13.5/20

Lucky_Luke95
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a 2 jours. Je m'attendais à revivre la scène de fusillade dans le film HEAT mais cette fois-ci en jouant. Finalement, j'ai été déçu. La visée est horrible, 2 balles sur 10 touchent à l'endroit que l'on vise. Se plaquer contre un mur demande un effort considérable. Les animations sont saccadées et graphiquement, c'est pauvre et vide.
Sinon, le jeu possède une bonne ambiance et de bonne idée, mais le tout est mal exploité, gâché par la technique et le gameplay.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas super beaux, les animations basiques et le gameplay foutrement classique et raide mais la diversité des situations - de la fusillade dans une boîte de nuit japonaise à la guerilla urbaine en Amérique du Sud en passant par le braquage de banque - rendent ce jeu prenant de par son ambiance - variée et prenante, son scénario, simple mais efficace et son duo de personnages plutôt classes et qui, même si il aurait pu être encore un peu plus creusé, est déjà suffisamment exploité pour qu'on oublie les lacunes de ce jeu pour se concentrer sur ses points forts. Quoiqu'il faille pour cela se prendre au jeu et aimer - comme pour Mafia II - les jeux qui misent plus sur l'ambiance que le gameplay.

Dogo67
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Le début du jeu est assez chiant mais heureusement ça ne dure pas longtemps et une fois passé le tuto du jeu, l'histoire se lance, l'ambiance se met en place et difficile de lâcher tant qu'on a pas fini le jeu.

Si Kane & Lynch n'avait pas cette ambiance sombre avec le brun de folie de Lynch et ses doublages ce serait une bonne grosse bouse.

Techniquement le jeu a de grosses lacunes comme l'IA des équipiers qui est franchement déplorable. Ils se placent souvent très mal et sans (presque) aucune protection.

La maniabilité manque de pêche mais on s'y habitue vite.

Graphiquement ce n'est pas la catastrophe mais la bobox ne crachera pas ses tripes avec ce jeu.

Zizzlamazon
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je suis du même avis qu' Ollimar-la-pomme,certes, ce jeu n'est pas très beau mais en fait c'est vraiment surprenant l'intérêt du jeu. Les doublages sont mortels, la bande-son aussi, l'histoire est très attachante, les personnages le sont aussi. Franchement il y a de l'action grave en solo malgré qu'il soit court. Mais le meilleur c'est de jouer en fragile alliance, le mode multijoueur où l'on doit cambrioler des magasins, banques etc... parce que tout l'esprit du jeu repose sur la confiance dans le gang. Cela peut donc amener à des trahisons et des vengeances. C'est vraiment jouissif et stressant parce qu'on ne sait jamais si on va arriver jusqu'à la camionnette en vie.

olimar-la-pomme
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

En lisant le test fait par Logan, je m'attendais a être déçu !
J'ai investi 7 euros dans ce jeu sans grand espoirs, juste histoire de jouer avec un pote.
A ma grande surprise, ce jeu s'avère être bien plus prenant que le test pourrait nous faire croire. Les graphismes, évidement, ne sont pas d'une grande finesse et la durée de vie est bien insuffisante, mais le doublage, le scénario et la jouabilité sont de qualité, l'immersion dans le jeu est totale !
Bien entendu, ceux qui ne misent que sur la forme et non sur le fond risquent de regrêter leur investissement, mais l'ambiance et l'intrigue ne peut que combler les amateurs du genre !

Hitokiri_Manji
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Kane and Lynch n'est pas un bon jeu, pourtant il faut reconnaître qu'il a un "plus" qui fait qu'il reste une expérience fascinante dans le monde du jeu vidéo actuel. Très influencé par un cinéma de genre oscillant entre Mann, tarantino et le film de mercenaires de seconde zone, le jeu offre des situations plutôt bien pensées et originales (une fusillade dans une boîte de nuit, un casse qui tourne mal,l'assaut d'un pénitancier) mais plombées par un gameplay rigide au possible et des graphismes franchement dépassés... Pourtant les deux protagonnistes sont formidables, un ancien mercenaire reconverti dans le braquage à main armée et un psychopathe sous traitement, tout deux ayant atteint la quarantaine par on ne sait quel miracle, et affichent sans complexe leur attitude de loosers au fil (mention spéciale à la VF superbe) des quelques niveaux qui composent une aventure un rien trop courte... Le multi joueur est lui aussi fort originale. ce n'est pas de simples affrontements qui nous sont proposés mais des simulations de "casses" ou de "réglements de comptes" où la trahison est l'élément central du gameplay et du rôle play. malheureusement le concept est plombé par de nombreux joueurs abrutis qui ouvrent le feu dès que la partie commence... Un jeu pour les amoureux des gueules cassés...

gauthierbled
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec de bons graphismes mais des missions peu variés... le pire c'est que les persos qu'on incarne se font un max de kills et eux ne meurt pas --'... mais sinon j'ai quand meme apprecier ce jeu ;)

woody0816
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Dans le jeu d'action Kane & Lynch : Dead Men sur Xbox 360, on suit les déboires de Marcus Adam, alias Kane, condamné à mort pour le meurtre de 25 Vénézuéliens et récemment évadé de prison grâce à l'intervention de James Seth Lynch, un psychopathe ultra-violent. A vous d'incarner ces deux personnages durant les 16 chapitres du mode Aventure.

adrien44450
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, appart la durée de vie un peu courte je conseil
vraiment ce jeu !!!
J'ai beaucoup aimé le mode coop dommage que je n'ai pas le live pour la fragile alliance!!!
Les graphismes et jouabilitée sont vraiment bien

cocotier358
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais pas assez a mon gout car la graphisme ne son pas exceptionnel, je m'attendez a mieux. Mais malgré ça il reste un bon jeu, une alliance de 2 mercenaires, qui pour survivre dois tuer. Un jeu très Rock'N'Roll, assez violent mais perso. j'aime bien.

Wrecky
Posté le 26 août 2010 à 00:00

ce qui disent que ce jeu est pourris, c'est qu'ils avait pas a l'acheter des le depart (c'est pas fait pour vous)... mais serieusement ce jeu est superbe !! l'ambience et genial, les graphisme vraiment pas mauvais ( ok c'est pas super beau) mais l'effet de camera suivant le joueur + les effet de lumiere de la ville etc.. ca donne de superbe visuelle a regarder et en jouant c'est tout un ensemble qui va avec et qui rend ce jeu magnifique... l'aspect de kane et lynch fait encore plus que ce jeu est un jeu de fou ( les personnages toujours autant digenter) !!.. le gameplay est pas mal un peu dur a manier au depart mais apres ca passe comme sur des roulettes...

tres bon jeu.. il merite beaucoup plus que la note attribuer..

ps: desole pour mon Francais

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Malgré que ce jeu soit plein de défauts, il possède également des qualités non-négligeables pour les fans de films policier façon Michael Mann.
En plus des nombreuses références il propose un mode coop(splitté)plutôt sympa et assez rare sur consoles de nos jours.
Alors bien sûr, il y a de mauvais graphismes, un IA en carton, et un gameplay pas super bien calibré mais le fait est que Kane et Lynch reste un bon défouloir pour les
après-midi pluvieuses.

solayman26
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Alors certe ce jeu n'est pas très beau mis à part les modélisations de visage, les bugs en tout genre, et l'aspect linéaire se trouve en fait un jeu profond avec un scénario mature et violent a souhait, les personnages kane et lynch ont une vrai personalité et un passé douleureux, ont prend du plaisir a les controllés en tout cas se jeu reste dans ma mémoire rien que pour les clins d'oeils a Heat et autres films de Michael Mann

HiGuain_69
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Meme si le jeu n'est pas le plus beau il est quand meme bien. La note est assez sévère car il a une ambiance particulière et le mode on-line est vraiment intéressant. Le jeu peut être jouer en coop (mais pas on-line malheureusement) ce qui rallonge quand mêe bien la durée de vie du jeu. 12/20 .

Amen_Osa
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Vu la note de Jv.com je m'attendais à une sacrée bouse. Au final pas du tout, Kane et Lynch est un bon défouloir, certes bourrés de défauts, IA limite, graphiquement très moyen, difficulté mal dosée, mais pourtant fun et agréable à jouer. Rajoutez un mode coop écran splitté plutôt cool et vous obtenez un bon petit jeu à petit prix.

dragon-ryu68
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Du même avis que mon voisin du dessous kane et lynch et un bon jeu bourré d'action scripte comme un film cela donne le ton des le début du jeu.Graphiquement il reste honnête sans faire des merveille mais au moins des textures lisse et détaillé agréable a regarder.quelque bug de couverture a part cela je n'ai pas eu d'autre souci avec ce jeu,pour le prix il ne faut pas se priver et je vous assure que vous passerait tout de même un bon moment dessus car on ne s'ennuie pas.

kenobie2
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

A la base j'attendais beaucoup ce jeu, et je dois dire qu'une fois sortis je n'étais franchement pas déçu ! Les graphismes sont somme toute correctes (pas un chef d'oeuvre de ce coté la ), la bandeson est excellente (les doubleurs de Kane et Lynch sont formidables !). Mais ce qui prime avant tout, la qualité indéniable de ce hit, c'est l'ambiance et le scénario, digne des plus grand polar et films d'action !
Enfin pour moi le seul point noir du soft est le gameplay, le titre est difficil a manier, mais on lui pardonne.