements de pas de break dance et la gestion des alley-oop (bien que très agréable) rend ces actions beaucoup plus fréquentes et donc bien moins excitantes.
NBA Street Homecourt reste toutefois un bon jeu à conseiller à ceux qui aiment le streetball ou qui ne jurent que par basket spectaculaire, mais il risquera de troubler certains afficionados de la série.

Akunji
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Waouh, ce jeu est vraiment bien, très arcade, super fun, des dunks hallucinant, une prise en main rapide, des tonnes de défi, mon reproche pourquoi ne serai-t-il pas possible de créer sa propre équipe? Ensuite je n'ai jamais revu de fun dans un jeu de basket depuis plus de 12ans avec NBA hangtime! Dommage qu'il n'y a plus de serveur je me serai régalé en ligne! Bon et beau jeu à pris plus qu'abordable!

Ger-onimo
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je viens tout juste d'avoir ce jeu, et je n'ai pas lâché la manette durant près de 3h... la prise en main est rapide, ça va vite, les dunks sont hallucinants, ça m'a rappelé les vieux NBA Jam. c'est nerveux, beaux et génial.

Tarte_Au_Pomme
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus, niveau graphismes je ne m'attendais pas à ça, la durée de vie semble correct. Le seul bémol que j'ai à dire c'est le manque de terrain c'est dommage sinon le gameplay et plaisant et voir des joueurs sauter à plusieurs mètres de haut donne un aspect drôle et irréalisable en vrai est faire des shoot impossible à faire dans les jeu de sport classiques

adri97
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

ce jeu est LE jeu de basket par exeption.
prise en main rapide,tricks allucinant,dunk magnifique,bande de son magnifique surtout celle du gameriker(dsl pour l'écriture). je le conseille a ceux,celle qui veulent passer des soirées à se jeu

ludo-callofduty
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien... graphiquement, je m'attendait à ça mais c'est super, j'ai rapidement compris comment jouer et dès qu'on maîtrise bien le jeu, on s'éclate vraiment. j'ai quand même enlevé 3 points pour :

1 : pas de création d'équipe
2 : pas de création de terrain (ça aurai ajouté un + au jeu)
3 : manque un peu de tricks et de modes de jeu

autrement je le conseille a tous ceux qui aiment le basket street !

benjysuper
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu déchire !! Graphismes hallucinants, jouabitité quasi-parfaite sauf qu'au début les enchaînements paraissent difficiles mais on s'y fait très vite !
Peut etre que les succes sont un peut trop simple autrement excelent jeu !!!

flo18
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

c'est un tres bon jeu. Les graphismes sont tres réalistes et agréables. Le jeu est dynamique et les contre-attaques tres rapide. La bande va bien avec le jeu et ne casse pas l'ambiance. Le seul petit défaut est que la création de perso nnages n'es pas assez poussée. Dans l'ensemble c'est le meileur jeu street qui existe. Il est tres loin devant fifa street. Et c'est toujours jouissif de creuser l'éccart de 5 points pendant un match.

Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu, de bons graphismes , une bonne maniabilité, et le mode multijoueur intéressant .
Une fois que l'on maitrise les touches, on peut enchainer des figures incroyables!
L'ambiance est très bonne et toujours présente, les sont son très bon puisque l'on entend même le bruit que fait le ballon sur le parquet.
N'hésitez pas a l'acheter, vous ne serez pas déçu!

valione
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

C'est simple, c'est pour moi le meilleur jeu de basket (à condition d'aimer l'arcade), les graphismes restent magnifiques malgré leur âge. Le gameplay est super jouissif et simple à prendre en main. Je n'aime pas particulièrement les jeux de basket mais les nba street m'ont toujours plus et celui là est de loin le meilleur. Les seuls défauts sont une durée de vie un peu courte et je regrette toujours de ne pas pouvoir enregistrer certains ralentis. Sinon le jeu est vraiment excellent et même quand on l'a fini, c'est toujours avec grand plaisir qu'on de refait des matchs pour aligner tricks et dunks spèctaculaires. J'attends un prochain volet avec impatience.

Tokkia
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal, les graphismes sont jolis, la maniabilité exemplaire, des bruitage assez réussis. Pourtant, je ne peux malheureusement cacher mon immense déception. Le mode carrière est bien moins riche que le précédent, il y a moins de gestes techniques et c'est selon moi le plus grand défaut de ce jeu. On s'ennuie beaucoup trop vite à mon gout. Le jeu n'est pas mauvais, loin de la. On note beaucoup d'amélioration sur le terrain. Double duck, et même triple. Mais, malgré tout cela, j'ai de loin préféré l'ancien opus. Par contre, si vous n'avez pas jouer au version précédente, vous pouvez y aller les yeux fermés.