15.6/20

Bladdark
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

J'avais deja testé ce jeu en lui mettant un ridicule 14, mais je viens de me rendre compte de mon erreur. A l’époque les DIRT 2 et 3 n'étaient pas encore sortis, j'avais trouvé ce jeu bien mais pas extraordinaire. Mais quelles erreurs !!!! Ce jeu reste le meilleur comparé au deux autres. Le seul qui propose du RALLYE c'est juste fantastique, des étapes dans une multitudes de pays, c'est tout ce que je veux, je déteste les raid, camions ect quelle horreur !!

Si vous etes fan de rallye rester sur dirt 1 les autres n'en valent pas la peine.

LiineParadise
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeu en HD d'un jeu de rally qui à vraiment cartonné sur les oldies, je dis oui. On l'attendais tout celui là. Certes je l'ai acheter en Classic c'est à dire à 30€ et par le fait je ne le regrette pas du tout... Tout est amélioré que ce soit graphisme, voiture, que ce soit dans le menu ou en carrière, j'ai vraiment aimé, ce jeu reste d'une simplicité absolut. Je le recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8
Halo-Legende
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Vraiment exellent ! Gameplay, graphisme, contenue, bande-son,... Tout y est ! J'y ai passé du temps, encore une fois (Mcrae 04), on peu trouvé dommage ce Menu pas très rapide et dont j'adhere pas, malgré ça il m'a réelement plus !

lordshanks
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

j'ai acheté ce jeu après dirt 3 et pourtant je peux vous assurer que celui-ci est sans doute meilleur, le choix de véhicules est intéréssant et élevé et les graphismes sont criants de vérité, mais malheureusement codemasters, pour s'adapter a une clientèle de gamins ados stupides avec leur swag et tout, a opté dans le 3 pour un jeu style festival (trop le swag quoi)bon bref arretons de parler de malheurs, ce jeu est une perle pour les amateurs de rallye, a acheter sans reflechir pour les vétérans du rallye!

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux de rallye.Les graphismes sont très beau,les voitures sont belles,les circuits sont sympas à refaire.Le jeux offre une durée de vie très sympa et le mode en ligne et très bon.Dirt est classé probablement dans la légende des jeux de rallye :oui:

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai vraiment pas du tout accroché a ce jeu.Une maniabilité que je trouve vraiment pas bien,des graphismes assez bien mais sans plus.Il faut aussi dire que ce jeu a 5ans donc tout ses problèmes peuvent lui être excusé!Je ne le conseille pas ou vraiment que pour les passionés de rally!

[Sid_Vicious]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu ce fut un d'mes premiers jeux sur XBox 360 et bah j'ai adoré ! Malgré le temps d'jeu plutot court il y a toujours quelque chose a faire avec les succes. Bref il merite 17/20 parce que c'est un tres bon jeu

GranTurismo38
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu Mythique a mon oeuil car le rallye c'est ma passion et ce que j'aime particulierement dans ce jeu c'est que l'on règle sa bagnoles pour les differentes surfaces mais que en plus du 2 et du 3 il y a les courses de côtes (Jadore) et notamment la plus mythique d'entre elle PIKES PEAK.
Ce que j'apprecie aussi c'est que l'on ai les groupes B.
Voila L'un des meilleur jeu de course.

ghostplayer12
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Colin Mc Rae Dirt est véritablement un jeu subtil au niveau des détails (graphismes, réglages, véhicules). Il y a différents niveaux de jeu ce qui est appréciable puisque le bolide n'est pas facile à maîtriser d'emblée, tout comme les différents circuits relativement vicieux, fort poussiéreux comme on les aime dans un bon jeu de rallye. Colin Mac Rae Dirt va vous en mettre plein les yeux et épater la galerie en famille, ça c'est certain. Je trouve juste que le "interdit au moins de 12 ans est un peu dur" puisqu'il n'y a pas de blessés ni d'ambiance terrifiante dans le jeu par rapport à d'autres jeux de caisses . Pas de mauvaise surprise avec C.Mac.Rae Dirt je vous le garantis.

friquentv2
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps en occasion. Personnellement, je le trouve graphiquement très bien fait. Il y a un nombreux choix de courses, de voitures, de réglages ultra-pointilleux, etc. Cependant, on regrettera les sensations de conduite qui sont en-deçà de ce qu'on attend d'une simulation de WRC.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu, se rapproche énormément de la vraie vie, les défis, les courses sont bonnes d'actions, pas mal de véhicules tout térrain, comme le véhuicule est filmé de l'arrièrre, je trouve ça sublime. Graphiquement, bon jeu.

[JV]Syndr0m
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je suis déçu par DIRT, car il lui manque l'essentiel à savoir des vraies sensations de conduite. Le comportement des voitures est irréaliste avec des freins surnaturels et la sensation que les voitures pivotent autour d'un axe central. Des beaux graphismes et une bonne gestion des dégâts sont certes des atouts importants, mais ils ne sont qu'au service de ce qui fait la raison d'être d'un tel jeu de voitures à savoir les sensations de courses et l'impression de piloter une authentique bête de courses. Là, ce n'est malheureusement que de l'arcade pure et dure. De plus lorsque je cours, j'évite à tout prix le crash, alors la gestion des dégâts me paraît très secondaire. Où est dans tout cela la passion du pilotage et de la course ?

Wiifi2
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai demandé à un ami de me prêter ce jeu après avoir essayé une démo, qui m'avait déjà surpris. Mais le jeu est vraiment excellent. Cela se ressent d'abord au niveau des graphismes(mais les graphismes ne font pas tout bien entendu),qui sont vraiment très jolis, je me sens vraiment sur une console HD(tandis qu'avec Tales of Vesperia et son dessin cartoon, on ne le ressent pas par exemple). J'avais également joué à Colin McRae 3 sur la PS2, et la jouabilité était exécrable. Ici, les voitures se manient vraiment très bien. Je ne saurais juger ni la bande-son ni le scénario, par contre, je vais évoquer les chargements, les commentaires, ainsi que le nombre de circuits et de véhicules. 46 véhicules c'est ... bien, mais une soixantaine aurait été préférable étant donné qu'on trouve des camions des buggies... Quant aux circuits ils sont vraiment nombreux... Et pour le Championnat, les récompenses sont réellement gratifiantes, malgré un petit souci : On gagnera par exemple 300 000 en niveau "amateur" , et plus tard c'est en "pro-am" qu'il faudra les gagner. Enfin, le fun est omniprésent dans cet opus, et sur ce, je retourne y jouer :)
A conseiller aux amateurs de rallye arcade

Gradley
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu, quand je l'ai eu, m'a bluffé. Quand j'ai mis la vue conducteur et que je passais dans un bois, les ombres sur le pare brise, l'aveuglement que j'ai eu en en sortant, tout ça, ça m'a juste époustouflé, je ne pensais pas avoir une qualité pareille, bien sur ce jeu promettait, et ce que j'ai énoncé n'est que pour rendre compte de la qualité graphique, alors que bien d'autres qualités, en terme de contenu, de gameplay etc... sont à souligner. Il permet en plus de découvrir des types de rallyes que personnellement je ne soupçonnais pas. Je ne suis pas fan de bolides plus que ça, et bien ce jeu m'a pourtant fait passer des heures et des heures à la suite devant ma télé pour essayer de tout débloquer. Un excellent jeu.

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Une bande son mal réussie avec des musiques pesantes mais le graphisme est génial, des voitures très bien réalisées, une gestion des dégats parfait sur la voiture comme sur l'environnement. On regrettera toutefois l'absence de la license WRC.

Adrien-fr2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Colin Mcrae DIRT super jeu de cours.

Les graphismes de se jeu sont beaux,quelques petits défauts mais appart cela le jeu est splendide!!Les cours sont parfois répété,il y a beaucoup de véhicules.Perso je lés fini en 8 heures et il et super.Pour un jeu qui a du style je lui accorde un 16/20 a cause de quelques petits défauts.

block_43
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

En général, S'est un très bon jeu.
Le gameplay est sympa mais pourrait être mieux.
Le jeu à une bonne durée de vie mais selon moi il est trop facile (j'ai terminé le jeu à la plus haute difficulté et je n'ai jamais du recommencé de courses).
Les graphismes sont assez sympa mais pas extra ordinnaire.
J'ai adoré les courses de camions de cote aussi bien que les courses de camion du genre dakar.
En bref s'est un très bon jeu de rallye à posséder.

1  2  3  4  5  6  7  8